Azazel

Débat de la semaine : l'avenir de Kabuto...

De Azazel
Modérateur - 10819 messages
Le 28 mai 2012

Bonjour à tous ! :)

Ces derniers temps j'ai eu pas mal d'occupations et c'est avec regret que je n'ai pu soutenir le rythme des débats hebdomadaires. Je vais éviter que cela devienne une habitude et vous proposer un petit topic d'actualité qui pourrait susciter pas mal d'intérêt ou d'interrogations. ^_^

Kabuto est actuellement prisonnier d'Izanami et n'en sortira que s'il reconnaît ses erreurs, que s'il accepte qui il est vraiment et qu'il cesse de se prendre pour Orochimaru. On a pu voir que Kabuto n'est pas si mauvais au fond de lui. Ce n'est qu'une des nombreuses victimes des magouilles de Danzo et après avoir pris Oro pour modèle, il n'a cessé de sombrer dans les ténèbres. Mais Itachi espère bien changer la donne et le « sauver ». De plus, la scène montrant Urushi qui espère le retrouver à la maison n'est pas à prendre à la légère.

Qu'est-ce qui attend donc Kabuto ? Va-t-il retourner sa veste ? Va-t-il rester piégé d'Izanami à vie ? Sera-t-il toujours un ennemi aussi persévérant ? Quel rôle concret aura-t-il encore à jouer, selon vous, ce quel que soit le côté de la Force qu'il choisira ?

Bon débat ! :)

Cira965 De Cira965
Elève à l'académie
15 messages
Posté le 4 août 2012 à 15:17

Ah oui c'est un détail que j'avais complétement zappé .. Merci !

Afficher le message
ytn lsauvageois De ytn lsauvageois
Elève à l'académie
15 messages
Posté le 3 août 2012 à 15:54
ytn lsauvageois

@miniwaza

Moi je dis que kabuto va sortir de izanami je c'est pas comment ... bref mais cet fois ci il sera gentil.(enfin je crois)bigsmile

Afficher le message
Elève à l'académie
15 messages
Posté le 3 août 2012 à 14:57

@miniwaza

Sa veut dire que un mec comme kabuto qu'on conné depuis la saison 1 de naruto restera enfermer daans izanami

pour toujour???

Afficher le message
miniwaza De miniwaza
Genin
126 messages
Posté le 3 août 2012 à 10:01

@ytn

Faut croire que si parce que enfait il doit rester jusqu'a ce qu'il change de personnalité (selon Itachi)

Afficher le message
Elève à l'académie
15 messages
Posté le 3 août 2012 à 6:08

Mais kabuto il sera enfermer dans isanami jusqu'a quand?? parceque j'crois pas qu'il rester dedans infiniment

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 2 août 2012 à 14:09

@Cira

En fait, Kabuto a initialement des jambes. Avant que Kabuto offre Yamato à Tobi pour augmenter les pouvoirs des Zetsu, il est allé capturer Yamato. Kabuto a affronté Yamato, Aoba, Motoi et la petite fille du Tsuchikage. Il avait encore ses pieds au début du combat. Puis après s'être fait capturer par Yamato, Aoba est parti analyser le cerveau de Kabuto afin de trouver des informations sur l'Akatsuki et sur Kabuto. Au moment où Aoba est arrivé près du corps de Kabuto, celui-ci a mué pour se transformer en Serpent pour capturer Yamato et repartir dans le repaire de Tobi... ^^

Chapitre 514, page 8 : pieds de Kabuto

Spoiler : Afficher

Chapitre 514, page 11 : Mue de Kabuto

Spoiler : Afficher

Si tu veux plus de détails, lis le chapitre 514 complètement et, il y aura tous les détails avec le bas du corps de Kabuto. ^^

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 2 août 2012 à 2:58

Mode Ermite haha Relis les chapitres !

Afficher le message
Cira965 De Cira965
Elève à l'académie
15 messages
Posté le 2 août 2012 à 2:46

Dites les gens, j'ai pas compris un truc par rapport à Kabuto...
Vous vous souvenez lorsque Kabuto livre Yamato à Tobi ? Son corps n'a pas de jambes, C'est juste un serpent avec son corps (pas de jambes.)
Or lorsqu'il se bat contre Itachi et Sasuke, il a tout son corps, et le serpent sort uniquement au niveau de son nombril.

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 29 juillet 2012 à 15:06

@Miniwaza

Ok,  d'accord, mais bon, Kabuto, c'est un fidèle, donc....

@All

L'avenir de Kabuto est morose, c'est tout^^

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 29 juillet 2012 à 15:04

je pense qu'oro avait préparé son edo tensei de longue date et je suppose qu'avec l'aide de Kabuto, ils ont du se garder des réserves d'adn des ninjas bien vivants, au cas ou. Voilà comment il a eu l'adn de asuma...

En ecrivant ça je me dis qu'ayant combattu Jiraya 3 ans avant, il aurait du avoir de son Adn... doubt

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load