zemtsvo

IZANAMI - technique interdite du sharingan

De zemtsvo
Kage - 3369 messages
Le 4 avril 2012

Ce Topic aurait dû voir le jour il y a bien longtemps. Car Shinyu et moi avions longtemps épilogué sur une possible Technique appelée IZANAMI. Au début, nous pensions qu'il s'agissait de la technique de dématérialisation de Tobi. Est-ce le cas ? Ou est-ce quelque chose de complètement différent ?

Faut-il des cellules senju en plus du Sharingan ? Perd-on la vue après avoir utilisé cette technique ? Quelles sont les origines de IZANAMI ?

Pour répondre à cette multitude de questions, il faudra donc analyser tout ce que dit Itachi dans le chapitre 581 pour en avoir une idée. Nous aurons peut-être la réponse au chapitre 582.

(Désolé Azaz, je t'ai devancé dans la création de ce topic. J'en mourrais d'envie !)

Let's start the debate !!!

rakotojoel De rakotojoel
Chuunin
211 messages
Posté le 8 octobre 2012 à 0:50

Amusant de relire vos théories après coup.

Dommage, la théorie développé pour faire un Oro2 est 10 fois meilleur que celle de Kishi.

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 31 mai 2012 à 20:14

Les "abus de pouvoir" de Kabuto...

bigsmile

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 31 mai 2012 à 18:17

@ Pif paf pouf : Merci :) Ca fait longtemps que j'envisage le retour de Oro (et accessoirement Jiraya), mais avec les derniers abus de pouvoir de Kabuto, je me suis presque convaincu que c'était devenu inutile et quasi sans intérêt. Là, du coup, le manga nous offre une nouvelle opportunité de le voir revenir et dans un corps comme il en a toujours rêvé! :) On aurait droit à un Oro plus puissant que jamais et très proche de son but... Ce serait très alléchant... Mais Kishi désire-t-il vraiment suivre cette voie? J'ai peur que non hélas, mais ce serait dommage car c'est là un très joli retournement de situation...

@ Zem : Je pense comme toi que Kabuto sera la personne qui révélera l'identité de Tobi, ainsi que ses faiblesses.

@ Alej : Tu as 100% raison. Même si Kabuto annule l'edo tensei, il n'aura qu'à le refaire. Quoi que ça devrait lui demander du temps pour recollecter les échantillons, les corps à sacrifier, l'invocation des âmes, etc. De mémoire quand les edo tenseis meurent, leur "corps d'emprunt" qui a servi de "sacrifice vivant" est désormais mort. Ils ne peuvent donc plus servir à refaire l'invocation. kabuto devrait à nouveau récupérer tous les échantillons d'ADN, de nouveaux corps bien vivants à sacrifier, et leur injecter cet ADN pour qu'ils servent d'hôtes. Kabuto en a pour des mois s'il veut se reconstituer son armée. Après, seul Madara compte vraiment et s'il a eu l'intelligence de garder un peu de son ADN en réserve, Kabuto pourrait en effet vite le ramener.

Néanmoins, Itachi connaîtra le sceau qui annule l'edo tensei et Sasuke l'aura vu s'en servir de ses yeux, ce qui lui permettra de le reproduire à volonté pour contrer Kabuto à l'avenir. J'ignore ce que Kishi a en tête, mais on a là déjà 2 options pour empêcher que Kabuto ne puisse trop facilement abuser de l'edo tensei...

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 31 mai 2012 à 16:12

@ Alergie 93

Kabuto va révéler l'identité de Tobi à Sasuke au même moment que Naruto va retirer le masque de Tobi... (je copie/colle dans le bon Topic)

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 31 mai 2012 à 16:03

Je pense qu'être soi-même, c'est surtout poursuivre son propre Nindo...

Là, Kabuto poursuit le Nindo de Oroshimaru.... Soit récolté tous les ADN pour obtenir une identité. Et c'est Oro qui lui a mis ça dans la tête.

Le Nindo de Kabuto à la base était de tout faire pour que l'orphelinat l'accepte et qu'il gagne assez d'argent pour nourrir les orphelins.

A l'époque, Kabuto se serait sacrifié pour l'orphelinat! C'est ça le vrai Kabuto!

Ce n'est pas pour rien que l'auteur montre Urushi qui considère Kabuto comme son frère même 10 ans après.

Elle est là l'identité de Kabuto, il est le frère de Urushi, sa famille c'est l'orphelinat tout comme Itachi est une partie de Konoha, Kabuto est une partie de l'orphelinat.

Je vois absolument pas ce que Kabuto vas faire si il redevient lui-même. Pareil pour Edo-Madara, s'il disparait que vont faire les Kages, et pareil pour Sasuke, que vas t-il faire face à Kabuto si celui-ci décide de vouloir retrouver Urushi?

Et j'ai même une autre question:

Pourquoi Itachi veut absolument arréter l'Edo Tenseï si il sait que Kabuto ne suivra plus la voie "Orochimaru" en sortant de Izanami?

Si Kabuto accepte sa vraie identité, qu'il redevient gentil, alors il arrète l'Edo de lui-même, donc pas besoin d'un genjutsu...

Si Kabuto accepte sa vraie identité, qu'il reste un grand méchant, alors il refait Edo-Tenseï et Itachi ne sera plus là...

Donc je comprend pas trop en faite... Ah moins de sceller la technique Edo Tenseï dans l'esprit de Kabuto afin qu'il ne l'utilise plus, ou de tuer Kabuto après l'arrêt de l'Edo, le genjutsu de Itachi serait limité et ne servirai à rien puisque rien n'empècherait Kabuto de recommencer...

Même en redevenant gentil, imaginez que Urushi vienne à mourir... Que se passera t-il dans la tête de Kabuto??    Ben vengeance en Mod Edo Tenseï et l'histoire et le cycle de haine se répèterait encore et encore...

Conclusion:

- Soit Kabuto meurt très bientot

- Soit Kabuto a encore un grand rôle à jouer et il nous réserve une surprise

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 31 mai 2012 à 1:57

@ Azazel :

Ton option 3 est tout simplement magique. Pas parce qu'elle fait revenir Oro, mais pour sa logique implaquable !

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 30 mai 2012 à 1:59

Kabuto is a Good Guy in the Bisounours Kishis's world matrix

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 30 mai 2012 à 1:54

Personne n'a encore réagi sur mes 3 options pour quitter Izanami, alors je remets mon idée ici... ^_^

Pour moi, Kabuto va se sortir d'Izanami avant qu'Itachi n'annule l'edo tensei! :) Ca me paraît trop tôt et trop facile. En plus Sasuke n'a rien fichu de tout ce combat (à part des "..." de temps à autre). Dans ma vision, le secret pour annuler Izanami c'est d'accepter ses erreurs, ou de reconnaître qui on est. Dans le cas de Kabuto, Itachi dit clairement qu'il doit arrêter de se prendre pour Oro s'il veut sortir, en gros que c'est ça son "mensonge", son "erreur". De là, 3 options pour s'en sortir :

1) Kabuto reconnaît ne pas être Oro et avoir suivi la mauvaise voie. il devient tout gentil et sort d'Izanami en version bisounours larmoyant...

2) Kabuto accepte de ne plus se la jouer Oro et c'est en tant que lui-même bad guy qu'il se sort d'izanami, prêt à endosser lui-même le rôle de bad guy, sans imiter Oro. Il avait déjà gentimment pris cette voie en expliquant à Naruto que grâce à lui, il chercherait désormais à surpasser Oro et se trouver son "vrai lui". Grâce à Itachi qu'il remerrciera, il a réussi à dépasser cet attachement à Oro et devient enfin le "bad guy suprême" qu'il rêve d'être par lui-même. Itachi avait raison et Kabuto n'avait pas réalisé que malgré ses discours, il continuait de suivre les traces d'Oro, alors qu'il prétendait vouloir dépasser cela et se trouver son vrai lui. C'est finalement Itachi qui lui a ouvert les yeux et qui fera naître le pire ennemi de cette terre, mouh ha ha ha...

3) Kabuto ne peut plus faire semblant d'être Oro? Ok, alors il n'a qu'à complètement devenir Oro et laisser les cellules de ce dernier l'envahir, le dominer. Ainsi kabuto devient Oro-2 et remplit la condition de "ne plus faire semblant d'être un autre" pour quitter Izanami toujours en tant que bad guy. C'est peut-être de cette façon qu'on a une chance de voir revenir le bad guy le plus charismatique de tout le manga (Madara mis à part :D).

Qu'en pensez-vous?

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 28 mai 2012 à 18:11

Il y a l'option aussi du Secret dévoilé. On ne sauras pas ce qu'Itachi et Sasuke se diront. Malheureusmeent pour nous, l'auteur aura pu jouer avec nous en nous faisant croire qu'on y aurai droit, mais que nenni ! L'auteur pourra revenir sur la discussion des deux frères à l'occasion du combat Naruto / Sasuke, soit dans trés longtemps ;). Cela pourrait alors être les Paroles de Jiraya vs les Paroles d'Itachi ;)

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 28 mai 2012 à 18:05

Oui et on peut s'attendre à un retour sur Naruto d'ici peu. Je vois mal un tome entier sans Naruto tout de même. On doit au moins l'apercevoir un court instant! :) Donc c'est pourquoi je verrais assez la suite des combats s'entremêler, avec assurément à chaque fois un duel principal, entrecoupé tour à tour par les 2 autres, jusqu'à ce que ce soit un autre qui devienne dominant, etc... Un peu comme la fin du combat contre les 4 ninjas du Son, jusqu'au grand final Naruto Vs Sasuke...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load