chris0773

Chapitre 587 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 16 mai 2012

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images. Le 587 est donc à venir et nous verrons peut-être quel sera le destin final de Kabuto. Ensuite, aussitôt que vous aurez lu ce chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

Spoil FR :

Spoiler : Afficher

Izanami a été activé depuis le début, quand Kabuto a tenté de poignarder Itachi avec un Katana.

Izanami provoque la perte de vue comme Izanagi.

Itachi explique pourquoi il a utilisé Izanami et comment il faut l'utiliser.
Il explique que Izanami est l'opposé direct d'Izanagi.

Il semble que l'on peut y échapper en s'acceptant tel qu'on est.

Izanami peut être utilisé pour montrer à d'autres leur propre destin, et voir s'ils peuvent l'accepter.

Itachi utilse ce jutsu par "bonté" pour Kabuto.

Itachi : "Tout ce que Kabuto veut, c'est savoir qui il est, afin de s'accepter"

Kabuto ne parlait que de lui-même. Il voulait être reconnu.

Quelque part sur le champ de bataille, un garçon nommé Urushi parle avec ses amis.
Il était orphelin comme Kabuto.
Il a toujours pensé que Kabuto finirait par revenir un jour à l'orphelinat.

Itachi: "Bien, peu importe, mettons un terme à l'Edo Tensei."

Images :

Images suite :

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

gixoo De gixoo
Elève à l'académie
24 messages
Posté le 24 mai 2012 à 12:51

merci  :D

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 24 mai 2012 à 3:19

LoL Gixoo,

il est vrai que c'était logique, mais t'inquiète tu n'a pas écrit dans le vent, c'est juste que presque personne ne pensait ça.

J'ai dû me batailler pour faire comprendre notre pensé ;) sinon mon post serait aussi passé inaperçu.

Bien joué mec

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 23 mai 2012 à 22:03

Bien joué Gixoo, tu mérites vraiment ton titre de Théoriste ;)

Afficher le message
gixoo De gixoo
Elève à l'académie
24 messages
Posté le 23 mai 2012 à 22:02

pour ce qui concerne izamie j'avais raison bien avant que @alej donne sa super théorie, j'avoue certe il a prit le soin d'expliquer  sa pensée,  mais revenait bien en arriere j'étais le premier a dire que c'était dans sa tete et que sa ne pouvait etre autrement puisque sa paraissait logique, en soit c'est pas très grave, mais j'aime pas écrire dans le vent ;)

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 23 mai 2012 à 19:36

Itachi à fait justement cette erreur la, si il aurait laissé faire son frêre devenir fort sans Koto, il ne serait pas une ames et Sasuke

n'aurait pas son idée de detruire konoha.

Aprés, je pense que le début de la revelation d'Itachi commence deja avec cette revelation^^

Afficher le message
Sannin
1896 messages
Posté le 23 mai 2012 à 19:19

@Shinyu, et aux autres

J'ai UP un Topic pour parler du Koto que Itachi aurait lancé à Sasuke...

C'est très louche, mais dit toi que Itachi avait déja l'oeil de Shisui en sa possession quand il a attaqué le clan Uchiwa... Et il voulait être sûr que Sasuke devienne + fort en vengeant son clan.

Alors il aurait lancé Koto sur Sasuke en disant cette phrase: "Ai la haine contre moi devient fort, et venge ton clan".

C'est du coup Koto qui a décidé de la destiné de Sasuke puisque son seul but à partir de là était de tuer Itachi et de venger son clan...

Ce n'était pas donc pas une idée de Sasuke, mais un ordre donné par Itachi...

Itachi le dit, il ne faisait absolument pas confiance à Sasuke pour qu'il devienne fort...

Afficher le message
Sannin
1896 messages
Posté le 23 mai 2012 à 19:15

Hmmm, moi je ne vois pas trop de petits sourires de la part de Kabuto... Il est plongé dans sa boucle lol.

Au pire il croit qu'il a trouvé un moyen de contrer Itachi en lançant du Fuuton à la place du Suiton mdrrrrrrrrrrrr

Nan, juste avant nous voyons Urushi, son ancien compagnon de l'orphelinat disant qu'il veut revoir son frère Kabuto rentrer...

Urushi et l'orphelinat sont les seuls qui ont vraiment accepté Kabuto tel qu'il était... La place et la destinée de Kabuto se trouve là-bas à l'orphelinat.

Izanami sert à faire ressortir ça de Kabuto...

Et on voit que Urushi participe à cette guerre! Et qu'il considère encore Kabuto comme son frère malgré les années passées...

Si sourire de Kabuto il y a, je pense que c'est parcequ'il commence à repenser à Urushi et à l'orphelinat en écoutant les paroles de Kabuto... Ca le fait sourire parceque c'est son vrai chez lui, et se sont les personnes qui l'ont vraiment accepté... C'est le seul souvenir qu'il est fier d'avoir et qui le rend heureux...

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 23 mai 2012 à 19:07

J'ai une question....Erreur de Trad ?

Itachi dit avoir utilisé Koto sur Sasuke....Erreur? Fait?

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 23 mai 2012 à 18:36

bienvenue à toi black hole bigsmile

ouhhhh ce petit sourire de kabuto m'inquiète ... et visiblement je suis pas le seul !

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 23 mai 2012 à 18:18

c'est vrai qu'on est tous un peu attentif à un éventuel retournement de situation...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load