Douditch

Et s'il y avait d'autres Uchiha qui ont échappé au massacre du clan ...


De Douditch
Chuunin - 222 messages
Le 30 avril 2012

Bonsoir à tous,

 

Ceci est mon premier topic et il porte sur une hypothèse à laquelle je pense depuis des lustres.

 

Et si Sasuke n'était pas le seul survivant des Uchiha ?

Je m'explique, tout d'abord l'extermination du clan .

Tout le monde sait que le clan Uchiha voulait faire un coup d'état sur Konoha pour prendre le pouvoir et que c'est cela qui a mené à son extermination totale. Cependant j'ai des doutes au sujet de quelques détails...

1°) la cohésion du clan au sujet de la décision du coup d'état ; sur ce point je ne peux m'empêcher de penser qu'il est quasi impossible que 100% du clan ai été favorable au coup d'état , ce qui aurait pû amener certains Uchiha qui était contre cette idée de fuir le village plutôt que de participer.

Et

2°) Tobi, et si ce mystérieux shinobi faisait véritablement parti de ces shinobis qui ont abandonné le clan...? Cela expliquerait comment il sait autant de choses sur le clan , sur son massacre, ainsi que le fait qu'il a l'air d'avoir en sa possession un nombre exagéré de sharingan en réserve par rapport au nombre de survivants du massacre.

 

Voilà pour la p'tite explication à vous de jouer en réagissant .

D'avance merci!


Douditch De Douditch
Chuunin
222 messages
Posté le 2 mai 2012 à 22:58

@minizawa

 

Bonne question vraiment , pourquoi Tobi aurait il besoin d'Uchiha en vie ...? Huuuuuuuum peut être pour ... avoir des sharingan tous frais sous la main en cas de besoin ......

Afficher le message
Shikamaru-Kagemane De Shikamaru-Kagemane
Genin
103 messages
Posté le 2 mai 2012 à 16:48

J'aime bien l'idée que plusieurs Uchiha soient toujours en vie !

Afficher le message
miniwaza De miniwaza
Genin
126 messages
Posté le 2 mai 2012 à 8:56

@Douditch

La réponse à ta question est dans le post à Shutsujin car j'ai pensé pareil mais il a répondu en premier,et puis pourqoi Tobi voudrait laisser des survivant du clan?

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 1 mai 2012 à 19:57

@Shutsujin

S'ils reviennent ils serraient plutôt du coté de Sasuke leurs " Prince " car pour eux l'Alliance les a trahis, Kabuto n'en parlon pas et Tobi doit leur être inconnu...

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 1 mai 2012 à 19:54

@Azazel

Elle est pas mal ta théorie. ^^ Mais pourquoi ne sont-ils pas revenus après qu'Itachi soit mort ? Et de plus, d'où sortent les Sharingan de Danzo ou encore ceux de Tobi qui se situent dans son repère ? Et si ils reviennent dans quel camp seraient-ils ? Sasuke, Tobi, Kabuto ou l'Alliance ?

Afficher le message
Douditch De Douditch
Chuunin
222 messages
Posté le 1 mai 2012 à 19:26

@minizawa

 

Tu crois sincèrement possible que lors du massacre il n'y ait pas eu un seul Uchiha hors du village ??? Ne serait ce que pour une mission ...

Perso je pense qu'ils étaient plus que ça à avoir été absents lors du dit massacre. De plus je rejoins Azazel sur sa théorie des Zetsusclones . Tout à fait possible vu le genre de ninja qu'est Tobi.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 1 mai 2012 à 19:18

Ce qui serait pas mal aussi c'est que plusieurs des Uchihas censés être morts soient des leurres. Tobi a participé au massacre des Uchihas et a pu remplacer certains par des cadavres "clone-caméléons" de Zetsu. Pour rappel, le clonage caméléon de Zetsu resté efficace même quand Zetsu-Kisame s'était fait décapiter, donc même après la mort du clone. Avec un spécialiste des illusions comme Itachi, il se peut également que certains Uchihas aient pu s'exiler et qu'on en sache rien, les croyant morts suite à un petit tsukuyomi et grâce aux faux cadavres de Zetsu. C'est peut-être aussi de cela qu'Itachi veut parler à Sasuke. J'en doute un peu, mais l'idée m'est venue en lisant ce topic... :)

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 1 mai 2012 à 0:39

Salut et félicitations pour ton premier topic. ^^

Je ne crois pas qu'il y a d'autres Uchiha. Itachi et Tobi ont tué tout le monde excepté Sasuke ( du moins Tobi y a assisté mais je suis sûr qu'il a tué des Uchiha. S'il se considère comme Madara, il avait une haine envers les Uchiha pour la raison de ne pas l'avoir écouter auparavant ). Itachi a dit qu'il laisse Sasuke refaire le clan Uchiha et le rendre puissant. Même Tobi place sa confiance en Sasuke pour remonter le clan Uchiha.

Pour le coup d'état, je garde la théorie d'un de nos grands théoristes du forum ( désolé mais je ne me souviens plus qui est-ce qu'il l'a dit ^^' ). Celui-ci avait proposé que Danzo aurait utilisé Koto Amatsukami grâce à l'oeil de Shisui sur Fugaku, le père de Sasuke et Itachi et également le chef du coup d'état. Ca expliquerait qu'il ait pu influencer les autres membres et le fait qu'Itachi les a tous tués. Lorsque quelqu'un utilise Koto Amatsukami sur une personne, celle-ci est obligé de suivre l'ordre donné par la technique. On ne peut pas le raisonner et à l'inverse la personne n'est pas capable de revenir à la raison tant que l'ordre n'a pas été exécuté.

Pour le deuxième point que tu proposes, je pense à quelques petites choses mais pouvant être fausses bien sûr. ^^ Tobi est resté près de Konoha depuis longtemps, il aurait même pu vivre à Konoha avant l'ère du Sandaime. Certains pensent que Tobi aurait fait un Henge no Jutsu ( Métamorphose ) et s'est transformé en Kagami Uchiha. Je pense à la même chose, car lorsque Tobi vient récupérer Kyubi, il dit "avoir attendu ce moment depuis longtemps". Ca explique qu'il est resté à Konoha ou près de celui-ci. De plus, avant le massacre, Itachi a proposé à Tobi de l'aider. Comment a-t-il pu le contacter ? Deuxième raison qui explique que Tobi était proche de Konoha. Itachi s'est occupé du massacre et lui était là juste pour prendre les sharingans. Mais il y a une chose qu'on sait pas. C'est pourquoi Tobi ne s'est pas greffé de Sharingan dans le même oeil pour avoir le MSE ? Peut-être qu'il ne s'est pas éveillé au MS. Je ne pense pas, car il maîtrise parfaitement le Sharingan...

 

Afficher le message
miniwaza De miniwaza
Genin
126 messages
Posté le 30 avril 2012 à 23:57

Moi j'pense pas parce que avec le Tobi qui arrêtait pas de surveiller le village,et en particulier les Uchiwas,ça m'étonnerait vraiment qu'il y en ait un qui s'échapperait au masacre

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 30 avril 2012 à 22:24

Moi, aussi je pense qu'il y à d'autres uchiwas encore en vies mais ils doivent se cacher, Tobi peut etre l'un d'entre eux pourquoi pas ?

Il se pourrait même que son vrai nom soit Tobi : )

Afficher le message

Poster une réponse



Contenu



Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load