chris0773

Chapitre 589 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 30 mai 2012

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images. Cette semaine, Itachi passe à la dernière étape de son plan, et pendant ce temps, les Kage ont plus que fort à faire face à Madara. Vont-ils s'en sortir, ou Itachi leur sauvera t-il la mise ?

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

IMAGES :

Spoiler : Afficher

IMAGES SUITE :

Spoiler :

ed-sempai De ed-sempai
Elève à l'académie
32 messages
Posté le 6 juin 2012 à 15:37

@ Alejandro93 l'Aliance a pérdu environs la moitier de leur éfféctifs, de plus ils se sont battut contre des gens réssucité immortels et tout un tas de mecs plantes..

c'est juste que nos personnages favoris ont survercus a cette guerre, ce qui pourrais faire pensé que tout a marché comme sur des roulettes.

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 6 juin 2012 à 15:36

@ Myth

En fait, j'ai bien l'impression qu'à la fin du chapitre, Itachi n'est pas encore effrité et qu'il essaie de toucher le front de Sasuke...

Sinon j'ai quelques prédictions, mais j'attends que s'ouvre le topic "Chapitre 590". buttery_big_smile

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 6 juin 2012 à 15:23

@myth  .. désolé d'avoir ecorché ton pseudopudency

Ce genre de théorie immédiate, (entre le spoil en image et la sortie du chapitre) ca pourrait être inclu dans le topic bis.

Un truc du genre, que dit-il dans cette bulle?....bigsmile

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 6 juin 2012 à 15:12

@ Milouse MYTH !

Sinon à oui c'est pas dans l'ordre Merci... (jsuis con...)

Et pour le il me reste quelquechose à te dire c'est "je vais y arriver", tu aurrais dut le mettre dans une théorie immédiate.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 6 juin 2012 à 14:04

Youhouuuu chapitre out =)

Rien que le titre fais plaisir : Edo Tensei Release.

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 6 juin 2012 à 14:04

Kabuto et Madara, je demande qu'une chose:

Ne perdez pas si vite svp... Sinon je serais encore un peu + dégouté du manga, déja que c'est limite...

Nan mais sérieux quand on voit le carnage côté méchant, et presque aucune perte du coté Alliance, c'est pas une guerre, c'est une héradication pur et dur des méchants ^^, c'est trop facile pour l'Alliance lol

Bien joué Kishi d'avoir mené une guerre aussi pourrie que ça...

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 6 juin 2012 à 13:32

@mith,

les images ne sont pas dans l'ordre^^

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 6 juin 2012 à 13:31

On a droit au spoilt en image mais quelqu'un peut m'expliquer, car j'ai pas tout suivit Itachi s'éffrite puis est de retour ?

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 6 juin 2012 à 13:02

oh non pa de chapitre la semaine prochaine trop decu en plus on allais faire un retour sur naruto {#emotions_dlg.adore}{#emotions_dlg.cry}{#emotions_dlg.cry}{#emotions_dlg.cry}{#emotions_dlg.toosad}

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 6 juin 2012 à 12:57

INFO : PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load