chris0773

Chapitre 577 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 29 février 2012

Salut à tous !

Un chapitre de bavards cette semaine ! :) Et oui, au grand dam de certains, un manga, même de ninjas, n'est pas fait que de bastons !

Bon, comme il n'y a pas vraiment de choses très importantes à relever dans ce chapitre, je vais directement vous laisser la parole, si je puis dire^^.

Sinon, je vais quand même me répèter un peu, ça fera pas de mal :

Pas de HS svp, restez sur le sujet de ce topic, c'est à dire votre avis/vos remarques sur ce chapitre, et/ou vos prédictions pour le suivant. Si vous voulez discuter d'un point en particulier, allez voir sur le forum il y a tout ce qu'il faut. (si c'est pas le cas, demandez-moi pour la création d'un nouveau topic)

Et toujours pareil, pas de citations d'un autre post si celui-ci est en 1ère page. (voir la charte pour les autres règles)

Bon débat, et à la semaine prochaine !

Spoil US : (Traduction ci-dessous.)

SPOIL FR :

Tsunade parle avec Madara d'une technique secrète que seule elle peut utiliser.

Madara remarque qu'elle est plus puissante que le Raikage, mais pas plus que lui-même.

Madara effectue une nouvelle technique katon.

Le Tsuchikage et le Raikage attaque Madara en même temps que Tsunade.

Tsunade parvient à traverser la défense de madara.

Il reconnait sa force.

Les deux coéquipiers de Tsunade lui disent qu'elle ne doit pas perdre.

Elle frappe puissamment Madara au niveau du torse arrachant un bon morceau de son corps.

Gaara le scelle ensuite dans une pyramide de sable

Tsunade est transpercée par une racine.

Madara a utilisé un technique de clonage d'hashirama pour s'échapper. Une technique que seul lui a été capable d'éviter.

Les coéquipiers de Tsunade discutent sur le fait de savoir si Madara peut être ou non vaincu, ou s'il ferait mieux de se concentrer sur celui qui contrôle l'Edo tensei.
Pendant ce temps, itachi essaie toujours d'empêcher sasuke de le suivre.
Itachi arrive sur Kabuto.
Kabuto explique que même s'il meurt, l'edo tensei ne s'arrêtera pas, et qu'il est le seul à pouvoir le stopper. Il ne peut donc être tué.

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 11 mars 2012 à 6:42

Il ne peut pas l'utiliser le seul qui peut c'est itachi et comme sasuke a pris ses yeux donc lui aussi

Afficher le message
Saerys De Saerys
Genin
106 messages
Posté le 7 mars 2012 à 18:30

un ptit genjutsu pour contrôler KAbuto et l'obliger à lancer ces mundras pour annuler l'Edo tensei c'est pas impossible non???

AAA Tsunade supérieure au Raikage héhhéhé oui oui oui elle est utile =p. Sinon pourquoi Madara n'utilise pas l'Amaterasu ? il ne peut pas? et les techniques du Rinnegan ? ils les maitrisent ou non? comme il est mort après les avoir éveiller parce qu'il pourrait faie mieux face aux Kages quand même ^^

Afficher le message
sangoku2bis De sangoku2bis
Genin
158 messages
Posté le 7 mars 2012 à 17:38

mon impression sur c escan est plutot pas mal

on voit tsunade dvt une technique INTERDITE, petit retour sur Dan ^^, et itachi rencontre kabuto avec a priori un sasuke qui arrive juste derriere

pour moi tsunade ne va pas mourrir, du moins pas encore, elle maitrise une technique qui l'autorise a aller sur le champs d ebataille en temps que médecin ce qui signifie qu'elle a le pouvoir de se régénérer ( comme son grand pere), elle avais guerie ses blessure contre kabuto, ranimé naruto qui avais toutes les arteres du coeur sectionné etc... donc pour moi elle va pouvoir se guérir de cette blessure, sinon ca ferais trop tot...a peine on la voit avec ses pouvoir qu'elle meurs.... jiraya a mis un livre entier a mourir dans un combat epique en montrant tout l'etendu de osn pouvoir....j'espere bien que tsunade ne va pas mourir en 3 pages....

de plus elle dit au debut du manga contre kabuto que grace au chakra sur son fornt et ses technique medical, elle ne mourra jamais au combat!!!!!!!

pure theorie cela va de soi

kabuto al'air de se rejouir de l'arrivé de sasuke... vu que c'est lui qu'il veux il va tout faire pour l'attraper...et face a itachi et sasuke je pense pas que kabuto puisse faire le poids....

mon hypothses...

kabuto rappel madara pour pouvoir se faire sasuke ( vu que itachi va pas le laisser faire)

se qui permettra a tsunade de survivre ( par elle meme ou equipe medical ( sakura) )

++++

Afficher le message
Yondamin De Yondamin
Genin
133 messages
Posté le 7 mars 2012 à 17:18

Sasuke et Itachi vs Kabutorochimaru  aieaie Lourd

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 7 mars 2012 à 16:43

Sasuke à suivi Itachi apparament !!

Info :

Mes theorie sur le prochain chapitre, je les donnerai demain.

Afficher le message
Akirato De Akirato
Elève à l'académie
32 messages
Posté le 7 mars 2012 à 16:25

Tout d'abord merci à vous :)

Si Tsunade meurt, elle sera sûrement vengée par Sakura, étant son "héritière" comme Naruto envers Jiraya.

Itachi ne tuera pas Kabuto mais peut toujours l'emprisonner dans un genjutsu pour l'obliger à arrêter l'Edo Tensei, seulement si Sasuke lui en laisse le temps mdr

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 7 mars 2012 à 16:23

dommage que chrissimoto n'est pu participer cry

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 7 mars 2012 à 16:02

Ouiiii excellentisssimo même !!!!! D'ailleurs, ça va me donner plein de points cette petite affaire =D

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 7 mars 2012 à 15:38

chapitre sympa franchement : la technique de scellement de gaara est top même si elle n'a pas marchébeatbrick!!

dans tous les cas , le prochain chapitre s'annonce vraiment bon : le combat contre kabuto devrait enfin commencerdribble

Afficher le message
jnb_san De jnb_san
Elève à l'académie
34 messages
Posté le 7 mars 2012 à 15:22
fandenaruuuto

Moi je suis certain que tsunade va prendre cher pendant cet épisode , mais elle va montrer ses jolies capacités a notre cher Madara .
Je pense également qu'itachi va rencontrer kabuto mais qu'il ne se passera rien car je suis certain que  son edo tensei  ne s'arretera que si il fait les sceaux ..
Moi j'opterai pour un bon genjutsu de sasuke ou itachi pour changer les idées de kabuto ... :)

Toi, tu as tout vu juste.

Tsunade a pris un sérieux coup là. Je me demande si elle va s'en sortir. La tâche d'Itachi semble être devenu un peu plus complexe mais, en même temps, je ne serais pas surpris qu'il trouve une solution. Peut-être pas celle que l'on aimerait. Au moins, elle va peut-être rallié Sasuke à sa cause.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load