chris0773

Chapitre 584 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 18 avril 2012

Bonjour à tous !

Comme tout le monde s'y attendait, ou presque, ce chapitre est consacré au passé de Kabuto, un bon vieux flashback des familles quoi ;). Même si ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus "drôle", c'est tout de même nécessaire pour comprendre d'où viennent et qui sont ces personnages que l'on voit parfois depuis très longtemps, comme c'est le cas pour Kabuto.

Cela donne une certaine profondeur à l'oeuvre de l'auteur.

Bref, le tout est maintenant de savoir jusqu'où cela ira. Le chapitre se termine sur la rencontre avec Oro. Est-ce à partir de là qu'ils ont fait route ensemble ? Au quel cas le flashback toucherait à sa fin puisque l'on connait déjà la suite.

Ou bien, était-ce juste un premier contact ? Ce qui impliquerait qu'il y a eu d'autres événements dans la vie de Kabuto, et que par conséquent, le flashback continuerait la semaine prochaine.

Alors, pour ce 584, flashback or not flashback ?

Spoil US : TRADUCTION A VENIR

orochimaru: you just lack sufficient information to explain you(=who u are) yet. the glasses, the name or being a child wasnt what shows real you. thats all well and good isnt it?

Kabuto: …if youre going to kill me…why do you tell such a thing to me!?
Orochimaru: …me too want to know who I am that im gathering anything (possible).
kabuto:!
Orochimaru: and with the lots of things I gathered little by little I go through repeated experiments and verifications …to amass stores of knowledge and abilities. and from there to be a new, perfect me..i m reborn. and ill get new articles again. this time….its you. when you gather up everything and every information under the sun and all theres no reason for you not to be able to find out who you are

kabuto: why ...do you think i m one of those?
Orochimaru: because I appreciate your talent more than anyone else. ..itd be a shame/waste to kill you…and this is a medical experiment facility prepared for you.

kabutp: what are you plotting?
Orochimaru: ill make an organization, a village that leads you to bring yourselves out unlike Root which erases your selves.
kabuto:?!!

Orochimaru: you and me r getting out of Root of konoha now. and from now on ill be your boss, your brother and your parent. ill protect you from Danzo…and your new background is like this…
…you were picked up at the battle of kikyo pass by a medical team captain when you were little to be raised by her, as a child of Nonou yakushi who became ostensibly a medical team captain after she went back to Danzos...
today youll make a fresh start as kabuto yakushi.
i am Orochimaru. if you want to know who you are...come on...be at my side....

kabuto holds oarochimarus proffered hand

some years later

orochimaru: theres an organization id love to check next…
Kabuto: leave it to me. so ….what organization is it?
Orochimaru: akatsuki

sasori: bring in the data on orochimarus human experimentations and the info on edotensei.
Kabuto: roger, lord sasori.
sasori: youre useful. you deaden the sounds eliminate the smells and vanish yourself…just like my puppets.

-in the facility, experiments on kimimaro and jugo? Karin is giving/given a blood transfusion or something like that. and suigetsu is in a water tank.
and orochimaru being done for Sasuke.
Kabuto filters(?) and liquefies orochimaru. he pours the liquid to a IV bag and injsct it into himself.-

"if you arent content/satisfied with what you've had so far…. just find the substitutes and add them to you one after another, thats that."

in a room.
Kabuto: Guaaa, voo..woo…still…still…not enough. this is still …not me…!

images :

Spoil FR :

1)

Orochimaru et Kabuto discutent.

Danzou est celui qui a ciblé Kabuto, car il en savait en trop sur beaucoup de choses.

Puis on lui explique pourquoi sa mère ne l'a pas reconnu. C'est parce qu'on lui avait donné une photo de sa cible (provenant de la Racine), sur laquelle il était plus mature, et qu'il n'avait donc pas le même visage.

2)

Oro : Tu manques juste d'informations pour comprendre qui tu es pour le moment. Tes lunettes, ton nom ou ton enfance, ne montre pas qui tu es vraiment.

Kab : Si vous avez décidez de me tuer... pourquoi vous me racontez ce genre de chose ?

Oro : Parce que moi aussi je veux savoir qui je suis, et c'est pourquoi je rassemble un maximum de données.

Kab : !

Oro : Et avec toutes les informations que j'obtiens petit à petit, je  renouvelle sans cesse des expériences ainsi que des vérifications... pour amasser un grand nombre de connaissances et de capacités. Et grâce à cela, renaître sous un nouveau moi parfait. Puis, je continue mes recherches. Cette fois... c'est toi. Quand tu rassembles toutes les informations, rien ne peut t'empêcher de découvrir qui tu es.

Kab: Pourquoi... pensez-vous que je suis l'une d'entre elles ?

Oro : Parce que j'apprécie ton talent plus que quiconque. Ce serait du gaspillage que de te tuer.

Kab : Qu'est-ce que vous mijotez ?

Oro : Je vais créer une organisation. Un village où tu pourras te mettre en valeur, contrairement  à la racine qui efface les individualités.

Kabuto : !!

Suite à venir...

Madara-Sennin De Madara-Sennin
Elève à l'académie
88 messages
Posté le 29 juin 2012 à 22:54

^^

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 28 avril 2012 à 16:54

@Ronin quelles incohérences ?

Sinon je m'ennuies aussi de ces flashbacks ..

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 28 avril 2012 à 15:27

Salut tout le monde.

Excellent chapitre, On sait désormais pas mal de choses sur Kabuto et Orochimaru avec même une arriére pensée de kishi sur fond de retour d'orochimaru !

Et on sait comment Kabuto a fait pour se changé en serpent blanc, Mais le mystère de sa réelle identité reste entier, de même que le but des experiences d'orocimaru reste entier aussi.

Mais perso je commence a m'ennuié de ces flashs backs ou les incoherences fusent a tout va !

A plus .

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 28 avril 2012 à 14:42

VUS sortie, donc plus besoin de traduire le spoil ;)

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 28 avril 2012 à 14:41
kurama

des spoils sont tombés

trop bien ce chapitre la vus est sorti tchao

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 28 avril 2012 à 12:28

des spoils sont tombés

Afficher le message
gixoo De gixoo
Elève à l'académie
24 messages
Posté le 27 avril 2012 à 20:49

izami est lancé par itashi ( confere scan ) , et la seule chose dont on est sur c'est qu'il a le pouvoir de concevoir le destin, bah je sais pas  mais si je prend mot par mot cette phrase ( concevoir le destin ), et bah itashi a tout simplement le pouvoir avec izami de décider de la mort de celui victime de izami, en gros itachi a poussé kabuto à raconté son passé, c'est pas kabuto qui c'est mit  d'un coup comme ça a raconté sa life, et c'est encore moins le pouvoir d"izami qui  ferrai ça( il faut tout de  même  qu'on sache la véritable d'histoire de kabuto avant sa " mort " ), lisait bien le scan, itachi le provoque aux mots, le poussent a raconté son passé surement pour choper le maximum d'information, mais comme izami c'est concevoir le destin donc de décider de la mort, bah a la fin de son blabla, paf kabuto bim bam boum sans vie, itachi a décider de la mort de kabuto, il a conçu son destin POINT FINAL

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 27 avril 2012 à 19:30

C'est vrai que c'est un peu la misère en ce moment, entre les hors série de l'anim, les hors série de Fairy-tail, et les semaines sans scan... doubt

Je me mets en grève d'hypothese na!!!

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 27 avril 2012 à 18:34

Est-ce qu'on a droit à des spoils et une sortie prématurée vu que c'était la golden week ???

Je m'ennuie moi!!! buttery_sigh

Afficher le message
boston42000 De boston42000
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 27 avril 2012 à 17:41

@zem merci d'avoir remarqué mon effort d'ecriture (c'est grace a chris qui m'a expliqué qui fallait pas ecrire texto)

@doudich , il n'y a rien d'improbable dans naruto tant que l'auteur n'a pas ecrit que ce n'était pas possible , regarde HIDAN l'immortel et KAKUZU qui c'était tapé contre le 1er hokage , je suis d'accord pour dire qu'il y a des limites , genre toutes techniques plus elle est puissantes plus elle est dangereuse pour l'utilisateur , mais en attendant que kishimoto nous montre qui est réellement "tobi" , ma theorie reste valable meme si la seule chose qui m'a fait pensé à ca était la phrase que "tobi" avait dit a conan ,truc du genre : "ces yeux m'appartenaient , c'est moi qui les aient donné a nagato".

c'est vrai que c'est mince , mais la facon qu'a "tobi" de d'ecrire la haine entre les uchiwa et les senjus reste une vision trés personnel de cette haine comme si elle l'avait touché personnelement .

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load