chris0773

Chapitre 578 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 7 mars 2012

Bonjour à tous !

Un bon petit chapitre bien plus rythmé cette semaine, ça bouge !

Les kage contre-attaquent comme prévu, mais le résultat est loin d'être en leur faveur, Tsunade finissant en brochette^^. (Est-ce la fin du dernier des sannin ?) Madara semble insaisissable grâce à son pouvoir cumulé à ceux de l'edo tensei et d'Hashirama. La situation semble critique pour eux.

Pour finir, on a les deux frangins qui arrivent devant Kabuto. Itachi ne sera donc pas parvenu à se débarrasser de son petit frère. Quel rôle va t-il prendre dans cette confrontation ?

Deux situations très différentes, mais qui méritent d'évoluer dans le prochain chapitre, est-ce que ce sera le cas ?

C'est l'heure des prédictions ! ;)

Spoil US : (traduction à venir)

Traduction Fr :

Sasuke rejoint Itachi et Kabuto
Kabuto dit que l'arrivée de Sasuke est une chance pour lui. Itachi a toujours en tête de stopper l'edo tensei.
Tsunade casse la racine qui l'a transpercée.
Madara lui porte de nouveau un coup.
Il réalise que Tsunade est capable de se régénérer sans sceau comme Hashirama.
Madara redit que tous les jutsu sont inéficaces contre lui.
Tsunade le chambre en lui disant qu'ils l'ont forcé à utiliser sa technique de clonage.
Il fait un multiclonage de clones de bois et chaque kage se retrouve face à un groupe de ces clones.
Madara dit alors, "Maintenant, c'est équitable"
Kabuto clame que la présence d'Itachi est un problème pour lui et Sasuke
Il suggère donc à Sasuke de faire équipe avec lui.
Sasuke lui envoie une salve de shuriken mais Itachi les bloque en disant qu'ils doivent le battre, mais sans le tuer.
Itachi explique qu'il va utiliser tsukiyomi pour contrôler kabuto et lui faire annuler l'edo tensei.
Il dit que c'est la faiblesse de cette technique
Les 2 frères s'allient pour stopper Kabuto.

Med De Med
Chuunin
357 messages
Posté le 14 mars 2012 à 23:03
lovatse

@kinvaras:

Même si ils sont scelés ,pourquoi on ne pourrait pas les descelés comme les bijuus dans leurs jinchurikis??

Parce que les bijuu sont scelés avec un sceau , les sceaux peuvent se détruirent et le Dieu de la Mort c'est pas un sceau comme les bijuus ;)

Afficher le message
sangoku2bis De sangoku2bis
Genin
158 messages
Posté le 14 mars 2012 à 17:12

@douditch@

je lis le meme manga que toi et c'est peut etre justmeent pour cette raison que je le lis pas comme UN GAMIN et que je theorise sur une chose possible en mon sens

apres si tu es pas d'accord c'est ton droit, mais de la a dire que on est des enfants, gamins ou autres parce que on partage pas ton point de vue....!!! merci

la raison de ca est SIMPLE comme je l'es deja dit SI tu ma lu en entier...

naruto na que la MOITIE du chakra du demon renard a neuf queue... c'est dis dans le manga par minato quand naruto se bat ocntre pain..;( tu  sais le manga qu'on lis tout les deux...)

OU EST L'AUTRE MOITIE S'IL TE PLAIT???

OHHHHH sutpeur et tremblement il me semble que,  dis toujours dans le manga, c'est  MINATO qu'il le possede quand il invoque le dieux de la mort ( chapitre 53) et aspire LA PREMIERE MOITIE du démon...

hors, pour ressuciter jubii il faut TOUS LE CHAKRA DES DEMONS....

voila pourquoi tobi a les sept biju... une tentacule de Bee,et LES FRERES GINKAKU ET KINKAKU.... car ils avais du chakra de kyubi en eux....

DONC necessaire a jubii..... ( shikamaru le dit lui meme dans le manga qu'on lit tous les deux....)

le dernier chakra manquant c'est le reste de Bee, naruto( ou plutot kyubi) ET MINATO car il a en lui la moitié de kyubi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CONCLUSION:  ( je dis pas que J'AI RAISON, je supose juste avec cette argumentaire) que il est possible que minato soit ressucité d'une maniere ou d'une autre du dieu de la mort ( a forciori les 3 autres hokages au passages) pour TOUT LES CHAKRA DES BIJUU soit reuini dans la statu pour ressucité JUBII...

apres libre a toi d'etre d'accord ou non ( chacun a droit a son avis) mais je trouve que pour une personne qui ne sais pas lire le manga, ou qui le lis comme un enfant, je theorise plutot pas mal en jsutifiant bien, et nombre de mes theories se sont revélé exacte ( sur un autre site , je suis la dpeuis peu) comme kisame en zetsu sur son combat vs killer bee, rinnegan = evolution du shairngan, madara cercueil mystere etc etc....)

ps: l'alliance itachi/ sasuke  VS kabuto, je KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   lol

++++++++++++

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 14 mars 2012 à 17:03

Moi madara me fait trop rigoler, il dit que c'est des laches les kages et hop apres il degaine 25 dooubles pour 5 contre 1 inversement de la situation.

mdr il s'amuse a fond il rattrape le temps perdu ^^

Kazegaara attention je pense qu'on va pas tarder a voir le power up de kabuto.... ta une idée?

Afficher le message
lovatse De lovatse
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 14 mars 2012 à 16:22

@kinvaras:

Même si ils sont scelés ,pourquoi on ne pourrait pas les descelés comme les bijuus dans leurs jinchurikis??

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 14 mars 2012 à 16:15

patience chaque chose en son temps , il reste encore quelsques chapitres à mon avis avant que nous puissionsle voir ... mais je crois que l'attente va en valoir le coup !

en attendant on aura peut être le droit au giga susanoo de madara , un double amateratsu ou un twinsusanoo des frangins , sans oublier l'autre technique de kabuto !

que de promesses donc bigsmile

Afficher le message
Med De Med
Chuunin
357 messages
Posté le 14 mars 2012 à 16:12

Moi j'ai envie de voir un nouveau mode bijuu de Naruto doubt

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 14 mars 2012 à 16:09

un bon petit chapitre qui ne présage que du bon ^^

et puis la page de couverture est juste magnifique !

vivement la suite des combats bigsmile

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 14 mars 2012 à 15:45

Super chapitre.

Effectivement, la première page est géniale de par sa simplicité et le ton employé.

BATAILLE EPIQUE = dessin drôle black_what euh... totalement décalé !!!

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 14 mars 2012 à 15:37

les deux freres vont s'allié !!!!

EPIC WIN !!!!!

La première page est trop LOL, il s'est pas embété Kishi !

Sakue devient un gamin avec son frère

Afficher le message
Med De Med
Chuunin
357 messages
Posté le 14 mars 2012 à 14:45

Oui j'avoue sa devient énervant et sa devient presque du spam la résurrection des kages ...

Une bonne fois pour toute , NON personne peut y toucher !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load