chris0773

Chapitre 575 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 15 février 2012

salut à tous !

Petite news rapide  pour vous permettre de réagir au chapitre du jour et de poster vos théories sur le prochain.

Pas trop le temps ce soir pour faire un plus gros discours donc je vous laisse la parole, si je puis dire, et c'est bien l'essentiel.

++ pour les spoils !

Spoil FR:

Madara attaque les 5 kages en créant une forêt avec un simple jutsu.

Kabuto se fait la réflexion qu'il n'y a actuellement aucun shinobi aussi fort que le 1er hokage.

Tous tentent de se protéger du dangeureux pollen qui s'échappe des fleurs de la forêt.

Madara a utilisé cela pour ensuite surprendre les kage avec une attaque totalement différente. (katon)

La 5ème Mizukage tente de contrer le katon.

les 5 se retrouvent au sol semblant vaincus.

le Tsuchikage se demande si le temps de mourrir n'est finalement pas  venu pour lui.

Un flashback commence. il discute avec le précédent Tsuchikage sur la volonté de leur clan.

Ce dernier lui dit que sa volonté est capable de changer le monde, et qu'il ne doit pas abandonner quelque soit la difficulté qui se présentera devant lui.

Le flashback se termine sur des images du combat entre Oonoiki et Madara.

Le tsuchikage sort un incroyable jutsu.

il décide d'arrêter de s'inventer des excuses et de poursuivre le combat.

La tête du 1er hokage apparaît sur le torse de Madara. Kabuto se fait mousser en pensant combien son expérimentation surpasse celle d'Orochimaru sur danzô. il a fusionné Madara et le 1er Hokage qui est suposé être encore plus fort que Madara lui-même.

Sasuke rencontre Itachi.

IMAGE :

http://img.mangastream.com/m/43/83942308/936048166f9952d4526244f3200f72ab.png

milto De milto
Elève à l'académie
29 messages
Posté le 22 février 2012 à 17:48

@Nejiro: He bien tu a raison mais cela ne lui a pas permis d'obtenir le rinnegan mais plutôt de pouvoir utiliser izanagi à la perfection ou tout simplement c'est tobi qui a récupéré le pouvoir du shodaime mais pas madara puisqu'il est mort l'ors du combat contre le shodaime d'après la légende.

J'ai l'impression que c'était sa le plan de tobi et madara enfin bref

@Tous: Mes sincères et plus plates excuses j'ai fait une petite erreur rien de choquant enfaite puisque ce chapitre vient de me corriger et le chapitre 399 aussi! c'était une petite erreur chronologique de ma part enfin encore une foix mes excuses§

Merci bien.

Afficher le message
x-nico-x38 De x-nico-x38
Elève à l'académie
46 messages
Posté le 22 février 2012 à 17:18

super chapitre avec les kages qui semblent en mauvaise postures, on apprend aussi que la carte maîtresse de kabuto est vraiment impressionante et la fin du chapitre laiise a présager la rencontre d'itachi et de sasuke

Afficher le message
Zafkiel Archange De Zafkiel Archange
Elève à l'académie
27 messages
Posté le 22 février 2012 à 16:30

Un chapitre trop court dans son contenu selon moi. Je pense aussi que ca sent la fin de ooniki. Le scan se finit sur Sasuke qui voit son niichan, comme si il voyait un fantôme (haha), bref encore une fois kishi met un peu plus de suspens, et je crois qu'un jour je crois que cette attente me tuera :s

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 22 février 2012 à 16:19

@Milto

Chapitre 510 page 12 et chapitre 561 page 9

(à une page près)

Qu'est ce qui t'a choqué dans le 562 ?

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 22 février 2012 à 16:17

@ Milto

Arrête ton suspens à la Kishimoto et dis-nous ce que tu as remarqué !!! Bon sang de Banzaï !!!!

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 22 février 2012 à 16:04

d'aprés les spoil il à l'air bien se chapitre

Afficher le message
jnb_san De jnb_san
Elève à l'académie
34 messages
Posté le 22 février 2012 à 16:03
milto

@Nejiro: J'ai beau relire les chapitres ou l'on voit madara je ne vois nulle part où c'est dit que madara à récupéré des céllules de hashirama pourrais-tu m'éclairer à ce sujet! par contre dans le chapitre 562 il y a un truc qui ma choqué concernant madara et je doute  que quelqu'un l'a remarqué

@Zafkiel Archange: Moi par contre je trouverais sa amusant si ils se loupent et puis on serait sure d'avoir un affrontement entre sasuke et naruto§

Merci bien.

Sasuke l'a repéré. Il semble consterné dans le genre "WTH?".

Afficher le message
sangoku2bis De sangoku2bis
Genin
158 messages
Posté le 22 février 2012 à 16:03

ca serai bien que tu nous dise c'est quoi qui ta choqué lol

Afficher le message
milto De milto
Elève à l'académie
29 messages
Posté le 22 février 2012 à 15:46

@Nejiro: J'ai beau relire les chapitres ou l'on voit madara je ne vois nulle part où c'est dit que madara à récupéré des céllules de hashirama pourrais-tu m'éclairer à ce sujet! par contre dans le chapitre 562 il y a un truc qui ma choqué concernant madara et je doute  que quelqu'un l'a remarqué

@Zafkiel Archange: Moi par contre je trouverais sa amusant si ils se loupent et puis on serait sure d'avoir un affrontement entre sasuke et naruto§

Merci bien.

Afficher le message
jnb_san De jnb_san
Elève à l'académie
34 messages
Posté le 22 février 2012 à 15:33

Hehehe. Beau chapitre encore trop court. On a la volonté de Oonoiki, et puis quoi après? C'est sur que j'aime le coté philo à propos de la volonté et ça me fait penser à du Naruto talk mais je crois que cela sonne la fin de Oonoiki.                                    - Le meilleur s'en vient!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load