dadais

Madara aidant au massacre d'Itachi : Qui/Quel est-il ?

De dadais
Elève à l'académie - 47 messages
Le 28 février 2012

Nous savons que Madara n'aurait pu de son vivant aide Itachi à massacrer les siens.

Pourtant, nous avons bien l'image d'un gogo à sharingan et aux cheveux longs.

Est-ce donc Tobi-rasta qui se serait rasé depuis faute à des poux ?

Peut-on imaginer (comme le taré que je suis) un édo-tensei de Orochimaru ?

Qu'en dites vous ?

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 15 mars 2012 à 1:14

Voilà, sinon tobi a subi une chimio et il met une perruque ...

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 12 mars 2012 à 13:42

à l'epoque itachi était déja super puissant sa m'étonnerait qu'il se soit fait avoir mais bon tobi à bien fait croire à tous le monde que c'était madara

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 12 mars 2012 à 7:19

Peut être un  genjutsu utiliser par tobi faisant croire a itachi qu'il parlait a madara

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 11 mars 2012 à 22:05

ben ont verra bientôt si madara rencontre par la suite itachi et que celui la ce dit mais qui est tobi sa va remettre en cause plusieurs truc et franchement je pense qu'il était mort depuis un bon  moment quand il y'a eu l'affaire des utchiwa .

et j'attend de voir surtout si tobi est réllement un utchiwa ??

Afficher le message
Shisui-uchiwa De Shisui-uchiwa
Elève à l'académie
68 messages
Posté le 2 mars 2012 à 21:36

Salut pour moi itachi a était aider par tobi et non madara meme si on voit itachi rencontrer un homme au long cheveux a mois que tobi ne se transforme en madara pour se faire passer pour lui car tobi a dit que c'était lui ptet qu'il a pas mito cette fois car pour moi madara et mort bien avant meme si il a vécu très longtemps!

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 2 mars 2012 à 13:16

@dadais

Le niveau du Shodai a évolué pour l'auteur. Au début de l'histoire, les 3e soit était soit disant le plus grand Hokage de l'histoire et le 4e le plus doué.

Depuis Shippuden Kishi a revu un peu sa copie, et maintenant le 1er Hokage est officiellement le plus fort hokage de l'histoire.

C'est pour ça qu'à l'époque les 2 premiers hokage réincarnés étaient nazes. Bon ils étaient aussi naze car l'Edo-Tensei n'était pas aussi au point que maintenant, c'est une certitude.

Mais je peux te parier que Madara n'a JAMAIIS été invoqué auparavant, Tobi serait au courant sinon.

Afficher le message
dadais De dadais
Elève à l'académie
47 messages
Posté le 2 mars 2012 à 12:55
Valo

@dadais Tobi voulais peut etre une reserve de sharingan pour effectuer moult expérience ? Et puis comment Itachi aurait pu arrété un edo-madara alors qu'a l'heure actuelle des choses 5 kages lutte pour leur survie ?

Et l'edo madara actuel se serais souvenu peut etre de son rappel ?

Dixit Kabuto lui-même :

Il maîtrise bien mieux l'édo-tensei qu'Orochimaru. On peut donc légitimement penser qu'Orochimaru n'a sortit via edo tensei qu'un Madara sous-puissant par rapport à ce qu'il fut réellement (ou ne savait pas utiliser sa puissance), ce qui aurait permit à Itachi d'avoir le niveau de le stopper.

On a l'exemple avec l'utilisation par Orochimaru de Hashirama, soit disant selon madara le ninja ultime, et qui apparaît bien palôt aux vues de ce qu'en a fait oroshimaru face au 3eme Kagé.

Edith : la dernière question te donne raison, Madara semblait en effet etonné d'être revenu des mort via l'édo tensei de Kabuto.

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 2 mars 2012 à 11:19

Cessons avec l'Edo-Tensei, ni Tobi ni Madara ne sait s'en servir. Enfin jusqu'à ce que Kabuto montre la technique à Tobi, ce dernier ayant un Sharingan, il peut peut être réussir cette technique maintenant, mais pas à l'époque du massacre des Uchiwa en tous cas.

Concernant le massacre des Uchiwa justement, pour moi il n'y a même pas débat, c'était Tobi. Après peu importe l'apparence, Madara est mort pendant la 2e grande guerre , un peu avant ou un peu après, donc environ 25 avant le massacre des Uchiwa. Donc étant donné que j'exclus TOTALEMENT l'Edo-Tensei, il n'y a donc plus de doute que c'était bien Tobi.

@Shinyu

Je suis pas sûr que Tobi rencontre Kisaime après le massacre des Uchiwa, cette scène où il se rencontre ne se passe pas au moment où Kisaime s'apprete à rentrer dans Akatsuki, mais un peu avant je pense. Car Tobi dit "tu vas travailler directement pour moi". Or Kisaime lorsqu'il rejoint Akatsuki, il rejoint Pain, il ne sait pas que c'est Tobi qui dirige, donc on peut penser qu'il se passe quelques années entre le moment où il rejoint Akatsuki et où il a vu Tobi.

Après il se peut aussi que Tobi lui ait suggéré de rejoindre Akatsuki, sans pour autant lui dire que c'est lui qui dirigeait quoique ce soit.

Afficher le message
Valo De Valo
Elève à l'académie
27 messages
Posté le 2 mars 2012 à 3:30

@dadais Tobi voulais peut etre une reserve de sharingan pour effectuer moult expérience ? Et puis comment Itachi aurait pu arrété un edo-madara alors qu'a l'heure actuelle des choses 5 kages lutte pour leur survie ?

Afficher le message
Valo De Valo
Elève à l'académie
27 messages
Posté le 2 mars 2012 à 0:17

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load