Azazel

Débat de la semaine : Triple front, les 3 combats majeurs de cette guerre...

De Azazel
Modérateur - 10826 messages
Le 18 mars 2012

Bonjour,

Nous avons à présent enfin atteint ce triple combat parallèle que beaucoup d'entre nous attendaient avec impatience. D'un côté Naruto et sa clique contre Tobi, de l'autre Madara face aux Kages, et enfin les Uchiwas Brothers et Kabuto.

Comment voyez-vous l'évolution de ces 3 grands combats? Triple victoire de l'alliance et fin de la guerre? Style tournoi avec les 3 vainqueurs de différents camps qui vont ensuite passer en finale de championnat et continuer à se taper dessus? Pressentez-vous qu'une seule victoire sera déterminante? D'autres protagonistes vont-ils casser ce schéma et débloquer une nouvelle situation? Des morts à signaler? Qui perdra, qui l'emportera? Et dans quel ordre?

Si comme pour Omar Sharif, le tiercé c'est votre dada, alors faites vos pronostics... ;)

Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 11 juillet 2012 à 19:40

On dirait bien qu'un des 3 fronts va être déserté! ^_^

C'est clair qu'après il y aura une mêlée totale. On dirait vraiment que sasuke va peu à peu revenir sur sa décision et défendre Konoha, malgré sa haine et le fait qu'il ne leur pardonnera jamais. Une fois Tobi/Madara/Juubi finis, la guerrre sera terminée. Mais sasuke voudra tout de même régler ses comptes avec naruto, car c'est la seule issue pour en finir avec cette malédiction de la haine selon lui, alors il jouera les méchants jusqu'au bout.

Afficher le message
shisui11 De shisui11
Genin
183 messages
Posté le 6 juillet 2012 à 3:22

bon la 2 chapitre on aura une reunion entre les 3 combats et la ca serait la fin de la guerre

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 4 juillet 2012 à 16:33

@ zem ,

je pense plutôt que sasuke va vouloir des réponses de la part de madara , il dit bien celui qui sait tout !

il aurait été d'avantage énervé si cette personne etait tobi , et qu'elle lui cachait la vérité depuis le début , cependant même si je ne pense pas qu'il y aura réunion des 3 fronts ( je dirais 2 ) , ça risque de faire mal : suzanne oh complet et juubi ( même si madara affirme ne plus vouloir l'utiliser )

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 4 juillet 2012 à 13:20

C'est vrai il suffit que madara fini son combat avec un peu de mal j'espere et avec son susanoo géant direction tobi maintenant sasuké combat fini direction tobi et la sa sera chacun pour sa peau tobi vs madara vs sasuke vs naruto

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 4 juillet 2012 à 13:15

Je remonte ce topic. Après lecture du chapitre 592.

Selon moi, les 3 fronts principaux vont finir par ce rejoindre.

Madara va vouloir Kyubi et va donc partir le chercher là où il est.

Sasuke, après s'être entretenu avec Oroshimaru, va vouloir des réponse auprès de Tobi. Donc tout ce beau monde va se retrouver au même endroit !

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 2 mai 2012 à 10:59

LE RETOUR DE ZEM

J'ai pas encore tout lu sur les autres Topics. Mais je sais que beaucoup se demande comment va finir le combat Uchihas VS Kabuto.

Et bien je crois que c'est Sasuke qui va fuir. Je m'explique. Une fois l'edo tensei arrêté par Itachi, celui-ci va se retrouvé affaibli. Il se peut donc que Kabuto vienne à bout d'Itachi. (ou que Itachi disparaisse avec l'annulation de l'Edo). Il ne restera plus que Sasuke face à Kabuto. Sasuke pourrait alors fuir, se sentant destabilisé ou inferieur à Kabuto. Par orgueil il souhaitera alors obtenir les Rinnegans pour vaincre Kabuto et Naruto.

Il y a une possibilité que personne n'envisage. Et si Sasuke finissait par s'allier à Kabuto pour que se dernier lui donne les Rinnegan ?

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 27 avril 2012 à 21:35
  • Je ne crois pas que Tobi va battre en retraite. ^^ Même lorsque Naruto était en Mode Bijuu, il dit: "Si je voulais les tuer c'est l'occasion révée" ( cf.Chapitre 571, page 11 ). Donc je pense que Tobi cache encore des secrets en plus de son visage. Il n'a pas vraiment utilisé le pouvoir du Rinnegan, le Gedo Mazo qu'il a utilisé que très peu mais qui est très puissant ( cf. Chapitre 537 ). Mais j'aimerai te poser une question : Pourquoi Tobi battrait-il en retraite ? Maintenant Sasuke n'a plus rien à faire de Tobi vu qu'il a retrouvé son frère. Et comme je l'ai dit au début, Tobi a encore des pouvoirs qu'il n'a pas utilisé. Je pense plutôt que Sakura va dire à Naruto quelque chose du type: " Va trouver Sasuke". Ca fera Tobi contre tous les renforts. Je pense à deux options pour ce combat : Soit les renforts se font tous battre et c'est Naruto et Sasuke qui vont battre Tobi, soit c'est les renforts qui le battent. Ce n'est qu'une supposition. ^^
  • Avant qu'Itachi utilise Izanami, ce serait pas mal que Sasuke perde un peu de chakra. Naruto a quasiment battu tous les Zetsu, même si c'est un Uzumaki, il a perdu beaucoup de chakra. L'Edo Tensei va être annulé, j'en suis sûr. ^^ Itachi est très intelligent donc je ne crois pas qu'il va redevenir le pantin de Kabuto. Kabuto va ensuite être neutralisé par Sasuke ( pour qu'il perde un peu de chakra ^^ ). De plus, il voudra le tuer parce que Kabuto ressemble énormément à Orochimaru. Puis Itachi va faire des révélations mais qui vont changer qu'un peu Sasuke. Je pense plutôt qu'il ne va pas détruire Konoha mais ne va pas y retourner aussi. Il sera quand même content que son frère lui ai dit la vérité et ça se finira par une pichnette d'Itachi et il va repartir en paix. Sasuke va penser à son frère quand il était ensemble quand il était petit.
  • Madara est fort c'est sûr. Il va largement mettre en danger les Kage. Ils seront au bord de la mort. Mais vu que Kabuto sera neutralisé, alors Edo-Madara repartira. Ce que je pense, c'est que Kitsuchi, Kurotsuchi ou Akatsuchi sera désigné comme Yondaime Tsuchikage, je pense plus à Kitsuchi vu qu'il est le fils de Oonoki et qu'il est le commandant de la deuxième division de l'Alliance. Tsunade ne mourra pas maintenant, du moins jusqu'à qu'on sache que Sakura maîtrise les invocations des Limaces ou des techniques de Ninjutsu médical plus élevées. Sakura devrait maîtriser l'invocation des Limaces vu qu'on connaît seulement Tsunade.
Afficher le message
LuKas075 De LuKas075
Elève à l'académie
49 messages
Posté le 27 avril 2012 à 2:10

Moi j'aimerais bien :

- Tobi bat en retraite après que toute les troupes disponibles aient rejoint Naruto. Les bijuus étant inutilisables pour le moment (enfin je pense), il aura du mal à combattre autant de ninjas, donc il se casse. Du coup, on a un semblant de match nul avec retraite de Tobi.

- Kabuto se fait sortir, mais Itachi rate son coup et Kabuto n'a pas eu le temps d'arrêter l'Edo-tenseï avant de mourir. Bah oui, sinon sans Edo-tenseï (même honnêtement qui n'a pas été scellé à l'heure qu'il est ? D'ailleurs, on a pas vu Kakuzu, si?) ce ne serait pas très drôle je trouve. Donc moi, je vois plutôt Itachi que est re-soumis à Kabuto et rentre dans son cerceuil. Sasuke, sous l'effet de la colère, tue Kabuto (Oups! Ouais, bon, la théorie est tirée par les cheveux, mais je pense que ça peut se faire).-> Défaite de Kabuto, enfin l'objectif n'est pas atteint, mais il est mort alors...

- Madara tue un ou deux Kages (genre des persos qui ne servent plus à rien comme Tsunade ou Oonoki, même si j'adore son justu jinton), il laisse les autres pour mort et se retire du combat.-> Victoire d'Edo-Madara.

Mais bon, je pense qu'une triple-victoire de l'alliance est plus que probable malheureusement. :/

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 11 avril 2012 à 21:15

Même dans le dernier chapitre on a encore eu droit à un petit visu d'Oro... Seul hic, c'est à chaque fois pour expliciter qu'il l'a totalement surpassé que Kabuto en parle désormais. Oro n'est plus son sensei vénéré à présent et je crains même que Kabuto s'en tape désormais totalement d'Oro... A moins que (attention, théorie farfelue), Itachi qui possède dans Totsuka l'âme captive d'Oro n'utilise Izanami pour décider de SON DESTIN à lui... Car Oro sait forcément aussi comment arrêter l'edo tensei. Du coup, Itachi nous ramène un Neo-Oro à la vie dont le destin aura été tout tracé : stopper l'edo tensei... ^_^

Ce serait la nuance entre Izanagi qui change un destin déjà existant (une personne déjà en vie, au monde) et Izanami qui décide d'un tout nouveau destin pour quelqu'un qui n'est plus/pas encore de ce monde (Oro n'est plus vraiment vivant techniquement, depuis que son corps a été détruit et que seule son âme tente de récupérer un nouveau corps, comme une simple réincarnation, donc comme une nouvelle naissance... :D). Cela rejoint mon idée selon laquelle Nagato a été enfanté suite à l'emploi d'Izanami qui a décidé avant même sa naissance de son destin...

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 11 avril 2012 à 10:06

@ 10-SEN

Et en plus, je trouve qu'on a eu le droit a beaucoup d'image d'oroshimaru depuis le début du combat.

Imaginons que Kabuto subisse Izanami et qu'il soit HS. Oro pourait prendre la relève.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load