sangoku2bis

le clan uzumaki et le clan senju, que sont il devenuent?

De sangoku2bis
Genin - 158 messages
Le 3 mars 2012

le clan uzumaki a etais detruit apparemment, pourquoi? par qui?

le clan senju etais au moins l'egal si ce n'est plus du clan uchiwa, ce qui implique qu'il n'y avais pas que deux ninja surpuissant ( hashirama, tobirama)

il est dis a un moment dans le manga que le pouvoir etais encré au main des senju ( ref complot de sichiwa pour coup d'etat) mais les 3 eme hokage n'est pas un senju mais un sarutobi, et le 4 eme hokage un namikaze...

qu'est devenue le clan senju? a t'il etais lui aussi detruit comme les uzumaki? ne serais pas juste une idéologie plustot qu'un clan?

Wushidao De Wushidao
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 23 août 2012 à 14:41
ytn lsauvageois

@jerez

C'est vrai que naruto n'est pas un uzumaki parceque sinon il aurait des cheveux rouge comme tous les uzumaki pnt les cheveux rouges.

exemple: nagato,kushina,karin

ben tu le dis toi meme kushina : mere de naruto : donc il est a moitie uzumaki chipotons pas là-dessus à moins que toi personnellement tu ne te definissent que par ton affiliation paternelle :); et sinon pourquoi l'auteur ne la pas appelé naruto namikaze. à mon avis le manga est plus qu'une histoire de combat du destin entre sasuke et naruto pour la philosophe de l'histoire je pense que le role de naruto s'inscrit dans cette rivalité senju/uchiwa,  fil moteur du manga, mais l'objectif final etant la paix jadis orchestree par le rikudou je pense que la finalité du manga est le pont entre senju et uchiwa : la facette UZUMAKI

Afficher le message
ytn lsauvageois De ytn lsauvageois
Elève à l'académie
15 messages
Posté le 3 août 2012 à 19:55
ytn lsauvageois

@jerez

C'est vrai que naruto n'est pas un uzumaki parceque sinon il aurait des cheveux rouge comme tous les uzumaki ont les cheveux rouges.

Afficher le message
ytn lsauvageois De ytn lsauvageois
Elève à l'académie
15 messages
Posté le 3 août 2012 à 19:53

@jerez

C'est vrai que naruto n'est pas un uzumaki parceque sinon il aurait des cheveux rouge comme tous les uzumaki pnt les cheveux rouges.

Afficher le message
Jerez De Jerez
Blatte ninja
8 messages
Posté le 2 août 2012 à 19:44

@Wushidao

Salut salut ! Naruto n'est pas du clan Uzumaki mais du clan Namikazé si je n'm'abuse. Certes sa mère est une Uzumaki ce qui fais de lui un mi-Uzumaki mais maintenant reste à savoir à quel clan est rattaché le 4éme Hokage et s'il est issu des senju. Il me semble bien que c'est le cas car Kishimoto nous a fais comprendre au fil des chapitres que le futur combat NARUTO vs SASUKE est le "combat du destin" représentant la lutte ancetrale entre les Senju et les Uchiwa.

Sinon ton commentaire est intéressant et ce serait bien de voir tes hypothèses avérées par la suite ^^

Moi je pense que la filiation Naruto/Sasuké sera bientôt établie comme étant celle des senju et des uchiwa, à savoir des frères !

Afficher le message
Wushidao De Wushidao
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 26 juillet 2012 à 14:32

le clan uzumaki je pense est la clé de toute l'histoire, cela n'engage que moi, pour etre au plus du RS mais j'espere que kishi nous devoilera un jour l'histoire de se clan qui est quand meme le clan du perso principal certes il y a le clan ushiwa et senju mais on peut pas negliger le filiation uzumaki de naruto et en tant que tel je pense que naruto (puisque le manga semble encore durer encore 1/2 année) devrait assimilé enfin des techniques de son clan on la vu avec le power up de kurama il s'est rapporcher de son pere à quand l'apprentissage des techniques de sceau qui ont fait la reputation du clan uzumaki et surtout qui pourra parfaire son enseignement y aura peut-etre encore un new sensei, un livre secret, un lieu secret dans le pays des tourbillons/Village des remou ?

Afficher le message
Saerys De Saerys
Genin
106 messages
Posté le 18 mars 2012 à 16:06

pour revenir au sujet poser, les senjus sont là (voir Tsunade c'ets une senju) je pense juste que les senju n'ont pas la super idéologie du Clan que les Uchiwas et aussi bizarement Tous les Uchiwas heritiers du RS ont le sharigan ( ils se reproduisent entre eux! burk) alors que chez les Senjus comme ches les Uzumaki Mito et Hashirama eux seuls disposaient de capacités qu'on peut considérer comme héréditaire au RS >> Chakra controlant les Bijuus.
Après le Mokuton mmm jsais pas c'est bonus non? xd je dirai que Hashirama était un "élu" parmi les Senju avec son Mokuton
Sinon l'héritage du RS est universel chez les Uchiwa mais ciblé chez les Senju/Uzumaki (mis à part super endurance/bcp de chakra mais bon)

Kushina a bien dit que les Uzumaki  ont été exterminé durant une guerre à cause de la peur que causaient leurs pouvoir de scellement.

Afficher le message
ed-sempai De ed-sempai
Elève à l'académie
32 messages
Posté le 7 mars 2012 à 0:01

@ tensen je suis mais alor trop d'accor avec toi..

ils ont tous montrés des qualités exeptionnel au combat, puis je tien meme a deffendre Oroshimaru qui etait tres affaiblie l'or de son presque combat contre Sasuke.

qui en plus l'a attaqué en traitreblack_nothing_to_say ( meme si oroshimaru comptais faire la meme ).

et je tien a dire que Kakashi et Gai se sont honorablement bien deffendue contre les bijuus, et meme si ils ont eu besoins d'aide à la fin.. ( en meme 5 bombe bijuus hein..).

Et puis c'est Naruto le hero pour montré qu'il progresse, il faut bien montré d'une maniere ou d'une autre qu il a surpassé ses ainé. Donc lui filé des ennemies qui sois tres puissant. Et Sasuke etant son rival lui aussi doit devenir plus fort ( c'est propre à la culture japonaiselookdown ).

mais bon plus ça avance et plus je pense que la solution pour battre sasuke, sans le tué est de lui crevé les yeux.. barbu 

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 6 mars 2012 à 20:25

pour ma part kakashi ne me décoit pas tant que ça , c'est juste qu'en ce moment il y a de gros ninjas au premier plan : tobi , madara , les kages , naruto en mode kyuubi donc forcément à côté il fait un peu tache ...

mais bon après tout , il s'est ramené après avoir liquider les épeistes , et il a tenu bon contre les bijuus donc ça va !

mais c'est vrai que c'est dommage que son ms lui bouffe autant de chakra sinon pour moi il a le niveau d'un kage ^^

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 6 mars 2012 à 19:55

Je vais blasphémer, je vais être sérieux trente secondes (pas plus quand même, faut pas exagérer). Kazegaara, ton idée est emballante, c'est vrai, mais elle est trop improbable, déjà parce qu'on a parlé d'une évolution du Sharingan et du Mokuton ce qui ne serait pas le cas dans ton hypothèse, et puis parce qu'Hashirama et Madara ont chacun un frère dont on ne parlerait pas dans la légende du RS; et puis on ne distinguerait pas Hashirama/Madara des deux frères alors, et il ne pourrait pas y avoir les clans Senjuus et Uchiwas qu'il y avait à l'époque, à moins que le Sharingan au moins, et peut-être le Mokuton ne soient pas héréditaires, ou pas que, et qu'ils aient été distribués en masse.

Ensuite pour le niveau des ninjas du manga, c'est vrai que Kakashi peut paraître décevant, mais bon, ill ne faut pas oublier que niveau technique, il est au top, niveau intelligence et utilisation de ses sens aussi, niveau chakra il n'est pas mal, sauf que le Sharingan en consomme beaucoup chez un non-Uchiwa; mais il a quand même atteint le MS, ce qui est rare même chez les Uchiwas, et on peut voir lors de l'entrainement de Naruto au Rasen-Shuriken, que s'il avait eu plus de chakra à disposition il serait peut-être parvenu à créer un Rasengan élémentaire, grande prouesse technique s'il en est. Et dernièrement il a fait des ravages sur les sept épéistes en mode Edo Tensei en plus, c'est pas rien ( à ce sujet, on VEUT voir le combat). Et pour son combat contre Tendou, il a réussi (ou presque) à vaincre un autre Pain et il s'en est fallu de peu qu'il n'abatte Tendou, le plus puissant des Pain quand même, le tout en analysant leurs pouvoirs et en les faisant parvenir à Tsunade. Après pour Jiraya, et tous les autres, ils restent des combattants d'exception, leur unique problème c'est le chakra, bien sur qu'ils ne peuvent pas être comparés à Naruto qui porte le plus puissant des Bijus en lui, ce serait comme comparer un soldat d'une armée à une bombe atomique, il n'a aucune chance, dans le meilleur des cas!

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 6 mars 2012 à 13:35

Néjiro, c'était de l'Ironie....Pour dénoncer ce que Douditch dit à propos de Kakashi ;) Mais je le sais tout ça, ne t'inquiètes pas lol

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load