Azazel

Débat de la semaine : l'avenir de l'edo tensei...

De Azazel
Modérateur - 10819 messages
Le 11 mars 2012

Hello à tous!!!!!

Itachi et son frangin pot de colle ont dernièrement débarqué dans la planque à ce bon vieux Kabuto. Le but du grand frère était clair depuis le départ, il voulait stopper l'edo tensei. Mais Kabuto précise bien que sa mort n'annulerait rien et qu'elle empêcherait au contraire tout espoir de renvoyer ces zombies dans l'au-delà. Ajouter à cela la présence d'un Sasuke dont on ignore les intentions dans une telle situation et on obtient une équation des plus difficiles à résoudre...

Quel avenir attend donc l'edo tensei? Itachi réussira-t-il à forcer Kabuto à l'annuler? Va-t-il juste le tuer et déchaîner les zombies sur toute la planète (un prologue à Resident Evil 7)? Madara-edo va-t-il devenir libre de ses propres mouvements? Sasuke va-t-il mêler son grain de sel et semer le bronxe dans cette histoire déjà fort complexe? Ou bien est-ce que Kabuto va tout simplement prendre l'ascendant sur Itachi et continuer son petit jeu de marionnettiste sans souci? De nouvelles marionnettes en perspective?...

C'est à vous...

Carco Sensei De Carco Sensei
Genin
200 messages
Posté le 23 mars 2013 à 19:00

Ta raison c'est Uchiha Nakano. Ils vont juste récupérer le masque dans le temple Uzumaki. J'ai tellement envie qu'on avance sur les Uzumaki et ça collait tellement mieux que je m'invente une histoire .Mais bordel d'où ils sortent!!!

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 23 mars 2013 à 18:42

D'ou t'as ces infos sur Nakano ? Perso j'en ai jamais entendu parler a part par Itachi ...

Nakano c'est un temple Uchiha donc Nakano est Uchiha (c'est dis dans un scan en plus), pas Uzumaki, donc ça serait l'ainé. (si c'est un fils du RS)

Mais ça serait mieux pour Sasuke d'avoir le message d'amour du cadet que celui de l'ainé rempli de haine on est bien d'accord. Probleme : Bah on est dans un temple Uchiha...

Edit : en relisant le chap 618 de mangapanda, ils disent "the Uchiha's Nakano shrine"...donc ok c'est pas Uchiha Nakano mais le temPLE Nakano des Uchiha, néanmoins j'aurai bien aimé me rappeler de la trad de manGastream (ou un raw encore mieux) parce que y'a souvent des trcs qui marchent pas bien dans leur trad (je ne dirai rien sur les récentes trad avec Hashirama et Madara)

Edit 2 : Excusez moi jdois etr dyslexique cpas possible e_e

Afficher le message
Genin
200 messages
Posté le 23 mars 2013 à 18:26

Oui plutôt Nakano ou un autre Uzumaki, il va bien falloir qu'on sache d'où ils sortent. A moins que ce soit Minato qui nous explique ça.

@QueenPotatos

Si Nakano est le fils du RS c'est plutôt le cadet non? car apparement c'est un Uzumaki avec tous le love power qui en découle

mdr avec ta phrase sur izuna et là 100% d'accord

@Shinyu

Merci pour le compliment.

Par contre il me semble (pas certain) que la tombe du RS est la stéle Uchiha, que le corps n'y est plus mais que toute façon c'est ce qui est inscrit dessus qui est important, je crois que c'est le 3eme hokage qui dit ça mais j'arrive pas à trouver le scan.

Afficher le message
Jounin
837 messages
Posté le 23 mars 2013 à 17:49

De 1 il faut s'assurer que Juugo peut nous ressortir le 6e Zetsu

De 2 je penche plus pour une resurrection de "Nakano" vu qu'ils sont dans son temple On peut se demander quel interet de le ramener si tout est écrit sur la stele néanmoins.

Alors allez savoir qui est ce nakano, fils ainé ou RS (je penche pour l'ainé mais du coup scénaristiquement pour Sasuke ça risque de pas l'aider)

Pas d'Izuna parce que c'est un ptit con et on a dja Sasuke pour ça

J'aurai bien aimé voir papa ou maman sasuke mais bon on peut pas tout avoir T.T

En tout cas j'espere vraiment qu'on aura un autre Edo, mais dans ce cas, que va-t-il faire apres? ça serait un peu 'trop' d'avoir le RS et Edo Hashirama contre Madara...bon ok y'a Juubi mais renvoyé ele RS pour aller mater Juubi...Naruto il sert a quoi dans tout ça? il a un statut de supe héros qu'il s'en servent!

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 23 mars 2013 à 16:06

Beau post ! Et bien écris, ça fait du bien aux yeux. =D

Pour ce que tu dis, il est vrai que le dernier Zetsu en vie laisse à désirer, et l'on se demande encore à quoi il va servir. Les seules possibilités qu'on a, c'est soit Jiraya (pour restaurer un peu la trinité), RS (pour les arguments que tu as cité) ou Izuna, même si j'en doute. Il est donc important de relier le Zetsu, avec la stèle. Ils ont un lien, qui n'est pas des moindre. Reste à nous de deviner quoi.

Et il y a un lien de causalité : La Stèle, est une pierre tombale (Allez voir la définition de Stèle dans le Larousse), où, donc, git quelqu'un. Ce quelqu'un à forcémment une utilité particulière, vu qu'il est mort ET caché.

Ce mort, plus l'Edo Tensei et le Zetsu juste à côté donne la bonne équation. Tu es mathématicien, je te laisse faire le calcul ^_^

Néanmoins, tout ce que tu dit est vrai. J'ai juste une petite réticence vis-à-vis de la rencontre Madara - Rikodou ^_^

Afficher le message
Genin
200 messages
Posté le 23 mars 2013 à 15:52

Je suis également d'accord: Hashirama ne se ferra pas harakiri et il y a encore moins de chance qu'il tue Tobirama. L'edo Izuna permettra certainement de calmer provisoirement les choses.

Vu que c'est mon 1er post et que là j'apporte rien je vais tenter de devellopper sur l'edo même si j'y crois à moitier. Sasuke pose les 2 questions centrales: qu'est ce que le village et qu'est ce qu'un shinobi ?

Hashirama est en train de nous expliquer ce qu'est le village et la fondation de ce dernier. Bien qu'il soit le dieu des shinobi, à ce stade du FB, j'ai l'impression que lui et Madara ne savent pas grand chose à part que la guerre c'est pas bien et que les enfants ne doivent pas se battrent. Bref ça vol pas haut. Pourtant ils vont devenir des références donc qu'est ce qui peut être assez énorme pour guider ces 2 là ?

Le chapitre qui précéde le FB s'intitule : celui qui sait tout et on a vu l'apparition des 4 kages. On a pensé à une erreur de trad mais il y reste un Zetsu alors celui qui sait tout n'a peut être pas encore était invoqué

Conclusion:

- Durant le FB: Ils vont ramener Izuna via l'edo mais ça va foirer. Madara aura les nerfs dans 1er temps mais ca va lui donner une idée : ramener le RS à la vie. Il a ses armes, on peut supposer qu'il connait l'emplacement de sa tombe et qu'elle n'a pas toujours était vide. Le RS expliquera quelque chose sur les bijuu puis Hashirama et Madara partiront les collecter.

- Pendant la 4eme guerre : les 4 kages vont expliquer ce qu'est le village de sa fondation à aujourd'hui (on aura pas forcement 4 FB car serait un peu lourd) puis le dernier Zetsu permettra de ramener le RS qui expliquera ce qu'est un shinobi

Je crois pas vraiment qu'on aura deux fois l'edo RS mais on en aura au moins 1 (surement pendant le FB)

Afficher le message
Jounin
837 messages
Posté le 20 mars 2013 à 15:14

Mais euh ne veux savoiiiiireuh toosad

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 20 mars 2013 à 15:03

Pas la peine! ^_^ Ce qui compte c'est l'idée globale et j'y adhère pleinement! :D Pour les détails, bah ce ne sont que des détails! ^_^

Afficher le message
Jounin
837 messages
Posté le 20 mars 2013 à 15:00

Bah alors azaz fait moi partager tes doutes chronologique sur ma petite théorie voyons !

Elle n'est pas parfaite alors autant la rendre en béton armée si c'est possible. Même si je pense qu'on aura la réponse dans une semaine...ça vaut le coup ^^

Shin > l'univers de la fanfiction est assez particulier

Je sais pas si vous en lisez, je pense pas, mais y'en a qui sont vraiment pas mal. Des rigolotes aussi.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 20 mars 2013 à 14:58

Je suis à 100000000% pour la Théorie de Patate tu sais ! J'over-argumente même en sa faveur bigsmile

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load