Shinyu

[ Big Bang Théory ] Le Rikudou est un fumeur, de havane.

De Shinyu
Kage - 10297 messages
Le 2 février 2012

Tout le monde connait cette figure emblématique qu'est le Rikudou Sennin.

Figure embématique du Manga, sa présence est toute aussi importante que primordiale, dans l'intérêt scénaristique du manga.

Nous connaissons tous sa petite histoire, nul besoin d'y revenir davantage dessus, cela ne ferai que me répéter....Mais, l'importance que prend le RS ces temps-ci, et la pénurie de Topic portant explicitement son nom, me fait prendre conscience qu'un débat animé doit s'axer sur lui, ici, même (Et plus dans des Topics comme le Rinnegan =) ).

Les questions principales, ou d'ailleurs même LA question principale qui nous chatouille l'esprit en ces temps troubles, est de savoir....Mais qui es tu, Rikodou?

Le Rikodou était-il plutot une espéce de Dieu, au Rinnegan, fondateur du Ninjutsu, pour aller se battre, telle une mission divine, contre le démon Juubi,et finir par l'enfermer en lui.....Ou davantage une espéce de Samourai, qui n'avais que comme arme son Taijutsu et ses armes légendaires, et est allé battre le Juubi tel un Kratos enragé.....

Qu'elle différence pouvons nous imaginer entre le Rikudou Sennin, avant qu'il ai Juubi en lui, et aprés.....

Qui es-t-il?

Hogen-No-Ko De Hogen-No-Ko
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 1 avril 2014 à 17:17

maintenant que l'on sait que le RS avait un frère, on peut supposer que les Uzumaki descende de celui ci..ou bien que ce soit les Senju qui descende de celui ci et que les Uzumaki et Uchiwa descende du RS

Afficher le message
crazyarno De crazyarno
Chuunin
248 messages
Posté le 28 janvier 2014 à 10:37

@ sakujo

J'aime bien cette théorie aussi, les uzumaki descend du Clan du rikudo avant les sceau ancestraux.

En plus, il me semble bien malgré le fait que je ne me rappele plus où cela a été dit, que les sceaux sont des technqiue bien plus ancienne que le ninjutsu. Ce qui collerait pas mal.

Spoiler :
Mais bon la solution reste que quand m^me sasuke et naruto face un bébé, c'est évident matrix

Afficher le message
Shakujo12 De Shakujo12
Chuunin
352 messages
Posté le 28 janvier 2014 à 0:55

Lol, si il a plusieurs théorie dont je n'étais pas sur c'est tellement évident que les deux fils du Rikudo sont des créations, tobi le dit presque dans une certaine facon lors de son combat contre konan, "Le rikudo était autrefois les deux lignées en même temps", le sage utilisait une technique pour créer", il a créer plusieurs choses. Le fait que obito parle des fils du sage et qu'après il enchaîne avec la technique de création du RS, c'est pas anodin.

Les deux fils ont eu un pouvoir séparé, mais pourquoi !? pourquoi l'un a eu le pouvoir yin et l'autre yang ?  il n'a jamais été dit que le sage eu une femme et je le vois mal avec, d'ailleurs madara aussi dit "un dieu (rs) a été divisé en deux (les fils) pour que la paix arrive (union yin-yang). Le rikudo s'est divisé en deux forces opossé pour qu'un jour ils s'unissent et mettre la paix, (bien que sa na pas marché et ce sera le rôle de naruto et sasuke) même si je respecte les théories des autres je trouve juste sa trop évident lol..

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 27 janvier 2014 à 22:41

@shakujo

oui j'ai relu ton post lol

mais je suis d'accord avec sauf sur le fait que tu pense que les enfant du RS soit des création ce que je ne pense pas !!

moi je pense que ce son vraiment ces fils de chére et de sang !!

Afficher le message
Shakujo12 De Shakujo12
Chuunin
352 messages
Posté le 27 janvier 2014 à 22:29

@big shaq

Jamais dis que je ne pensais pas que les uzumaki descendent du rikudo, je pense comme toi que oui ils en descendent ! et pour le sujet des 3 enfants, je crois que le sage n'a jamais eu d'enfants, il a créer ses deux supossé fils avec Banbutsu sozo c'est plus qu'évident et les uzumaki étaient les Ootutsuki, la tribu du moine Rikudo.

P.s : Tu peux aussi me demander des questions de mon message auquel tu ne comprenais pas, je t'expliquerai volontier :)

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 27 janvier 2014 à 13:43

@mito

pas oubliger que les suscesseur sont des garcon !! juste que peut étre que la fille en question était faible avec des technique mais posséde un enorme chakra un peut comme karin !!!

Afficher le message
Milo54 De Milo54
Elève à l'académie
77 messages
Posté le 27 janvier 2014 à 12:34

En fait, si tu prends en exemple ce qui se faisait pour les successions, au moyen-age en europe et ailleurs, les filles ne pouvaient succeder. En Angleterre ça a changé après Henri VIII, il me semble... Mais je m'éloigne.

Pour moi, la fille oublié du Rikudo me semble le plus logique pour expliquer pas mal de choses sur les origines du clan Uzumaki.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 27 janvier 2014 à 12:19
Mito54

Salut à tous !!

Perso, je trouve que si Naruto obtient le Rinnegan, y'aurait rien de choquant. J'avais déjà y'a quelque temps pensé que le Rikudo n'avait pas eu 2 mais 3 enfants. 2 garçons et une fille. Forcément pour sa succesion, il dut choisir entre ses fils, pas sa fille. La fille aurait eu les pouvoirs de la mère du Rikudo (les genes ca saute parfois une génération) et serait la base du clan Uzumaki. Ce qui expliquerait les relations entre les clans Uzumaki/Senju et Uzumaki/Uchiwa ainsi que la proximité entre les Uzumaki et le Rikudo.

Quelque part donc, Uchiwa, Senju et Uzumaki peuvent pretendre au rinnegan sous certaines conditions...

Maintenant, l'auteur peut nous sortir ce qu'il veut de sa manche et prendre tout le monde à contre-pied et nous sortir encore d'autres choses... Genre Naruto revient avec l'armure d'or des Gémeaux et dire qu'il veut être roi des pirates tandis que Madara qui a chopé des cellules saiyens peut maintenant se transformer en supersayajin et Sasuké va obtenir une synchro de 300% avec son EVA... Bref tout est possible !!

N'empeche que pour la suite je pense qu'Orochimaru aura un role. Pas de méchant, mais plutôt un genre du guide... Il a d'autres trucs en réserve. (Ca fait +de 20ans qu'il mène des expériences diverses et variées..) et je pense qu'il va nous surprendre.

Je suis d'accord avec toi, j'avais moin mis l'hypothese d'un potentiel 3éme enfant du rikudou, mais je doit que la théory d'une fille tien la route, parce que dans ce cas cela expliquerais pourquoi l'histoire n'a retenu que le nom des deux fils du rikudo, les gens de cette époque ont surment juger cette fille tros faible, oui pour moi la théory tien la route en plus ta theory ressemble  a lla mienne donc je suis d'accord !!

Afficher le message
crazyarno De crazyarno
Chuunin
248 messages
Posté le 27 janvier 2014 à 12:05
Shinyu

Bah Kushina l'explique d'où viennent les Uzumakis....

Elle donne les origines? si tu as le temps tu pourra me rappeller le chap svp? ça m'intéresse

Spoiler :
Moi qui pensait que ces derniers était le résultat d'une fornication interdites entre senju et uchiwa ^^ bigsmile

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 27 janvier 2014 à 8:34

@shakujo

je n'ai pas tout compris dans ton post mais si croi pas pas que le clan uzumaki et le descendant du RS !! pourquoi tu as mis tout ces indices qui prouve le contraire !!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load