Azazel

Débat de la semaine : Sasuke est-il un autre prétendant au titre de Rikudo?

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 12 février 2012

Bonjour,

Les faits sont les suivants... Sasuke évolue sur la même voie que Madara, éveillant son MSE, alors qu'il semblerait que l'étape suivante est le Rinnegan. Sasuke descend de la branche du fils aîné, ce qui fait de lui un descendant du Rikudo. Tobi semble fonder de gros espoirs sur Sasuke, comme s'il voyait en lui un messie (que finalement Itachi n'a jamasi pu être peut-être à cause de sa maladie ou autre). Le Suzanoo de Sasuke devient de plus en plus gros, puissant, et le recouvre tel un manteau, par analogie au manteau de Kyubi.

Les questions sont simples. Jusqu'où Sasuke ira-t-il? Peut-il éveiller le Rinnegan? Peut-il devenir Jinchuriki d'un des Bijus que garde Tobi dans sa réserve (via le Gedou Mazou quoi)? Sera-t-il finalement le véritable nouvel hôte de Juubi? Obtiendra-t-il le Mokuton, d'une façon ou d'une autre? Aura-t-il une parfaite maîtrise d'Izanagi? Autre chose? Existe-t-il donc 2 voies pour accéder au titre de Rikudo (celle de la lumière par Naruto et celle des ténèbres par Sasuke)? Quel lien y a-t-il entre le Suzanoo et Juubi?

Le débat est lancé...

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 26 septembre 2013 à 14:46

@mihauk je suis d'accord naruto est sasuké sont les deux "elu"

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 26 septembre 2013 à 13:36

En principe les véritables héritiers du rikudou sont cencés être ses deux fils;c'est parce qu'il y avait une mésentente d'opinion entre les deux fils que le rikudou a du choisir le fils cadet.

Or si on se conforme à ce qui est écrit sur la stèle, il faut aussi bien le pouvoir du fils cadet et celui du fils ainé pour amener la paix dans le monde shinobi.Ceci étant naruto et sasuké étant respectivement les descendants de ces deux frères,il sont alors cencés être les véritables héritiers du rikudou ^_^

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 25 septembre 2013 à 18:51

mais les demon ont designer naruto comme le succeseur du rikudou

je me demande si sasuke le sera aussi parce que si naruto devient aussi puissant le rikudo

le prochain combat naruto vs sasuké n'aurait pas lieu d'etre

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 25 septembre 2013 à 12:57

Je suis bien d'accord avec carco sensei.

Partager le point de vue du rikudou ne veut pas dire pour autant qu'on est son héritier;sinon hashi l'aurait été.Bref pour vous dire que je ne considère pas naruto seul comme étant l'héritier du rikudou mais aussi sasuké ^_^

Afficher le message
Carco Sensei De Carco Sensei
Genin
200 messages
Posté le 24 septembre 2013 à 22:40

Ce débat ne sera jamais véritablement tranché car il n'y a pas de titre de Rikudo ou du moins c'est une notion subjectif (contrairement à Hokage par exemple)

Naruto est "l'héritier" du RS et c'est lui qui s'en rapprochera le plus (pas besoin que je develloppe)

Obito consiédre que Nagato est le 3eme Rikudo. Sa définition du Rikudo repose sur le rinnegan (que Naruto n'aura jamais selon moi sauf si Sasuke lui offre dans un ultime sacrifice)

Donc d'aprés la définition d'Obito quand Sasuke aura le rinnegan (ce qui arrivera selon moi) il sera le 5eme rikudo et il  y aura eu dans l'histoire autant de Rikudo que d'hokage. Autant dire que le titre de Rikudo ne vaut plus grand chose selon cette définition

Edit: évidement je provoque un peu, les hokage c'est sur une 100éne d'année et les Rikudo c'est sur 1000ans si comme on peut le penser le fruit va apparaitre

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 24 septembre 2013 à 16:09

franchement moi j'aimerais que naruto et sasuke deviennne tout rikudo

deja obito a presque toute la puissance du rikudo est moi je vois naruto devenir plus puissant que obito

mais si naruto obtient cette puissance  le futur combat naruto vs sasuke naurait pas lieu d'etre !!!

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 23 septembre 2013 à 22:46

Non

(woa quelle répartie Patate)

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 23 septembre 2013 à 22:18
Shinyu

Et pourquoi Sasuke et Naruto y serait pas à deux? :)

J'approuve !

Chacun une partie du Rikudo ^^ Naruto les idéaux et le pouvoir de la nature, Sasuke les choix et les pouvoirs occulaires ^^

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 23 septembre 2013 à 13:28

je n e vois pas du tout sasuké comme prétendant au titre du rikudo.Il lui faudrait pour cela avoir une connexion avec les bijuus ce qu'il n'a pas

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 22 septembre 2013 à 17:06

si naruto devient le rikudo est que sasuke non

alors il ni aura pas de combat naruto vs sasuke

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load