chris0773

Chapitre 585 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 28 avril 2012

Salut à tous !

Une sortie de chapitre un peu inhabituelle, dû aux jours fériés dont les japonais vont profiter la semaine prochaine.

On reprendra le rythme la semaine suivante. Vous avez donc une dizaine de jours pour discuter de ce dernier chapitre et  pour théoriser sur le suivant !

Comme on est dans la continuité du flashback sur Kabuto, et qu'il n'y a rien de vraiment surprenant, je profite de cette news pour vous indiquer que les principales règles du forum seront désormais présentent en bas de chaque nouvelle news.

Donc, que vous soyez nouveau ou pas, si vous n'avez pas lu ceci, et que vous n'appliquez pas les règles qui vont suivre, vous vous exposerez à la suppression pur et simple de vos posts, voir des sanctions.

Merci de votre compréhension.

REGLES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit,  allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

Images 1 et 2 :

Spoiler : Afficher

Images 3 et 4 :

Traduction (images 1 et 2) :

Image 1

581: être moi-même

Alors... J'ai continué à ajouter ces choses en moi
C'est pourquoi, ce que je veux, ce n'est pas un sermon de ta part, mais tes capacités ainsi que les informations que tu possèdes.
Itachi tu étais un ninja de Konoha, l'un des plus célèbre parmi tous les membres du clan Uchiha.
tu possèdes le sharingan qui s'est éveillé au mangekyou, et tu connais différents secrets qui pourraient mettre un terme à cette guerre.
Itachi tu as toutes ces choses.
Je ne vais pas te permettre de t'opposer à mon Edo Tensei plus longtemps
Mes pions font partie de mon propre pouvoir !

Image 2
Tu me surestimes, car au final, j'ai échoué.
Non, car le nom Uchiha était déjà synonyme de puissance avant même que vous deux n'apparaissiez.
J'envie ce nom, en fait.
Le nom Uchiha représente nos racines et le clan auquel nous appartenons, ça n'a aucun sens pour toi de prendre ce nom.
Si, il y a un sens...

Traduction image 3 et 4 :

Kabuto : tout simplement en absorbant Orochimaru-sama !
Alors, Sasuke-kun ? Tu te  souviens de ça ?

Sasuke : C'est...

Itachi : Kabuto, tu n'es pas Orochimaru.
Tu peux copier celui que tu admires, ça ne me pose aucun problème.
Mais arrête de prétendre que tu es lui.
Ce n'est pas comme si tu pouvais le devenir.

Kabuto : pour accomplir de grandes choses, une personne doit tout d'abord trouver quelqu'un qu'il puisse copier, comme tu l'as fait par le passé, Sasuke-kun.

Flashback :

Fugaku : Maintenant, deviens aussi fort que ton frère.

Madara-Sennin De Madara-Sennin
Elève à l'académie
88 messages
Posté le 29 juin 2012 à 23:38

Ouai

Afficher le message
gixoo De gixoo
Elève à l'académie
24 messages
Posté le 9 mai 2012 à 20:31

oui enfin itachi est sencé etre immortel...

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 9 mai 2012 à 17:58

itachi mort buttery_crybuttery_crysasuke devra se debrouilait sans lui a moins q itachi au moment ou il se fait trancher par kabuto a ce moment la il utilise izanami car il a toujour le mangeykou sharingan activé et que sa lui retire son power up a kabuto

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 9 mai 2012 à 16:05

Ouai on voit bien la technique dans les images...

Pour rapel Sakon c'est un des mecs du son, dont leur chef était Kimmimaro...

Mais vous imaginez un peu tout les pouvoirs que Kabuto a en sa possession!!?? S'il a le pouvoir de Sakon, on peut facilement se dire que Kabuto a aussi tout les autres pouvoirs du son... Et les invocations qui vont avec... C'est abusé, le cheat de Kabuto est 10 fois + important qu'on le croit...

Un point que je comprend pas:

Kabuto dit que Itachi a des pouvoirs spéciaux, et des informations importantes pour la guerre...

Alors de 1, pourquoi Kabuto ne s'est-il pas introduit l'ADN de Itachi pour avoir ses pouvoirs et ses informations??

Et de 2, si Itachi a vraiment autant d'infos, pourquoi ne rien raconter à l'Alliance!!???

La guerre des informations, le + informé gagnera la guerre! Et ça Danzo le savait éperdument...

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 9 mai 2012 à 15:50

C'est pas vraiment Oro... c'est une technique de Sakon qui prend possession des cellules d'Oro.

C'est un peu comme un clone (au sens de Dolly la brebis) d'Oroshimaru.

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 9 mai 2012 à 15:47

Jle savais que Oro sortirait du corps, depuis que Kabuto est réapparu jme suis dit "lui il à Oro dans le corps", sauf que

je ne penserais pas que se serais sit tôt^^

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 9 mai 2012 à 15:46

Oui, vous pouvez en parler.

Mais si vous préférez attendre un peu, je vais préparer la nouvelle news, elle sera là dans quelques minutes.

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 9 mai 2012 à 15:25

Pour pas spoiler, où peut on parler de ce qui vient de se passer dans cet épisode sans faire une prédiction sur le prochain?

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 9 mai 2012 à 15:12

Mouais. Comme ce qui était posté jusque là était bon, j'ai pris le dernier sans trop regarder et... je me suis fait eu^^. ;).

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 9 mai 2012 à 14:50

Aaaaaaahh Chris qui nous induit en erreur... LoooL

Sans le résumé, c'est autre chose lol

Par contre, je vois la grosse tête de Oro!! Même si c'est pas vraiment lui, si on voit pas Jirayaaaaaaaaaa pendant cette guerre je serais dégouté à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On aura revu tout le monde sauf lui, ça m'étonnerai beaucoup!

Jiraya reviennnnnt stp lol

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load