chris0773

Chapitre 588 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 23 mai 2012

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images. Cette fois, Itachi nous explique Izanami dans les grandes largeurs. Les Uchiha sont décidément une "espèce" à mettre à part. Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

IMAGES :

Spoiler : Afficher

Spoil FR :

Grosso modo, Itachi dit que, étant lui-même une part du village de Konoha, il mourra pour le protéger.
Sasuke réplique en disant que lui ne pourra jamais pardonner à Konoha.
Itachi utilise un genjutsu sur Kabuto pour trouver un moyen de mettre fin à l'Edo Tensei.
Alors que les 5 kages résistent en unissant leurs pouvoirs, Madara commence à se battre à pleine puissance en déployant la forme finale de Susanoo.

pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 6 juin 2012 à 16:05

Ooooh

Un post de Colorlight, vite, faites un voeu !

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 30 mai 2012 à 15:50

Oh p'''''''''' ! Les kages sont mal, trés mal, ils vont tous mourir, depeche toi Itachiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 30 mai 2012 à 15:39

@Alej

Coucou ^^

J'interviens sur le fait des clones. Si Izanagi devait être utilisé, il perdrait un oeil. Donc l'original aussi. Vu que cela pompe du chakra donc il y a un lien entre original et clone.

Toutefois, il y a un bug dans cette profusion de clone.

Nous avons vu qu'Itachi a été sorti de l'édo Tensei par l'oeil du cordeau. Je me demandais si.. avec un clone de Madara, il pouvait s'auto sharinganer ? ah ah

Après je trouve dommage qu'on voit le susanoO parfait. Je pensais vraiment qu'on le verrai avec Sasuke.

Est-ce la fin du Tsukikage ? Vu qu'il sera mort en ayant changé sa vision du monde.

Ce qu'on peut en dire, c'est que Madara-Edo est surpuissant, un vrai méchant. J'espère que Tobi en sera de même.

Là où je trouve vraiment abusé l'idée de l'auteur... c'est ce poids sur Naruto. Il n'y a que 16-18 ans et les autres facile 30 ans.

Je trouve cela vraiment irresponsable de la part de gens " mature " tels que le sont les Kages...

Mais ce chapitre est vraiment grandiose. Cela peut-être la fin d'une ére.

Je parie sur le décés sur Tsukikage, simplement par le fait qu'il appartient à l'ancien monde ninja. Les autres sont l'avenir.

Je vois mal Tsunade décéder, car je vois personne en tant que Hokage. Et si on me sort Naruto... Pour moi il est encore trop impulsif.

Pour ce qui est de Kabuto, il ne faut surtout pas oubliez Muu !!!! Quel rôle va-t-il jouer ?

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 30 mai 2012 à 15:20

Pourquoi pas, Naruto utilise bien le Mode sennin et le Mode Bijuu sous cette forme....Je pense que si un clone utilise Izanami, ou Izanagi, tout les clones, et l'original, perdront un oeil....

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 30 mai 2012 à 14:33

Yep, c'est pour ça que j'ai rajouté chakra illimité ^^

Justement, les Susanoo sont une technique occulaire... Les clones de Madara ne sont pas censé avoir de vrai Sharingan, juste des copie de sharingans, il ne devrait pas pouvoir faire un Susanooo.... Car cela implique que tout les clones de Madara peuvent aussi utiliser Izanagi et Izanami... Sans oublier les Rinnegans...

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 30 mai 2012 à 14:11

@ Alej

Il s'agit de clone de bois. ce sont des clones très special, a mon avis, qui peuvent reproduire l'ensemble des techniques de Madara.

Cela dit, les clones de Naruto sont capables de faire les techniques de Naruto.

En fait, il faut que le ninja est suffisemment de chakra pour faire des clones et leur faire faire les techniques. Il faut donc une grande réserve de chakra.

Un Edo Madara peut le faire. Mais un Uchihas tout simple, j'en doute.

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 30 mai 2012 à 13:51

merci shishi!!!

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 30 mai 2012 à 13:50

Chapitre sorti !!! =)

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 30 mai 2012 à 12:10

Edit: N'empèche, j'aurais jamais imaginé que tout les clones de Madara pourraient utiliser Susanoo...

En fait les Uchiwas n'ont pas besoin d'une armée dans un guerre. Un seul Uchiwa avec chakra illimité suffit amplement! lol. Hop armée de Susanoo!

Ralala Madara...... On l'attendait depuis lontemps ce chapitre!!!

Nos théories immédiates de l'époque des clones de Madara ne doivent pas être loin de ce chapitre...

Bien joué à tous ceux qui voyaient un changement de scène du coté des Kages!

Alors?

Disparition de Edo-Madara par extinction de l'Edo, et sauvetage des Kages par Itachi?

Intervention de Jiraya pour sauver du Kages?

Intervention de Yamato pour sauver du Kages?

Intervention d'un clone de Naruto pour sauver du Kages?

Mort d'un Kage?

Tsunade en mod limace?

Beaucoup de réponse pourrait très vite arriver ;)

En tout cas mon binome Gaara à l'air très à l'aise contre plusieurs Susanoo!! Comparé à Tsunade et Raïkage qui ont l'air en difficulté!

Enfin du grand combat! Enfin un méchant qui prend le dessus sur les gentils!!

Enfin un espoir pour les méchants de gagner une bataile :D

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 30 mai 2012 à 11:49

j'arrêterais mon flood avec : au moins lui il est vivant ^^

et puis dans peu de temps nous aurons tous confirmation que gaara gère comme un chef et qu'il sauve l'honneur des kages !

pour parler en language milouse je dirais : je mise une botte de radis là dessus !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load