chris0773

Chapitre 590 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 6 juin 2012

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images. Dans le chapitre du jour, ce que tout le monde attendait, (ou pas^^), s'est produit. Itachi semble être parvenu à faire annuler l'Edo Tensei. Toutes les âmes vont visiblement retourner d'où elles venaient... toutes, vraiment ? Les kage vont-ils être débarrassés de Madara in extrémis, ou ce dernier trouvera t-il un subterfuge dans sa panoplie de pouvoirs plus incroyables les uns que les autres  ?

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

RAPPEL : PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE.

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

bou-bou7022 De bou-bou7022
Elève à l'académie
21 messages
Posté le 21 juin 2012 à 1:47

Super chapitre cette semaine très émouvant , avoir autant attendu aussi longtemps ca a voulu le coup finalement !!!

Itachi avait deja la classe mais la c'est le best must ! On se demande pourquoi ce manga s'appelle pas Itachi plutot que naruto ???

Maintenant que Itachi a accompli son devoir en annulant l'Edo tensei, il parle a sasuke sans retenue en disant deja primo la vérité sur le clan Uchiwa

mais aussi combien il aime son petit frere avec le petit calin (mythique) !!!!

On sent qu'il parle a sasuke sans esseyer de le manipuler pour qu 'il n'attaque pas konoha ou pour qu'il tue tout le monde ( En gros il s'en fout )  parce qu'a ce moment

il fait entièrement confiance a naruto pour ca, et il sait qu'il réussira ! il a simplement dit ce qu'il pensait en étant sincère.

La réaction de sasuke sera simple et en réjouira plus d'un : Renforcer par la certitude que son grand frere et que sa famille l'aimaient énormément, Sasuke voudra les venger plus que tout et la il voudra toujours détruire konoha mais avant ca il veut combattre naruto comme il lui a dit apres le combat contre Danzo !

Naruto a donc les espoirs d'Itachi et va donc devoir affronter Sasuke avec toute la haine qu'il emmagasiné ! ou plutot qu'il va affronter la haine de sasuke ! Bref du combat trés lourd et je le prévois dans peu de temps !

Afficher le message
battosai01 De battosai01
Elève à l'académie
22 messages
Posté le 20 juin 2012 à 22:28

Super chapitre je ne crois pas que l'homme aux cheveux blanc soit le troisieme on voit itachi page 7 derriere lui il ya une sorte de porte a petit careaux alors que page 8 on voit une porte a grand careaux pour ma part je ne pensse pas que sa soit une erreur de dessein  mais plutot l'empereur du pay du feu ou le 2 hokage lol peut etre je c pas.vous en pensez quoi??

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 20 juin 2012 à 20:13
Et aussi que danzo avait bien voulu laisser en vie sasuke
Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 20 juin 2012 à 19:53

Mais bien sur que c'est sandaime !!

c'est la même scene !!

Sinon le chapitre est genial, Itachi cinfirme ce que ce mytho de Tobi à raconter, à un detail prés Tobi dit que Itachi à été forcé d'accomplir sa mission,

alors qu'il avait le choix !!

Afficher le message
battosai01 De battosai01
Elève à l'académie
22 messages
Posté le 20 juin 2012 à 16:03

Super chapitre je ne crois pas que l'homme aux cheveux blanc soit le troisieme on voit itachi page 7 derriere lui il ya une sorte de porte a petit careaux alors que page 8 on voit une porte a grand careaux pour ma part je ne pensse pas que sa soit une erreur de dessein  mais plutot l'empereur du pay du feu ou le 2 hokage lol peut etre je c pas.vous en pensez quoi??

Afficher le message
Douditch De Douditch
Chuunin
222 messages
Posté le 20 juin 2012 à 14:38

@Zem

1°)Non je ne crois pas que Tobi soit un Uchiwa parce que lui même le dit, je le crois parce qu'Itashi le confirme en disant que seul les Uchiwa connaissent la planque de Nakano.

2°) Pourquoi ce ne serait pas lui??? Au niveau de l'intrigue ce serait n'importe quoi étant donné qu'on sait que Tobi a participé au massacre du clan.Rajouter un personnage exterieur au massacre du clan n'aurait absolument aucun sens...

Pour la statue elle me fait beaucoup penser au procédé pour obtenir le MSE, genre " tu prends un Uchiwa, tu lui greffes les yeux d'un deuxième Uchiwa et ça donne un truc de fou!!!"

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 20 juin 2012 à 14:30

@onizuka

L'homme aux cheveux blancs vu de dos aux cheveux blanc je pense que c'est Hiruzen le troisième Hokage

@Zem

Oui je vois de quelle visage tu parle, lors du duel Itachi vs Sasuke, le visage bizare qui a deux paires d'oeils est le même que sur la statue.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 20 juin 2012 à 14:29

@ Douditch

1) Tobi un Uchiha ? Il le dit donc tu le crois ?

2) Et puis ce n'est même pas sûr que ce soit Tobi derrière le masque. C'est peut-être Madara. Mais bon, on revient au même débat éternel...

En fait il y a deux statues, l'une représente le chemin de rester du côté des Uchiha (je crois que c'est Shiva, zieux fermés) et l'autre représente le chemin de suivre les recommandations de danzo (mais je n'saurais dire de quelle divinité il s'agit... cf. ma question sur le Topic de la mythologie).

l'auteur fait un FOCUS sur cette statue pour bien montré le chemin qu'à choisit Itachi. Celui de détruire son clan.

Cette statue me fait penser à une scène lorsque Itachi combat Sasuke et qu'il souhaite lui prendre ses yeux... (chapitre 386 page 9 ; page 13)

edit : la statue tient dans ses mains les memes batons que le Rikudo !

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 20 juin 2012 à 14:27

salut à tous !bigsmile

franchement rien à dire pas mal le chapitre par contre à un moment on voit itachi en face d'un personnage cheveux blanc long mais on on le voit pas angry et si madara disparait si facilement je trouverait ça un peut trop facile, mais bon d'un cotés on à pas les dragon balls pour réssusité tout le monde

Afficher le message
Madara-Sennin De Madara-Sennin
Elève à l'académie
88 messages
Posté le 20 juin 2012 à 14:13

La Révolution Fut..

ils nous à Sortie Quoi Là Notre Kishi */_*(Par Ce Smiley Je Fais une Dedi à Itachi (*/_*))

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load