chris0773

Chapitre 579 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 14 mars 2012

Salut à tous !

Comme d'hab, petit résumé du chap.  D'un coté, on a toujours nos kage qui galèrent comme c'est pas permis, même si pour le moment, le seul qui a reçu un véritable coup mortel c'est celui qui ne peut pas mourir^^. Mais cette galère s'accentue sérieusement. Le 5 contre 1 est toujours de mise, mais il a quelque peu changé de camp ;).

De l'autre coté, les 2 frangins font la paire, comme au bon vieux temps, au grand dam de Kabuto qui pensait s'en mettre au moins un dans la poche. Néanmoins, malgré la menace que peut représenter 2 uchiha, et une intention dévoilée de genjutsu, le serpent siffle toujours... même pas peur^^.

Bref, dans chacune des trois batailles en cours, visible en 1ère page, le décors est bien planté, et les véritables hostilités vont pouvoir commencer !

Alors, d'après vous, lequel de ces combats décisifs dans cette guerre va priviligier l'auteur pour le prochain chapitre ? La continuité, Kabuto VS Uchiha(s), et/ou Kage VS Madara puissance 26, ou un retour sur Naruto/Bee VS Tobi ?

Et qu'attendez-vous du combat choisi ?

Spoil US :

Traduction FR :

Kabuto couvre ses yeux pour se défendre contre le genjutsu.
Sasuke met Itachi en garde à propos des serpents, mais ça n'a pas l'air d'être le seul atout qu'il a dans sa manche.
Les serpents convergent vers Sasuke et Itachi.
Les 2 se défendent avec leur Susanoo.
Sasuke retire la cape de kabuto, mas il n'y a plus rien en dessous.
il poursuit un serpent esseulé et le coince contre un pilier.
Sasuke considère toujours Kabuto comme rien de plus qu'une pâle copie d'Orochimaru.
Le chakra de Kabuto se déploie. Il explique qu'il utilise son fluide corporel pour se diviser, une capacité acquise grâce à ses recherches sur le clan Hoozuki.
il a aussi fait des recherches sur le clan de Karin pour augmenter ses capacités de soins.
Sasuke le suspecte d'avoir aussi les capacités de Juugo, mais Kabuto le reprend.
il a réussit à trouver le légendaire royaume de l'hermite du serpent blanc, où il s'y est entraîné et a surpassé Orochimaru.
Itachi met Sasuke en garde contre la précipitation.
Kabuto esquive une flêche de Susanoo.
Il explique aussi que la source du clan de Juugo est lié à ce royaume, mais quand Orochimaru à acquis cette capacité, son corps était trop faible pour pouvoir le suporter.
Kabuto a appris le mode sennin.
Il dit aussi qu'il n'est plus un serpent, mais un dragon.

Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 21 mars 2012 à 16:09

L'image où l'on voit les 2 susanoo de Sasuke et Itachi, elle ne vous fait pas penser à quelque chose ?  ---> 2 personnages    :)

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 21 mars 2012 à 15:36

Un chapitre qui promet : )

Je ne l'ai pas encore lu, j'attend la VF : )

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 21 mars 2012 à 14:49

@zemtsvo

IL capte l'energie sans bouger ( bonne nouvelle donc pour naruto ) mais au lieu de devenir une piére , il pert la tête et se transforme en monstre donc ça montre un manque de maitrise du senjutsu , ils sont loins du niveau de Naruto y compris Kabuto qui a une apprence monstrueuse !

Ps: Maintenant on qu'a attendre la quelle de lolo Tsunadé ou Sakura nous sortira le Mode hérmite des limaces , Moi qui m'attendait a un mode hérmite des singes pour Konohamaru , je suis Deçu ,On dit que ya juste trois lieu saint !

a plus.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 21 mars 2012 à 14:35

Je me doutais que le MODE SENNIN n'était pas exclusivement réservé au grenouille.

Et en fait, Juugo capte l'energie naturelle quand il veut et sans etre immobile... et sans se transformer en pierre !

Afficher le message
sangoku2bis De sangoku2bis
Genin
158 messages
Posté le 21 mars 2012 à 14:10

Kabuto en mode sennin version serpent ENORME!!!!

plus du jugo, du sugestsu, du uzumaki,du orochimaru ( cela va de soi)  et je dirais meme PEUT ETRE du kimimaro...( c'est quoi c'est sorte d'os derriere la tete?)

kabuto est un monstre dans tous les sens du terme ^^

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 21 mars 2012 à 13:51

En voilà un chapitre qu'il est bien, avec du 100% Uchiha vs Kabuto.

Et puis il semble y avoir un retour aux sources. Le début du combat se rapproche plus des combats d'antan.

Et puis, c'est sûr, il va y avoir de la tactique. Sasuke semble bourrin, mais je suis sûr que c'est une stratégie et son frère le sous-estime !

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 21 mars 2012 à 12:45

Salut a tous.

je veux pas remplacé Chris , Mais le chap est sortie !

Je sais pas vous, Mais je le trouve enuieux ce chapitre !

A plus.

Afficher le message
Gros Batch De Gros Batch
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 21 mars 2012 à 12:08

Aaaaaah d'accord ! Merci pour ta réponse Zemtsvo

Mais je ne pensais pas que la-dite marque maudite contenait autant de "pouvoir/"d'âme" d'orochimaru indispensable a kabuto pour ses expériences futures.

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 21 mars 2012 à 11:39

à priori Karin est une Uzumaki, d'ailleurs Kabuto aurait les pouvoirs de Karin et de Suigetsu !

Logique vu qu'ils étaient chez Oro !  Ils étaient pas là pour rien   :)

Décidemment tous les roux sont des Uzumaki   lol

A priori ya un grand serpent patriarche un peu comme la vieille grenouille qui fait des prophéties   lol

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 21 mars 2012 à 11:25

Anko possède en Elle le Sceau Maudit d'Oroshimaru. Il y a donc son pouvoir a l'interieur.

Kabuto utilise se pouvoir qui est très fort, selon lui. Il pense aussi récupérer Oro dans le subconscient de Sasuke... Car il ne semble pas savoir que orochimaru est en fait prisonnier du susanoo d'Itachi.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load