Azazel

Débat de la semaine : Tobi continued?

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 5 février 2012

Bonjour à tous !!!

Sous ce jeu de mot pourave se cache en fait le débat de la semaine... Naruto n'a fait qu'une bouchée des Bijus, mais se retrouve désormais à court de chakra, du moins sans mode Biju. Tobi est à présent seul face au blondinet, à Kakashi, Gaï et un éventuel Hachibi resté en retrait. L'homme masqué reste pourtant confiant quant à la suite, assurant que cela ne change rien, comme s'il avait toujours l'avantage. Vu sa confiance, je le vois mal se barrer et laisser à Naruto le temps de récupérer ses forces. Certes Tobi possède le terrifiant Gedou Mazou, mais qu'a-t-il réellement l'intention de faire à présent qu'il n'a plus l'avantage du nombre ?

Il y aura peut-être certaines transitions vers d'autres scènes, maintenant qu'un petit break survient dans ce terrible affrontement. Toutefois, je vous invite à vous concentrer sur la très prochaine suite du combat opposant Naruto et sa clique face à l'homme masqué. Quelle sera la man?uvre de Tobi ? Va-t-il encore se cacher derrière son Gedou Mazou ? Fera-t-il appel aux JPZ dont il reste encore le corps d'edo-tensei, même si leurs Bijus les ont quittés ? Un autre renfort à prévoir ? Ou va-t-il enfin se mouiller lui-même ? Comment envisagez-vous la suite du combat ? Quels pouvoirs imaginez-vous chez Tobi et quelle sera la conclusion que Kishi cherche à atteindre ?

Bon débat !!! :D

jnb_san De jnb_san
Elève à l'académie
34 messages
Posté le 7 février 2012 à 3:39

Tobi, Madara, Zetsu...peu importe. Ce mec resteras toujours un mystère pour moi jusqu'à temps qu'il enlève son putain de masque.

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 6 février 2012 à 20:57

Je mets un poste sur le topic Tobi/Madara/Danzou du coup   lol

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 6 février 2012 à 20:55

hé !!!    Bien vu !!   tu fous en l'air l'une de mes théories   lol

Je m'étais focalisé sur la page précédente du chapitre où on le voit saigner du bras gauche, du coup j'avais théorisé :  partie droite du corps en "Zetsu" et partie gauche du corps normale (Uchiwa peut-être, Obito peut-être lol).

Mais maintenant que je vois ce détail, alors je me rend compte qu'il est 100% en "Zetsu" ce mec !!

Par contre jnb_san pourquoi t'appelles Madara ?

Afficher le message
jnb_san De jnb_san
Elève à l'académie
34 messages
Posté le 6 février 2012 à 19:59

Petit ajout. Avez-vous remarqué la main gauche de "Madara" à la page 4 du 503 v53 de Naruto.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v53/c503/4.html

Petit détail assez important sur qui est Madara. Non?

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 6 février 2012 à 14:14

Oui... Total d'accord avec Nejiro.

Et en accord avec ce qu'a dit Azaz' sur un autre TOPIC. Tobi va réussir à prendre Hachibi et se barrer mais Kabuto va finir par le doubler. J'en suis certain. Il y aura donc conflit d'intérêt entre ses deux BAD GUYS.

Pour la suite, Naruto réussira, c'est sûr à libérer les bijuus. (sûrement après son combat contre Juubi). Il laissera alors Kyuubi en libèrté... Mais là, je vois loin dans le Manga. Genre dans 2 ou 3 ans, si ce n'est plus.

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 6 février 2012 à 11:23

Moi je pense que Naruto va gaffer avec le nom d'Hachibi, que Tobi va en profiter pour utiliser le pot d'épuration qu'il a récupéré et attraper Bee.

Il va ensuite se barrer et rechercher Sasuke   :)

Naruto va grave avoir la haine et culpabiliser et se promettre qu'il va libérer les 8 bijous

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 5 février 2012 à 21:05

Moi j'en sais rien je n'ai aucune idée de la suite du combat

Peut-être va t-on voir le vrai visage de Tobi

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load