Azazel

Débat de la semaine : Quelle chose importante Itachi veut-il dire à Sasuke?

De Azazel
Modérateur - 10819 messages
Le 9 avril 2012

Bonjour à tous!!!!

J'ai totalement zappé le précédent débat de la semaine (sorry ^_^'), mais ne m'enterrez pas si vite! :D Mode edo tensei activé...

Itachi prétend ne pas être en position de critiquer Sasuke, mais au vu de la tournure qu'ont pris les événements, il souhaite au moins lui dire une chose... quand Kabuto et son edo tensei seront neutralisés...

De quoi peut-il bien s'agir? Itachi détient-il une sorte de secret (de famille ou autre) qui a fait qu'il n'a pas hésité à sacrifier le clan Uchiha pour protéger Konoha? Le clan Uchiha serait-il toujours en vie, sa destruction n'étant au final qu'une illusion ? Y a-til un moyen de ramener ce clan à la vie grâce au rinnegan ou à tel autre jutsu secret? Itachi va-t-il simplement faire une morale (à 2 balles) à son frangin? Sera-ce juste un échange mielleux digne des bisounours? Va-t-il lui donner la preuve que le seul vrai responsable du massacre des Uchihas est "un autre"? Et surtout, est-ce que Sasuke va se laisser amadouer par son frère, repassant du côté de l'alliance, ou va-t-il camper sur sa position de bad guy?

La parole est à vous...

Edo-Azazel

zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 26 juin 2012 à 12:20

Eh bah on l'a la réponse !

Itachi voulait montrer les dessous du massacres, la vérité sur la fin de ses parents.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 16 juin 2012 à 14:58

Je ne pense pas parce que Sasuke était encore très ému durant toute cette confrontation au côté de son frère. Ils se sont protégés mutuellement et le petit nerveux paniquait à la moindre blessure, quand bien même Itachi était immortel. :)

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 15 juin 2012 à 23:04

la version noir

sasuke n'en a rien a foutre d'itachi et le coupe en deux avant de le voir devenir poussieres mais bon trop cruel de la part de sasuke envers son frere

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 15 juin 2012 à 22:46

Sasuke se sert de kabuto comme d'un punching ball histoire de passer ses nerfs pour la dispaition de son frère? :D Je sais que Sasuke est un nerveux, mais il est pas du genre à attaquer quelqu'un qui ne lui cherche pas des crosses ou qui ne lui a pas réellement causé de tord.

Je le sens bien lâcher Kabuto toujours en léthargie. Ce détail me paraît assez sûr. Après, reste à savoir si Kabuto se réveillera avant ou après que sasuke soit parti. Si c'est avant, il le stoppera pour lui dire quelque chose, si c'est après, Kabuto sera volontairement oublié durant de nombreux chapitres avant de faire un come back fracassant là où on s'y attend le moins.

Et je pense que c'est plutôt suigetsu qui apportera le parchemin à sasuke comme prévu. Il contiendra très probablement le secret du rinnegan en effet. ^_^

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 15 juin 2012 à 22:30

pour défendre la théorie alekaze , je dirais que peut être que :

kabuto pourrait se réveiller , attirant les foudres de sasuke , qui ne manque pas de le tuer avant que taka arrive ...

puis kabuto qui est maintenant un bisounours aide sasuke a avoir rinnegan ( révélation du parchemin ),, ce dernier va combattre madara ... qui est trop fort pour lui !

du coup kabuto se sacrifie pour annuler madara , mais après moi je dis ça je dis rien ...bigsmile

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 15 juin 2012 à 22:08

@ Milouse : Tu l'as postée quelque part ta théorie? :) C'était mon idée de base pour ce chapitre à venir (et les suivants du reste), mais je l'ai un peu modifiée pour coller avec la vision de mon binome, Karmas. ^_^

@ Kaze : Oui, je pense que Sasuke n'en a pas grand chose à battre de Kabuto. :D C'est bien typique de sa part, non? :D Il va donc se barrer en le laissant planter là. Sauf que je pense que Kabuto sortira de sa léthargie et qu'il va lui crier d'attendre, ayant des choses à lui dire (ce qui rejoint du coup notre théorie générale à Karmas et moi). Kabuto révélera ce qu'il sait de Tobi, dont son identité et ses projets. Cette révélation se fera en parallèle à la fois du côté de Naruto face à Tobi, et du côté de Sasuke écoutant Kabuto...

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 15 juin 2012 à 21:42

@ milouse ,

c'est marrant ton smiley ressemble à s'y méprendre à ton avatar ^^

@ azazel ,

laissera t'il vraiment kabuto en plan comme cela ?

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 15 juin 2012 à 21:35

T'as tout bon azazel!!! (vu que tu as copié ma théorieblack_haha)

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 15 juin 2012 à 20:57

Le message d'Itachi peut juste être un message d'amour! :D Mode bisounours de Kishi enclenché! :D

Je le verrais bien débuter son habituelle pichenette, puis au final, ne pas la faire et serrer sasuke dans ses bras. Là, il lui murmurerait tout bas des mots doux (avec une ou deux révélations en bonus :D) et on n'entendrait biensûr rien de précis (on voit la scène de loin et on voit juste Itachi bouger ses lèvres en silence). A ce moment, des larmes de sasuke apparaissent. Puis Itachi disparaît et Sasuke part alors à son tour avec un air très déterminé, laissant Kabuto tout seul. Ce n'est que plus tard que Sasuke nous expliquera ce qu'Itachi lui a dit. Cela devrait selon moi l'orienter vers Tobi pour que sasuke lui mette sa misère et s'unisse temporairement à Naruto. ^_^

Ce sera alors par la suite que le combat Sasuke-Naruto aura lieu. ^_^

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 15 juin 2012 à 13:31

Mais même s'il est possible qu'Itachi veuille laisser un Message. Est-ce que Sasuke va l'écouter ? Lui qui dit qu'il a encore plus de Haine depuis l'arrivée d'Itachi, qui dit "Adieu" à son frère. J'ai l'impression ( Supposition bien sûr ^^ ) que Sasuke va contrer le Genjutsu ou va utiliser le Chidori pour dire qu'il n'est plus un Gamin. On peut penser que Sasuke veut faire comprendre à son frère qu'il est devenu Indépendant et qu'il n'a plus besoin de son Frère... Sasuke doit quand même avoir autant de Haine avant la rencontre d'Itachi et après celle-ci. Mais tout ce que je dis est peu probable.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load