chris0773

Chapitre 574 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 8 février 2012

Salut !

Pour cette semaine, nous avons le droit à un petit chapitre de transition, histoire de mettre en place les futurs événements.

On peut en tirer deux informations principales, la 1ère étant la confirmation que les renforts sont bien en chemin, par conséquent les edo-tensei doivent être quasiment tous maîtrisés, et la seconde, c'est que Sasuke devrait rentrer dans le jeu.

Vu ces infos, tout le monde se pose immédiatement la même question, où est-il (pa rapport aux autres), et vers qui se dirige t-il ?

Le saura t-on dès la semaine prochaine, ou reprendra t-on le cours des combats ?

Un avis à nous faire partager ?

Spoil FR :

Le chapitre commence par la cellule où se trouve Karine. Elle varie tour à tour entre maudire Sasuke pour l'avoir presque tuée, et exprimer son amour en regardant une photo de lui.

Plutôt que d'essayer de lui retirer la photo qu la fait agir de cette façon, ses géoliers continuent tranquillement à jouer aux cartes.

Karine découvre un set de crochetage qui était caché dessous la photo.

Suigetsu et Juugo sont arrivés à la base secrète d'Orochimaru.

Alors que leur but final est de retrouver Sasuke, Juugo lui demande pourquoi il est resté dans le groupe Taka si la seule chose qu'il souhaite c'est de les tuer.

Suigetsu lui explique combien cela aurait été jouissif de les tuer alors qu'ils étaient normalement unis. Il lui dit qu'il déteste ses 3 compagnons.

Alors que Juugo tente de tuer Suigetsu suite à cela, suigetsu lui crit que c'est lui qu'il déteste le plus.

Juugo s'évanoui. Suigetsu inspecte les lieux par le trou que juugo a fait dans le mur.

Il trouve une chambre secrète d'Orochimaru

il découvre des informations surprenantes dans des parchemins et pensent que ceux-ci pourraient avoir une influence sur  la guerre. Tandis que Juugo reprend ses esprits, il lui dit qu'il lui pardonne puisqu'il l'a aidé à mettre la main sur ces parchemins.

Un bon groupe de zetsu blancs se retrouve devant Sasuke et lui demande ce qu'il fait dehors. Sasuke leur répond qu'ils leur faudra le capturer s'ils veulent le savoir.

Il utilise une combinaison de son Susanoo et d'amaterasu pour détruire les zetsu blancs. Puis il utilise le sharingan et se rend compte que Tobi les a modifiés.

Le dernier zetsu blanc lui dit : C'est la guerre. tu dois vaincre Bee et Naruto. nos forces diminuent rapidement. Cela fait rire Sasuke.

sasuke se remémore un bon nombre de souvenirs sur Naruto.

se demandant si Naruto a oublié ce qu'était la véritable force, Il déclare que Naruto n'est pas un véritable ninja de konoha et décide d'aller le tuer.

Il se se débarasse du dernier zetsu blanc qui tentait de fuir grâce aux yeux de son frère qu'il contrôle de mieux en mieux.

Il repense à son frère.

Sasuke rengaine son katana et continue.

CHAPITRE SORTI !

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 6 mars 2012 à 16:34

va sur mangastream

Afficher le message
Oshx De Oshx
Blatte
1 message
Posté le 15 février 2012 à 23:46

Quelqu'un sait comment on fait pour télécharger le chapitre? Merci

Afficher le message
roulian De roulian
Elève à l'académie
93 messages
Posté le 15 février 2012 à 20:01

@enzio31:

A ce moment la Kabuto n'est pas encore totalement possédé , rapelle toi ce que dit Hinata , seul sa prtie gauche était infectée . De ce fait la volonté de Kabuto même était toujours intact à ce moment

Afficher le message
enzio31 De enzio31
Elève à l'académie
21 messages
Posté le 15 février 2012 à 19:39
milouse

Je suis d'accord avec toi sur un point, je pense qu'Orochimaru n'est pas mort, qu'Itachi n'a scéllé que la partie de lui qui était en Sasuké.

Il vit encore en Kabuto et pourrait bien redevenir le vrai grand méchant final

je suis presque d'accord avec toi a un point près, comment explique-tu que au début de sa transformation Kabuto fassent un cadeau a Naruto alors que Orochimaru n'aurait jamais fait ca même si c'est lui qui controle Kabuto ???

Afficher le message
thesharinganmaster De thesharinganmaster
Elève à l'académie
70 messages
Posté le 15 février 2012 à 19:34

Je suis heureux de constater que j'avais raison à propos de la propable rencontre Sasuke  / Itachi, ça annonce du bon, de la révélation, mais aussi du combat pui le Naruto VS Sasuke, on peut l'attendre encore Longtemps. Itachi, d'abord, L'alliance, Killer-bee, puis enfin Naruto, ça fait beaucoup (...ou pas ) pour quelqu'un qui ne contrôle pas encore le MSE.

Je ne sais pas si c'est que pour moi, mais j'ai cru comprendre en lisant ce Chap que les souvenirs d'Itachi étaient ancrés dans son Sharingan,.... mais je pense que c'est moi qui ait mal compris.

PS : c'est normal que l'heure du Site ne soit pas a jour, sur mon PC. ( Il est 18h10 a l'heure ou je tape ce message, j'habite en France. )

Afficher le message
Narutomaki De Narutomaki
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 15 février 2012 à 19:22

@milouse Si je comprends bien, sasuke possède quelque chose d'important d'important aux yeux de kabuto (autre que ses yeux) sans le savoir. Ca se tient parce que si kabuto voulait seulement le sharingan de sasuke, il aurait pu lui en demander au lieu de demander Sasuke qu'il sait qu'il n'aura pas.

Cependant, je continue de penser que cette information concerne tobi, le rinnegan ou les bijuus. Je ne vois pas autre chose qui permettrait à sasuke de renverser cette guerre.

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 15 février 2012 à 19:17

@ Yondamin

Orochimaru a été scellé par l'épée de Totsuka, donc oublie-le, fais le deuil   lol

Afficher le message
Yondamin De Yondamin
Genin
133 messages
Posté le 15 février 2012 à 18:55

Je pense qu'il s'agit d"un truc pour contrer le sharingan car Suigestsu dit " un cadeau pour Sasuke" et j'irai plus loin en disant que c'est pour contrer son Genjutsu Pourquoi?:

Onvoit que lorsque Itachi rencontre Orochimaru, Itachi l'envoûte . Orochimaru a donc songer a devoir un jour contrer ce pouvoir .

Mais j'ai un doute : il est bizarre mais bon: Et ci Orochimaru n'était pas mort. Et s'il avait seulement pris possession du corps a Kabuto . Juste pour pouvoir travailler tranquillement. Que de suppositions

Afficher le message
roulian De roulian
Elève à l'académie
93 messages
Posté le 15 février 2012 à 18:46

Je suis d'accords , pour qu'une scène comme cela arrive à ce moment là de l'histoire , c'est qu'il y à un lien entre ce qu'a découvert Suigetsu et la technique secrète de Kabuto. Tout comme toi milouse , je verais bien aussi le fait que ces parchemins contiennent la clef de ce que Kabuto veut à Sasuke.

Afficher le message
Narutomaki De Narutomaki
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 15 février 2012 à 18:11

Pour contrer le sharingan, pourquoi pas? N'oubliez pas que orochimaru avait une revanche à prendre sur itachi; il a bien pu étudier le sharingan. Je peux même pousser plus loin et dire qu'il s'agit d'infos importantes sur tobi, "ses bijuus" ou le rinnegan. Je crois savoir que orochimaru connaissait pas mal de choses sur tobi.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load