colorlight

Le pouvoir des Sannins - Reptile - Batracien - Mollusque

De colorlight
Chuunin - 338 messages
Le 11 avril 2012

Tout d'abord,

Je souhaite féliciter Shinyu pour le Sannin de la classe Reptile, il a été le premier de ce site à le sous-entendre.

(Bien que j'avais une idée, en lisant les post anglais, je préférais attendre :p )

Nous savons qu'il y a 3 Sennins " Légendaire "

Jiraya, Tsunade et Orochimaru.

Deux nouveaux Sennins, Naruto et Kabuto.

Pourquoi créer un post sur cela ?

Je vous répondrai car nous ne sommes pas au bout de nos suprises.

Naruto maîtrise mieux le mode sannin que Jiraya car il ne prend pas l'apparence d'un crapaud ( Cf Jiraya Visage )

Nous voyons Orochimaru de couleur toute blanche, comme Kabuto et comme le serpent blanc, affinité ?

Et Tsunade, je ne sais pas.

On apprend sur les chapitres qui suivent, que Kabuto a su maîtriser le mode Sannin, comment ?!

De plus, apparemment Kabuto se transformerait en " Dragon ".

" De l'homme au serpent, du serpent au dragon "

Sous quoi, mes interrogations se posent sur cela :

1) Tsunade est-elle déjà passée en mode Sennin ?

2) Il y a-t-il une évolution dans ces dits modes ?

3) Voyez-vous Kabuto se confectionner un corps aussi solide que celui d'un dragon ?

4) Naruto, dans tout ce cela, mis à part le mode Kyubi, son mode sennin va-t-il être encore plus poussé ?

Voilà, à vous de jouer si les sujets vous intéresse.

Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 12 avril 2012 à 13:00

Tsunade n'utilise pas le Mode Ermite je pense. De sa génération, Jiraya était le seul connu à maitriser le Mode Sennin (Même Oroshimaru a poursuivit cette voie, en vain). Et pourtant, nous savons que Tsunade n'est pas la seule à avoir la maitrise d'une Invocation mollusquaire. Il y en a tant d'autres....Reste a savoir si Sakura sait le faire, même si j'en doute vraiment beaucoup, puisque Sakura n'a pas d'invocation à proprement parler.

Mais sachant que la Grenouille se fait battre par la Limace

et que la Grenouille bat le Serpent

Et que le Serpent bat la Limace....

Posséder les traditions d'Ermite de Batracien et de Reptile est largement susceptible de faire posséder, en même temps, les traditions de Mollusque, dans la fusion des deux précédents ^^

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 12 avril 2012 à 12:54

@ Shinyu :

- Oui je vois où tu souhaites en venir, en même temps on a toujours vu Naruto dire " Rasen " quelque chose...

Donc il ne sait peut-être pas dire autre chose ( Humour )

- Pour ce qui est du ninjutsu je suis assez d'accord, cela reviendrait à dire que les ermites ont donc des pouvoir différents, ce qui est logique en fait.

La question est de savoir si oui ou non Tsunade a le mode ermite ou pas.

Car Vs Madara, elle était mal en point et elle a utilisé son sceau et pas le mode ermite.

Donc a exclure ?

Ce que nous savons de Kabuto c'est qu'il contrôle les élèments de la nature, moi j'adore ^^

Donc attendons la suite pour connaître son éventail d'attaque.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 12 avril 2012 à 12:42

Colorlight :

Le Rasen Shuriken est encore différent d'une technique D'ermite. Il le lance GRACE aux Chakra d'ermite, mais ce n'est pas UNE technique d'ermite. Tu remarqueras que Kabuto dit toujours "Technique d'ermite" avant de faire ses techniques bizzares.

Izanami n'a pas grand chose a voir avec les capacités de Kabuto, mais je suis sur que Kabuto a encore des choses a nous cacher. Mais je peut vous assurer que tout va se concentrer dans son Ninjutsu, et que contrairement a Naruto, si il a pris autant de cellules, surtout Suigestu....C'est que sa résistanc n'égale pas l'Ermite Batracien ;)

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 12 avril 2012 à 12:38
ShinyuEt nous savons que Naruto n'a pas un seul Ninjutsu avec son Mode Sennin.

Naruto a le rasen-shuriken qu'il lance grâce au mode sennin.

@ Shinyu & Tensen :

Qui vous dit que Kabuto ne prépare pas quelque chose d'ailleurs ?

Tant, il ne se combat pas trop pour ne pas montrer tout son talent. Et ainsi effet de surprise.

La question qui perdure c'est de savoir ce qu'est Izanami, est-ce que Kabuto en est au courant ? Saura-t-il la contrer ?

Car Itachi, disait de rester près d'Itachi, est-ce que Kabuto est dans un genjutsu ?

Ou bien est-ce les deux frères qui le sont ?...

Un mode Sennin, s'il est autant dégradé par Kabuto, alors Naruto n'aura aucune chance si Vs Sasuke.

Moi je vous le dis, Kabuto nous cache encore son jeu.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 12 avril 2012 à 12:32

Là encore j'hésite à être d'accord avec toi =P

Pourquoi?

Kabuto, contrairement a ce que tu dit, a souvent préféré se mêler au corps à corps. La preuve est qu'il est l'un des rares medecins a utiliser les Techniques de Medecine, justement comme quelque chose d'offensif. Je me souviendrai toujours qu'il utilisais un scalpel de Chakra pour se battre. Preuve est que le corps à corps de l'effraie pas, et mieux encore, qu'il utilise carrément des techniques à la base pas du tout offensives (Médicales) pour justement attaquer. Pourtant, j'ai l'impression que là, il garde trop ses distances comparé a d'habitude.

Preuve est même qu'un simple coup d'épée vient l'endommager, et que ses sens ne répondent plus quand Sasuke lui envoie un coup de Susanoo. Un coup d'épée viendrais normalement se casser sur la Peau de Naruto....Mais là, Kabuto est, bizarrement, endommagé. C'est trés étrange pour moi que Kabuto veuille se protéger avec les cellules de Suigestu alors que son Corps, en Mode Sennin, devrais être extrêmement vigoureux....Et là, à la place, il préfére l'extrême contraire, en adoptant un corps totalement liquide.

Pour moi, les Mode Sennins ne sont fondamentalement pas les mêmes, et je dirai même qu'ils s'emboitent. Tel le jeu Serpent - Limace - Grenouille, la Grenouille nique le Serpent. Certainement que le Mode Sennin Batracien permet d'avoir une résistance hors-norme (Ce qui est analogique avec Naruto tout court, qui a toujours été un Ninja extrêmement résistant), et que le Monde Sennin Reptilien, à le défaut de ne pas avoir cette résistance hors-norme....Mais à quelque chose de plus évident, qui ne nous saute pas encore aux yeux. Le Ninjutsu peut-être ? Ou même le Genjutsu ! Puisque cela fait déja deux Ninjutsu que Kabuto enchaine avec son Mode Sennin....Et nous savons que Naruto n'a pas un seul Ninjutsu avec son Mode Sennin. Pourtant, ces Techniques sont loin d'être difficiles pour lui, car elles ne nécessitent aucun sceau.

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 12 avril 2012 à 12:13

@Shinyu : d'accord avec toi pour l'huile.

Pas d'accord avec toi pour le reste :

• Pour les cellules de Suigetsu et Karin, c'est juste du bon sens; entre avoir un corps résistant et qui récupère vite grâce au mode sennin, et avoir le même corps, qui a sa capacité de guérison encore plus boostée et la possibilité de se liquéfier pour parer à toute attaque ou presque, tu choisis quoi? N'oublie pas que c'est son corps liquide qui lui permet de supporter sa technique Flash (et oui Kabuto est un Pokémon, c'est vrai en plus) et qu'il y a peut-être aussi une recherche génétique dans ses greffes, Kabuto veut se rapprocher su RS, donc pour moi les cellules Uzumakis sont indispensables. Ensuite c'est vrai que Naruto ne saigne que quand il n'a plus son mode sennin, mais en même temps il ne se prend pas de coups pendant donc ce n'est pas représentatif.
  • Ensuite Kabuto a attaqué Sasuke au corps à corps mais Itachi l'a contré, il ne s'y attendait pas, d'où le fait qu'il n'est pas poursuivi son attaque; de toute façon on ne l'a pas beaucoup vu attaquer pour l'instant, mais ses attaques sont plus subtiles que celle de Naruto c'est vrai. Naturellement Kabuto n'est pas un grand attaquant au corps à corps, il ne va pas le devenir en mode sennin, juste un peu plus et c'est tout. Quand au fait qu'il ne puisse pas parer Itachi, pour moi déjà il y a eu un mini-Genjutsu qui l'a déstabilisé, et il ne s'est pas vraiment fait blesser; de plus Itachi est pour moi d'un plus haut niveau que les Pain, et de plus Kabuto ne va peut-être pas forcément toujours se protéger sachant qu'il est capable de se régénérer rapidement et de se liquéfier.
  • Question : pourquoi ses cornes ne se liquéfient-elles pas pendant l'attaque d'Itachi, normalement si son corps est comme celui de Suigetsu, il n'aurait pas dû se faire toucher. Preuve qu'il est dans un Genjutsu?
Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 12 avril 2012 à 11:16

Il est certain que les cellules de Juugo ont une application plus poussée et plus intérressante que l'Huile de Crapaud. Déja, l'Huile de crapaud s'évapore en dehors du climat du Mont Myuobokou. De plus, l'huile n'est pas pratique, et demande une grande quantité d'utilisation....Tensen, ce que je vais ecrire serait sucseptible de t'interresser.

Il y a comme quelque chose d'étrange avec le Mode Sennin a Kabuto. Je trouve étrange qu'il ait besoin de se protéger autant avec les cellules de Suigestu et Karin. Alors que les cellules de Suigestsu le rend Taijutsu-proof, les cellules de Karin lui permet d'avoir une grande vitesse de cicatrisation.

C'est une différence fondamentale avec le Mode Sennin Batracien de Naruto. En quoi? Le Mode Sennin Batracien permet d'avoir un corps qui résiste a toute épreuve. Pour preuve, je n'ai pas vu une seule fois Naruto saigner en Mode Sennin. Et les seules fois où Pain l'a véritablement bléssé, c'était quand il n'était justement pas en Mode Sennin. Alors, si Kabuto éprouve ce besoin de se protéger avec autant de cellules....C'est que son Mode Sennin ne lui permet pas une telle résistance. En soit, déja, le Mode Sennin de Kabuto a un point faible au niveau de la résistance du corps....

De plus, je n'ai pas vu Kabuto trop s'aventurer au Corps a Corps. Nous savons que le Mode Sennin de Naruto dope le Taijutsu, le Genjutsu et le Ninjutsu...Mais que Naruto aime bien s'aventurer au Taijutsu avec. D'ailleurs, la plupart des Traditions d'ermite grenouilles est faites pour le Taijutsu (Frog Punch, Kata des Grenouilles...). Alors pourquoi Kabuto, alors qu'il a un Corps pour ainsi dire parfait grâce aux cellules de Suigetsu et Karin, ne s'aventure pas plus au Corps a Corps? Est-ce dû à la qualité de ses attaquants ou plutot dû à une qualité qui lui fait défaut?

La Réponse est à une qualité qui lui fait défaut.

Kabuto semble ne pas être trés bon au Corps a Corps sous sa forme actuelle. Pour preuve, dans ce cas il fait encore confiance à ses sens de Serpent, qui l'alerte du Danger. Cela, il n'y a rien d'extraordinaire, car même Naruto est capable de ressentir le Danger grâce à son Mode Sennin. Et pourtant, il tourne cette capacité comme un système de Défense. Systéme de défense qui a failli, quand les Deux frères ont fait une attaque au corps a corps combinée. Kabuto n'arrive pas a combattre au Corps a Corps, malgré son Corps d'Ermite.

Cela voudrai-t-il dire que contrairement a Naruto, Kabuto ne bénéficie pas de cette force extraordinaire?

Contrairement a vous, je trouve plein de défauts a ce mode Sennin de Kabuto, qui est plutot orienté Ninjutsu....

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 12 avril 2012 à 10:14

Oula Shinyu

Je ne voulais pas dire que le mode sennin de Kabuto était à fond, juste qu'en fait on n'a que le mode sennin crapaud pour s'appuyer, ce qui est un peu léger : pour ce mode ci, la forme parfaite inclut peut-être une non transformation physique, mais pour le mode dragon de Kabuto, peut-être au contraire sa forme parfaite demande-t-elle une transformation physique totale. Je pense que pour avoir ce genre de réponse il faudra attendre une confrontation Kabuto mode sennin dragon vs Naruto (mode sennin crapaud ou pas); ou peut-être qu'un troisième mode sennin (Tsunade ou Sakura?) nous permettrait de nous prononcer de manière plus sûre?

Après je maintiens que ce mode sennin est très particulier : le dragon par rapport aux reptiles, c'est quand même autre chose que le crapaud pour les batracien.

Mais je te rejoins pour dire que les cellules de Juugo lui servent comme l'huile du mont des crapauds; cependant je pense que leur pouvoir et leur utilisation peut être plus poussée et intéressante... nous verrons dans les prochains chapitres.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 11 avril 2012 à 23:17

Il a dit s'être entrainé auprés du Serpent Géant Blanc. Les cellules de Juugo, tu doit plutot les comprendre un peu comme l'huile de crapaud....Elles permettent d'absorber l'energie naturelle.

Afficher le message
Mangas94 De Mangas94
Blatte ninja
10 messages
Posté le 11 avril 2012 à 23:13

erreur si tu relis le chapitre (du moin ce ke je crois avoir compris^^) kabutone s'est servit des cellules de jugo seulement pour comprendre d'où lui venait cette puissance , une fois comprt il ne tarda a aprivoiser se pouvoir

Aussi je pense que son mode ermite/sage est différent de celui de naruto , son corp est nécessaire au mode

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load