Shinyu

Hashirama Senju, la mort d'un Titan

De Shinyu
Kage - 10298 messages
Le 29 février 2012

Hashirama Senju...

Maitre du Mokuton.....Force Enorme....Taijutsu titanesque....Medecin hors-norme....Contrôleur de Bijuu....Corps fort et puissant....Lutteur du MSE.....Vitalité sans frontière....Et j'en passe....

Comment imaginer qu'un tel homme, luttant à la fois contre le MSE et Kyuubi....Et ayant gagné....A-t-il pu mourrir dans des conditions si mystérieuses?

La question est simple : Comment a-t-il pu mourrir si facilement?

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 25 mars 2014 à 20:10

@all

pour moi hashirama est mort de ces blessure qui n'a pas pu ce regenerer au maximum, je pense que hashi apres son combat contre hashi a vecu 1ans de plus mais est mort de maladie liés au combat contre hashi, et il savait qu'il allait mourir donc il nomme son frére comme deuxieme hokage et sa aura étais la plus grande erreur de sa vie comme l'avais dit madara !!

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 25 mars 2014 à 20:05

Par contre Hashirama est bien revenu avec le corps du moment de sa mort !

Afficher le message
Licornet De Licornet
Chuunin
340 messages
Posté le 25 mars 2014 à 20:04

oui, je l'avais mélangé avec l'Edo, je comprenais pas pour Madara !

Je commençais a me dire que Kishi s'était trompé ! ^^

Bref merci !

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 25 mars 2014 à 19:57

La resurrection est uniquement celle de l'âme. Elle permet de faire revenir une âme dans son corps réparé.

Donc le corps, rien ne t'empêches de le réparer ou de le rajeunir !

Obito a utilisé cette technique sur Madara. L'âme de Madara, qui a 80 ans, a pu revenir dans son corps rajeuni pas Kabuto.

Voila !

Attention : Ne confonds pas le Jutsu de Résurrection avec l'Edo Tensei !

Afficher le message
Licornet De Licornet
Chuunin
340 messages
Posté le 25 mars 2014 à 19:47

J'ai une question mais je savais pas du tout où la placer ^^

La technique de résurrection permet de rendre la vie mais est ce que ceui qui pratique cette technique peut choisir l'âge du corps ou il est obliger de ramener le corps à la vie au moment de sa mort ?

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 2 mars 2014 à 13:39

Il est mort de maladie, comme tous les ninjas qui sont trop forts, type Itachi. L'abus de chakra est dangereux à la santé^^

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 28 mars 2013 à 13:13

Oui c'est son autre frere, comme j'avais un peu anticipé dans leur famille ils ont tous une construction de leur prénom identique (truc en rapport avec la maison + "ma" qui veut dire pièce/salle, tout ça en kanji alors que le reste des perso a son prénom en katakana comme c'est la coutume au japon, ça fait plus swag) (ça me perturbe d'ailleurs que les Senju aient pas leur nom e katakana ça fait genre c'est des dieu >_>)

ça fait pas avancer le schmilblik on est d'accord mais c'est bon de poser les choses ^-^ (maman senju elle aussi a bien travaillé ^-^)

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 28 mars 2013 à 12:59

Une question...

Hashirama n'avait-il pas en fait 3 frères.

Chapitre 624 page 9

http://www.mangareader.net/naruto/624/9

On voit qu'il repense à deux autres gosses morts au combat dont sont petit frère bi-color. L'autre à la balafre ressemble à Tobirama mais ce n'est évidemment pas lui.

Je me demande donc si l'enfant enterré dans le chapitre 622 il me semble n'est pas en fait le 4eme fils Senju. Car a l'enterrement, il n'y a que la famille de Hashi et pas d'autre ninja.

Ceci n'apporte rien à l'intrigue si ce n'est que Hashi aurait perdu 2 frères et non pas un seul, tout comme madara.

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 27 mars 2013 à 22:47

J'ai un petit couac par rapport à la chronologie mais sinon niveau symbolisme j'adore, vraiment. J'ai tjs dis que la mort elle même de Madara l'avait eveillé au Rinnegan mais j'avais jaaaamais pensé a celle d'Hashirama, c'est brillant comme idée.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 27 mars 2013 à 20:34

Si on relie tout, je te proposes ça :

Hashirama bousille ses cellules pendant son combat contre Madara, et racourssit considérablement sa vie. Madara, lui aussi, récupére ces cellules qui vont le tenir en vie, ses blessures étant trop graves. Les cellules du corps de Madara et d'Hashirama ont donc la même durée de vie.

Le Rinnegan s'eveille à la mort de son détenteur (Pour ça qu'on dit que le 7ieme Pain est entre la Vie et la Mort, le Rinnegan étant le jutsu Vital).

Ainsi, quand les cellules d'Hashirama arrivent à terme, donc à la mort, Hashirama meurt naturellement, et Madara aussi, logiquement. Sauf qu'il ne meurt pas et s'eveille au Rinnegan. Entre temps, il avait catalysé les cellules, qui sont de plus en plus catalysées une fois le Gedo Mazo invoqué. Mais il doit reste tout le temps branché dessus.

Reliason bonne ?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load