chris0773

Chapitre 582 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 4 avril 2012

Bonjour à tous !

Si vous avez déjà lu le chapitre, on peut dire que le "moment fort" de ce dernier, c'est bien sûr... le 500 000ème "replacement de lunettes no jutsu" de Kabuto !! Eh oui, l'évidence n'est pas toujours là où on le croit ! :)

Bon, un peu de sérieux maintenant^^.

C'était dans l'air du temps depuis l'apparition d'Izanagi (et pas inzaghi, merci d'avance^^), c'est maintenant une réalité. L'un n'allant pas sans l'autre dans la mythologie japonaise, il ne pouvait en être autrement dans Naruto. Izanami fait donc aujourd'hui officiellement son entrée dans le manga. Décidément, alors que l'on pouvait logiquement croire il y a quelques temps, avec le MS puis le MSE, que le sharingan avait livré tous ses secrets, il n'en est rien. Semaine après semaine, on découvre de nouvelles possibilités liées à cet oeil. Hein ? Quoi ? Non non, aucun sous-entendu. ;)

Bref, selon l'explication d'Itachi, cette technique permettrait de décider du destin de quelqu'un. Mais de qui, de l'utilisateur, de la cible ou d'un tiers ?  Et puis comment ? Tout porte à croire que nous aurons droit à la pratique de ce jutsu oculaire "ultime" (notez les guillemets^^) très rapidement, voir dès la semaine prochaine.

Qu'en pensez-vous ?

CHAPITRE RAW

Infos :

Durant tout le combat, Kabuto ne parle que de son enfance.

CHAPITRE SORTI

Madara-Sennin De Madara-Sennin
Elève à l'académie
88 messages
Posté le 19 juin 2012 à 10:09

Le Big Susanoo

Afficher le message
Madara-Sennin De Madara-Sennin
Elève à l'académie
88 messages
Posté le 16 juin 2012 à 21:42

Ouai le Big Susanoo

Afficher le message
Shikamaru-Kagemane De Shikamaru-Kagemane
Genin
103 messages
Posté le 7 juin 2012 à 15:06

Hihi madara a le big géant susanoo lol

Afficher le message
gixoo De gixoo
Elève à l'académie
24 messages
Posté le 12 avril 2012 à 10:23

ce chapitre est tout bonnement géniale !

kabuto controle l'akatsuki, donc kabuto qui se prétend le grand méchant, serait donc le GRAND méchant, okay mais il ne peut pas vaincre sasuke ! sinon l'histoire de naruto serai nul ! et vue comme tourne le combat il y aura un rip, donc suposons que itachi sauve son petit frere d'une attaque de kabuto , mais ensuie il restera sasule vs kabuto, bien que kabuto va essayer de l'endormir sasuke va vouloir venger son frere, et poursuivre son objectif, et va donc user de ruse et de sang uchiwa pour vaincre ce pauvre kabuto au pouvoir de dragon, se croyant marginal a l'histoire, essuyant doucement son sourir narquois et plongeant dans les abbysse !

bref tout ça pour dire que quoiqu'il arrive sasuke s'en sortira et kabuto a mon avis bah.. " pas .

et dernier petit truc,  pourquoi sasuke pleure ? ( pas compris --' )

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 11 avril 2012 à 20:46

mdr le 3 pièces, et mdr le costume!!!!

Afficher le message
Douditch De Douditch
Chuunin
222 messages
Posté le 11 avril 2012 à 17:36

@zemtsvo

je parlais dune partie du corps de l'homme constitué de 3 pièces , pas d'habits .En gros c'est une jolie manière littéraire de dire que ça me casse les c******s de me faire spoiler avant d'avoir lu le chapitre...Mais  jaimerais bien savoir quel raisonnement tu as suivi pour comprendre qu'un spoil puisse abimer un vêtement .... ????

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 11 avril 2012 à 16:54

@ Douditch

beatshotBah, désolé pour ton costume trois pièces... (ton smoking... c'est toi qui a parlé de ça)

Afficher le message
Douditch De Douditch
Chuunin
222 messages
Posté le 11 avril 2012 à 16:09

@zemtsvo

Pas trop grâve , là ça tombe sur toi mais c'est toutes les semaines pareiil , par contre de quel costume tu parles ????

@ Shinyu

Loin de moi de penser que je suis un Dieu ( quoi que ma mère a relativement bien bossé sur ma personne j'avoue) mais toutes ces années de cynisme sont enfin reconnues et je t'en remercie

Afficher le message
MixNaruTo De MixNaruTo
Elève à l'académie
41 messages
Posté le 11 avril 2012 à 15:39

HS Powaaaaaah ? xD misdoubt

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 11 avril 2012 à 15:25

Sorry Douditch

Mea Culpa burnstick

Et désolé pour ton costume

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load