Shinyu

[ Big Bang Théory ]. Y'a pas que les Etats-unis qui légalisent les armes.

De Shinyu
Kage - 10297 messages
Le 2 février 2012

Le nom du Topic n'a rien a voir avec les Etats-unis. En réalité, je ne savais pas trop quoi mettre comme titre. Mais avouez qu'il est superbement trouvé ! byebye

Le débat que je vous propose est un peu un mixe de tout ce qu'on peut avoir dans Naruto, niveau arme....Histoire d'en arriver à une conclusion uniforme. Pour éviter de fourmillier davantage, et de se perdre dans les méandres d'explications, d'autres topics satellites a celui-ci peuvent naitre, mais c'est à vous de voir ;)

Le problème qui se pose, est celui de la légitimité des armes dans le monde du manga de Naruto.

A quoi servent les 7 épées des Samourais?

Qui les as crées?

Pourquoi faire?

Pourquoi le Rikudou se trainais avec des armes aussi bizarres?

Un pot ambré? O-O Une corde? O-O

D'où sortent les "Epées de Kusanagi" ou "Bouclier de jsais pas quoi"....Tout ces artefacts bizarres qu'Oroshimaru ou même un Susanoo peuvent porter....

Toutes ces armes ont-ils un lointain passé avec le Rikudou et Juubi?

A vous les studios !

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 20 mars 2014 à 11:41

@kuchiki

je suis d'accord mais queque tu croie que tenten méme avec les armes du rikudou peut faire face madara ?!

pour darui c'est une autres question parce avec les armes du rikudou darui peut rivaliser avec zetsuspirale !!

Afficher le message
Kuchiki-Sasuke De Kuchiki-Sasuke
Genin
105 messages
Posté le 20 mars 2014 à 11:29

C'est certain même Darui et Tenten on des quantités de chakra très limité ! On la vu quand ils ont eu les armes en moin d'une minutes leurs chakra était presque vider intégralement !Mais si ils ont un petit power up niveau chakra sa leurs irait bien parce que donner tous les trucs puissant a Naruto et Sasuke se serait les cheater alors que les deux n'en ont pas besoin !

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 20 mars 2014 à 11:25

@kuchiki

il y a juste un probléme c'est que seul quelqun comme naruto peut utiliser les armes du rikudou sans utiliser une grandes partie de son chakra, parce que tenten et darui utilise beaucoup tros de chakra qui peut leurs tuer au bout de deux utlisations contrairement a naruto !!

Afficher le message
Kuchiki-Sasuke De Kuchiki-Sasuke
Genin
105 messages
Posté le 20 mars 2014 à 10:56

@big shaq

Je suis d'accord avec toi pour le gunbai,cela serait vraiment classe que Sasuke la possède et le baton du RS irait très bien a Naruto mais les armes du RS je les vois plus dans les mains de Tenten ou Darui.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 20 mars 2014 à 10:16

@masta

desoler lol

bon deja ou est passer cette evantaille de madara ?! mais oui pour moi sasuke aurait la classe avec cette arme en plus je pense avec sa il aura surpasser l'ancien madara !!

et pour naruto il aura pour moi le baton du rikudou et les arme laisser par kin et gin !!

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 20 mars 2014 à 10:09

@big

C'est vrai qu'on n'est parti dans du HS pur et simple.

Vous n'avez pas répondu a mes 2 questions sur les armes ! Pensez vous que Sasuke aura le Gunbai(eventail absorbant le ninjutsu)de Madara pendant ou après la guerre?

Quelle arme possedera Naruto pendant ou après la guerre?(si il en possede,bien sur ;)

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 20 mars 2014 à 10:02

@masta et @ringo et moi lol

c'est bon la !! nous fesons que du HS depuis plusieur pages autant aller sur le topic blabla non ?! lol

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 19 mars 2014 à 22:30
masta77

si il voit son petit frère chéri se faire attaqué je ne pense pas qu'il réfléchisse

Contre Kabuto Sasuke s'est fait attaquer, ça n'a pas empêché à Itachi de réfléchir.

masta77

l'impulsivité n'est pas une preuve de la betise d'une personne mais sa prouve qu'il ne reflechit pas toujours

L'impulsivité c'est quand tu ne réfléchis pas souvent. Et puis :

ringo

" faire des erreurs " est un cas plutôt pontuel pour le premiers tandis que c'est un cas continu pour le deuxième [ ... ]

L'impulsivité c'est, grossièrement, quand tu as l'occasion et l'interêt ( même minime ) de réfléchir, mais que tu ne le fais pas.

En gros, la caractéristique d'une personne impulsive est qu'elle réfléchit rarement. Et la caractéristique d'une personne réfléchie est que, les situations où elle ne réfléchit pas, sont rares.

Or la base de l'intelligence est la réflexion et la compréhension. Sasuke, comme Naruto, dispose d'une bonne capacité de compréhension ( qui est un talent ) , mais est dépourvu de réflexion ( qui est plus un état d'esprit )

Donc Sasuke est à demi intelligent, ou à demi bête. Mais comme j'aime bien faire simple, il est bête.

T'aurais mis un type complètement intello comme Shikamaru à sa place et avec la même puissance, la guerre serait déjà terminée.

@Big shaq :Quelqu'un d'intelligent peut-il être impulsif ? C'était la question, là c'est la correction.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 19 mars 2014 à 22:08

@ringo

bin de quoi tu me parle alors ?!

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 19 mars 2014 à 20:58
ringo

Il serait réactif, et si la situation est critique, il se jetterai pour se sacrifier, ce n'est pas de l'impulsivité ça.

L'impulsivité c'est, grossièrement, quand tu as l'occasion et l'interêt ( même minime ) de réfléchir, mais que tu ne le fais pas.

Ah sa je ne suis pas sur,pour moi Itachi n'a qu'une personne dans sa vie c'est Sasuke et si il voit son petit frère chéri se faire attaqué je ne pense pas qu'il réfléchisse ,je pense qu'il tuerai le kage qui attaque Sasuke ! Après on ne peut pas savoir mais pour moi l'impulsivité n'est pas une preuve de la betise d'une personne mais sa prouve qu'il ne reflechit pas toujours .Sasuke a des moments ou il est vraiment con comme face a Madara mais quand il réfléchit et qu'il analyse une situation, il devient l'un des shinobis les plus redoutables qui existent !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load