Azazel

Débat de la semaine : le rôle de Karin...

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 3 mars 2012

Hello à tous!

Cela fait maintenant 2 chapitres qu'on a eu droit à un petit retour sur Karin. Elle prépare semble-t-il son évasion, ce qui implique qu'elle aura encore un certain rôle à jouer à l'avenir. Reste à savoir ce qu'un personnage aussi peu utile qu'elle sera en mesure de faire...

Ira-t-elle vers Sasuke? Veut-elle se venger ou veut-elle aider? Détient-elle des infos cruciales qu'elle a l'intention de transmettre à quelqu'un de précis? A-t-elle d'autres plans bien personnels?

Faites vos jeux... ;D

kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 24 juillet 2012 à 11:29

je partage ton avis alej , elle a encore un rôle à jouer !

après tout quel est l'intérêt scénaristique de nous balancer que c'est une uzumaki pour finalement rien faire de plus avec ce personnage !

c'est comme dire que neji a maintenant un mangekyou byakugan et ne pas le revoir jusqu'à la fin !

de toute façon son coeur va la guider jusqu'à l'être aimé ^^

et bienvenue à toi sakrexbigsmile

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 23 juillet 2012 à 19:12

Hmmm

Je dirais que Oroshimaru a surement besoin de Karin pour la suite de ses plans...

Et il sait où la retrouver.

Une Uzumaki a forcément une grande importance pour Oroshimaru, et pour la suite du manga.

Quand on voit la destinée de Mito, de Kushina, de Nagato et de Naruto, alors on peut facilement imaginé que Karin vas avoir un rôle à jouer.

De + Karin s'enfuit de Konoha, 2 choix pour elle, soit elle va dans un repaire de Oroshimaru, soit elle va retrouvé Sasuke...

Sasuke et Oro quand à eux, retourne vers Konoha ou vers un repaire de Oro...

Donc quoi qu'il arrive, Karin va croiser leur chemin. Mais serait-ce par coincidence? ou bien Oroshimaru sait où est Karin et a besoin d'elle et donc ils se dirigent vers elle...

Afficher le message
Sakrex De Sakrex
Blatte
1 message
Posté le 23 juillet 2012 à 17:47

C'est effectivement très très probable. On ne sait pas dans quel état d'esprit est Karin (est-elle énervée contre sasuke ? possible après tout) et si elle décidait de ne pas donner de ses cellules a sasuke ça nous mènerait directement au combat Sasuke vs Naruto n'est-ce pas ?

Afficher le message
Rinensharingan De Rinensharingan
Elève à l'académie
45 messages
Posté le 17 juillet 2012 à 2:46

Je remonte le post ^^

Je me disais que Karin récoltait peut-être des infos sur konoha pour Sasuke ?

Kishi est du genre à nous suprendre donc, on pourrait apprendre que toute cette histoire était un coup monté ou je ne sais quoi... Bref, je pense que même si Sasuke a blessé Karin, il y avait un but derrière et cette fille, quoiqu'il fasse, va s'accrocher à lui x)

Reste à voir :P

Afficher le message
demoniac74 De demoniac74
Blatte
3 messages
Posté le 1 mai 2012 à 18:23

SI Suigetsu ne tue pas Karin... Quoique cette hypotèse soit farfelue elle reste envisageable... CAr les cellules (même d'un cadavre nous à prouvez Orochimaru) peuvent être récupéré par des organes comme le foie ou le coeur... Sasuke n'as pas hésité lorse qu'il c'est agis de la tué ! Il a bien essayé... Alors si il y a un refus de la part de Karin bahh... Je ne donne pas chère pour sa peau... Et à mon avis Naruro (s'il revoit Karin) va se douté de quelque chose car n'oublions pas que notre chère Itachi lui file des infos !

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 24 mars 2012 à 18:14

@ Kaze : Merci! ;)

@ Shutsujin : Joli!!!! J'y avais pas pensé et je crois que tu as mis le doigt sur un truc pas mal du tout. En plus c'est en effet fort possible qu'Oro ait pu prévoir ce détail. Et le sourire narquois de Suigetsu qui peut pas blairer Karin pourrait tout à fait correspondre à cela. A développer, mais je pense que tu es sur une bonne piste... Par contre, de la façon dont je le vois, Karin ne le fera pas volontiers et c'est Suigetsu ou Sasuke qui vont l'y forcer.

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 24 mars 2012 à 3:41

Je pense que Karin va donner des cellules de son corps à Sasuke car je crois que pour avoir le Rinnegan, il faut avoir le MSE et des cellules d'un Uzumaki. C'est peut-être ce qu'a remarqé Suigetsu dans le parchemin qu'il a trouvé. Je dis ça parce que Tobi dit avoir donné exprès le Rinnegan à Nagato, le fait qu'il soit un Uzumaki est une raison. Ou encore, Madara a eu le Rinnegan peut-être grâce aux cellules de Hashirama et celles-ci avaient uun "lien" avec celles de Mito Uzumaki.

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 22 mars 2012 à 23:03

@ azazel ,

franchement bien vu le coup du complexe d'oedipe , tu peux me compter parmis tes fans bigsmile

Afficher le message
Med De Med
Chuunin
357 messages
Posté le 22 mars 2012 à 23:01

@Azazel

Naruto avec Karin ? xD
Dabord il sait pas que c'est une Uzumaki pi sa se trouve c'est sa cousine ... (éloigné)

= enfant triso x']

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 22 mars 2012 à 22:10

Karin, Karin...

Que peut t'on dire sur elle à part qu'il est sûr qu'elle va s'évader et tenter de rejoindre Sasuke et surement de le sauver de ses ténébres.

Je personnellement qu'elle a découvert grace à son don sensoriel quelquechose sur le Susanoo de sasuke et son chakra"extrêmement froid"...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load