zemtsvo

La RACINE, Ninjas de l'ombre - (Danzo, Saï, Oro, Itachi, Shisui, Torune, Kabuto qui sont-ils réellement ?)

De zemtsvo
Kage - 3369 messages
Le 19 avril 2012

Je me suis rendu compte qu'aucun TOPIC ne traitait des comploteurs de la RACINE. Ces espions secrets sont pourtant bien connus. Leur chef est Danzo. On connait aussi la jeune recrue Saï et les gardes du corps Fuu et Torune. Mais depuis les derniers chapitres et notamment les flash-back sur la vie de Kabuto, on peut se demander quels étaient les desseins (les objectifs pour ceux qui manquent de vocabulaire) de ce groupe, et surtout quels rôles ont joué Oroshimaru, Kabuto ou encore "Walking Maiden" la mère adoptive de Kabuto.

Oroshimaru est-il sous les ordres de Danzo depuis le début ? La destruction de Konoha par ce dernier était-elle un ordre pour destabiliser le 3eme Hokage ? Quels liens y a-t-il vraiment entre Tobi et Danzo, ou entre la Racine et l'Akatsuki ? Quels autres ninjas pourraient faire partie de la Racine en secret ? Et Shisui et Itachi dans tout ça ? Beaucoup d'autres questions pourraient voir le jour après cette révélation comme quoi Oroshimaru faisait partie de cette unité mystèrieuse.

Danzo fait encore parler de lui, longtemps après ça mort. Donc à vous de débattre sur ce sujet.

Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 27 avril 2012 à 18:39

@ Tensen

Je suis d'accord avec ta vision sauf pour la fin ^^

Itachi a quand même buté sa famille à 14 ans...

Ce n'est pas à la portée de tout le monde, donc je ne vois pas il n'aurait pas fait un tour par la case "brouillard sanglant".

Peut-être d'ailleurs que Shisui lui a remis son sharingan dans le contexte d'une épreuve...

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 27 avril 2012 à 11:08

"de Tensen
En fait je pense bien qu'Oro faisait partie de la Racine, mais pas de la Racine telle qu'on l'entend aujourd'hui : à cette époque je crois que Danzou jetait les bases de la future organisation, mais que les membres n'étaient pas fanatisés, dépourvus d'émotions par un entrainement en mode "brouillard sanglant" dès l'enfance, c'était plutôt des mécontents du régime d'Hiruzen, des extrémistes qui partageaient les idées de Danzou ou simplement comme Oro, des ninjas très border line. Engros à l'époque la Racine, ou proto-racine était une sorte de pré-Akatsuki, sans les même objectifs (quoique sur certains points...), mais contenant beaucoup de futurs nukenins qui ont trouvé au sein de la proto-Racine le moyen de faire leurs magouilles, ou comme Oro, d'avoir une structure qui l'aide dans ses recherches illégales, tant que ça peut leur profiter. Pour Itach et Shisui, je doute qu'ils en aient vraiment fait partie, parce que justement pour leurs générations, ça commençait à necessiter un entrainement dès l'enfance, pour moi impossible chez des enfants Uchiwas."

@ Tensen

J'ai remis ce que tu as mis sur le Topic de Tobi, ici pour que l'on puisse continuer le débat sur la racine.

Je suis assez d'accord avec toi. Et je pense que cette période du flash back correspond au moment où Minato fut choisit pour etre Hokage (ou peu de temps après) puisqu'à l'epoque, Oro était aussi candidat à la présidentielle. Or, il a été en quelque sorte "déchu" par Hiruzen donc il s'est affilié à Danzo.

Puis tu parles de ses fameux ninjas un peu BORDER LINE qui ont rejoind Danzo. Le ninja qui accompagne Oro avec le tatouage sur le bord de la bouche me fait penser à un Aburame. Ne serait-il pas le père de Torune ? Tobi semblait très bien connaitre son père. Ce pourrait- il que Tobi soit déjà lié à Danzo dès cette époque ??? Je crois que oui ! Pour ceux qui pensent que Tobi ne peut pas être un AnBu Racine parce que vers cette époque il était pseudo-mizukage, je leur répond que l'un n'empêche pas l'autre !! On a bien l'exemple de Kabuto à la fois espion de Konoha et à la fois ninja d'autres villages. Donc pour Tobi s'est pareil. Il pourrait-etre un ninja de la proto-racine tout en étant infiltré à Kiri goûter !

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 25 avril 2012 à 21:19

Alors petite théorie sur la formation de la Racine : pour moi à l'origine Danzou n'avait pas formé le mouvement aussi strictement (sceau sur la langue, entrainement de tueur en mode brouillard sanglant, etc...), il suffit de voir qu'il s'entoure d'Oro qui n'a pas subit ce genre d'entrainement (étrangement je dirais heureusment parce que même sans ça bonjour le psychopathe), et qui s'enfuit sans demander son reste, fait bande à part, ne semble pas se fier les yeux fermés aux envoyés de Danzou, que Danzou envoie Sai pour tuer Sasuke (donc contre Oro); il avait juste rassemblé des gens sans trop de scrupules pour servir ses besoins de conspirateur, et à partir de cette base il s'est mis à créer la Racine, après la fin des diverses guerres (qui lui permettaient de continuer à exercer un certain pouvoir (cf Nagato et l'orphelinat)). Sachant que le Sandaime voulait abdiquer, il a peut-être pensé avoir une chance de devenir Hokage, ou de placer Oro sous ses ordres (plus ou moins) à ce poste; finalement Minato est choisi; puis suite à l'affaire Kyuubi ( en partenariat entre Tobi et Danzou (infos sur l'accouchement de Kushina)) il espérait peut-être se voir confier le poste (climat d'insécurité, échec de la lignée Sandaime et Senjuu), mais finalement le Sandaime reprend du service, Danzou sait alors que c'est presque foutu, donc il monte la Racine pour avoir une véritable force à lui, si jamais il veut faire un coup d'état; ça correspond à peu près à l'époque ou il recrute des jeunes comme Sai et la Racine serait donc présente pour le massacre des Uchiwas (aide secrète en sous main d'Itachi mais toute la faute sur lui?).

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 19 avril 2012 à 20:47

Dans sa tête, il a toujours eu la conviction de vouloir protéger Konoha....Pas besoin de Jutsu pour s'en convaincre....Mais maintenant il en a l'ordre, car....Il est mort ^^

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 19 avril 2012 à 20:45

aujourd'hui il a l'ordre de protéger Konoha mais reste lucide aussi, c'est pas incompatible.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 19 avril 2012 à 20:28

Parcequ'il était lucide, et encore aujourd'hui, il accepte son choix

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 19 avril 2012 à 19:57

et pourquoi tout simplement danzo n'aurait pas utilisé l'oeil de shisui sur Itachi direct après l'avoir obtenu... et couic plus de Uchiha!

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 19 avril 2012 à 17:07

Un peu des deux....

Afficher le message
demon vergil De demon vergil
Elève à l'académie
31 messages
Posté le 19 avril 2012 à 16:52

Salut à tous,

J'ai une petite question concernant votre théorie sur les relations entre orochimaru et danzo. On sais que yamato est le fruit d'une expérience de oro avec les cellules des senjus , et danzo avais le mokuton. A votre avis orochimaru à fais ces expériences sous les ordres de danzo ou danzo a eu vents des expériences de orochimaru et lui a demander de reproduire la manipulation sur lui ?????

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 19 avril 2012 à 16:28

tu à raison mais je pense que le père à itachi  était bien placée et na rien vu voir pourtant itachi était éspion des deux cotés (utchiwa/ANBU) il aurait pu aussi jouer le bluff avec Danzo de lui mettre tous le village sur le dos mais bon ça il à fait apres pour proteger sasuké.

Bref c'est compliqué black_nothing_to_say

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load