chris0773

Chapitre 576 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 22 février 2012

Salut les NCTiens !

Encore un nouveau chapitre au compteur pour Naruto, le 575ème !

Et voici quelques enseignements, parmi d'autres, a retenir de cette dernière mouture :

- on sait maintenant que Kabuto aime la sculture sur corps,

- qu'un caillou, bah... ça reste un fichu caillou,

- Et pour finir, qu'un retraité, même avec une seule chaussure, ça marche pas trop mal !

Nan, plus sérieusement, ce chapitre nous fait découvrir ce que kabuto entendait pas son "autre atout", qui au final n'est pas vraiment différent puisqu'il est lié à l'edo tensei... il a tout simplement fait joujou avec ses tubes à essais sur l'edo de Madara... frustrant, décevant ? Toujours est-il qu'il est encore plus confiant,(arrogant^^), que jamais... Je vous laisse juger de la situation sur ce point ainsi que celle des 5 kage ;)

Dernier point marquant de ce scan, la croisée des chemins entre Itachi et Sasuke, qui ne comprend pas trop ce qui lui arrive, il y a de quoi vous me direz^^.

Reste à savoir ce qui nous attend pour le prochain numéro, quelle situation l'auteur va t-il privilégier ?

Envie de s'essayer à la prédicition ?

Je rappelle d'ailleurs que ce topic ne concerne que ce chapitre et le suivant, pas ce qui va se passer dans 2 semaines, 1 mois ou 1 an^^. Donc, oubliez un éventuel combat Naruto/sasuke, ou toute autre chose du genre. Il y a d'autres topics pour cela sur le forum. Merci

Spoil fr :

Sasuke voit Itachi, l'appel et le poursuit, mais Itachi dit qu'il ne peut pas s'arrêter.
Sasuke attaque avec Susanoo, repoussé par celui d'itachi.
Sasuke lui parle de façon tout à fait normal, comme un petit frère parle à son grand frère. Il a beaucoup de questions à lui poser.

Hashirama était un ninja ultime qui pouvait se régénérer et faire des jutsu qui n'avaient pas d'égal et ce sans faire les sceaux. (NT : pas sûr sur cette phrase)
Madara prend Tsunade pour cible car c'est la descendante d'Hashirama.
Tsunade, retroussant ses manches, lui dit de ne pas sous-estimer la volonté du feu.

Malheureusement, je dois m'absenter pour le reste de la journée, je ne pourrai donc pas vous en mettre plus aujourd'hui. Vous pourrez probablement voir un preview US plus complet du chapitre sur mangastream.com. Je rappelle qu'il est interdit de poster des traductions françaises d'autres teams ici, merci.

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 6 mars 2012 à 16:39

oué peut être

Afficher le message
ed-sempai De ed-sempai
Elève à l'académie
32 messages
Posté le 4 mars 2012 à 22:53

je pense que c'est avec ça qu il utilise l'edo mais n'oublins pas que kabuto veut sasuke.. n'est se pas se jeté dans la gueule du loup ??

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 29 février 2012 à 21:12

c'est pas une goutte de sang qui vient de tomber de son pif, signe qu'il commence à fatiguer??

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 29 février 2012 à 21:10

C'est une piéce de son jeu d'echec (ou de Go) ^^

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 29 février 2012 à 21:07

je viens de me refaire, le chap 575,

page 13, dernière image, ce qu'il y a dans la main de Kabuto, c'est un bon indice non?

Afficher le message
sangoku2bis De sangoku2bis
Genin
158 messages
Posté le 29 février 2012 à 20:35

un scan n'est pas un fin en soi , un manga s elit dans son integralité, donc se qui dise kishi est nul, me decois ou autre vous avez rien compris lol, des periodes de dialogue est NECESSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

hashirama est peut etre un ninja hors norme ( lol j'avais raiosn d edire dpeuis le debut que c'est le plus fort de tous les kage sur lautre site ou j'etais lol ) et medical mais ca ne l'empeche pas d emourrir de VIEZLLESSE ( par exemple) meme si c'est pas le cas puisque orochimamru le ressucite assez jeunes ( sauf si le trafic comme edo madara de kabuto)

ensuite etre le plus fort ne veux pas dire le meilleures, le 3 eme hokage a vaincu les 2hokage mais par une technique assez particuliere quand meme.... et je rappel ( je pense en tout cas) que c'est ororchimaru qui controlé leur mouvement comme kabuto

Afficher le message
bousiko De bousiko
Elève à l'académie
45 messages
Posté le 29 février 2012 à 20:18

moi je pense qu'Hashimara a ete pris en piege par Tobi qui manipulait Madara à l'époque :) ... le combat entre Madara et Hashiram n'etait que la realisation pur de Tobi mais à quelle fin ?? ...

Afficher le message
MixNaruTo De MixNaruTo
Elève à l'académie
41 messages
Posté le 29 février 2012 à 20:15

@kazegaara

C'est simple personne :s mais il est mort

J'ai trouvé il s'est suicidé par ce qu'il s'ennuyait trop il etait trop fort

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 29 février 2012 à 19:56

je partage votre déception sur ce chapitre ...

toutefois comme le souligne alej , il nous apprend l'étendue de la puissance de harashima , ce qui m'amène personellement à me poser cette question ?

qui a bien pu battre un tel ninja , si même madara qui selon lui n'a aucun mal contre 5 kages en même temps à perdu !

alors qui , aurait la puissance nécésaire pour réaliser ce miracle , car l'histoire peut très bien avoir été falsifié !

prochain débat qui ( à part tenten ) peut ou a pu rivaliser sérieusement avec harashima au point de la vaincre ?

Afficher le message
MixNaruTo De MixNaruTo
Elève à l'académie
41 messages
Posté le 29 février 2012 à 19:43

Je suis d'accord avec vous et toi Alej

Deja le chapitre ya que les dialogues et meme pas de combat

Je ne comprends pas aussi

Le meilleur ninja de tous les temps :s il s'est fait avoir vs le 3e Hokage

Il est mort dans la 1ere grande guerre ninja (alors qu'il est sensé etre le meilleur )

Tsunade qui raconte sa vie avec Madara :s

Madara vs Hashirama combat a mort .... Bah personne est mort

Il se soigné sans sceaux et il est mort !

Ses techniques medicale etait exceptionelle qui n'ont rien a voir avec ce de Tsunade

waaah il est fort lui ;)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load