Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 25 juin 2012 à 1:22

@Shikamaru-Kagemane

C'est fait exprès... ^^ On sait que Kisame n'est pas un Jinchuuriki. Mais ses Caractéristiques lui donne pour nom "le Bijuu sans queue". Vu qu'on lui donne ce Surnom, on a décidé de le mettre dans le camp des Jinchuuriki. Il a quand même beaucoup de Chakra et il a le pouvoir de fusionner avec son Epée. Donc il a des Particularités qui laissent penser que c'est un Jinchuuriki, même si il en est pas un. De même pour Kin et Gin, vu qu'ils ont du Chakra de Kyubi, ils ont les Caractéristiques pour être un Jinchuuriki. C'est juste pour le Fun car c'est un Vote. ^^ En parlant de ça :

• Reibi -> Zéro Queue -> Kisame = 1 Voix ( Myth, Medal )
  • Ichibi ( Shukaku ) -> Une Queue -> Gaara = 3 Voix ( Kaze, Karmas, Az )
  • Nibi ( Matatabi ) -> Deux Queues -> Yugito = 0 Voix
  • Sanbi ( Isopu ) -> Trois Queues -> Yagura = 1 Voix ( Yagura35 )
  • Yonbi ( Son Goku ) -> Quatre Queues -> Roshi = 2 Voix ( Milouse, Shikamaru-Kagemane )
  • Gobi ( Kokuou ) -> Cinq Queues -> Handa = 0 Voix
  • Rokubi ( Saiken ) -> Six Queues -> Utakata = 2 Voix ( Kaze, Douditch )
  • Nanabi ( Choumei le Chanceux ) -> Sept Queues -> Fuu = 1 Voix ( Milouse )
  • Hachibi ( Gyuuki ) -> Huit Queues -> Killer Bee = 2 Voix ( Madara-Sennin, Hamidlouad, Az )
  • Kyubi ( Kurama ) -> Neuf Queues -> Naruto = 2 Voix ( Shutsujin, Shikamaru-Kagemane ), Mito = 1 Voix ( Tensen ), Gin et Kin = 1 Voix ( Hamidlouad )
  • Juubi ( ?? ) -> Dix Queues -> Madara ? = 1 Voix ( Shinyu, qui ça peut être à part lui ? ^^ )
  • Tous les Jinchuuriki et les Bijuu = 1 Voix ( Medal )
Afficher le message
Shikamaru-Kagemane De Shikamaru-Kagemane
Genin
103 messages
Posté le 24 juin 2012 à 1:54

Edit Chris : Pas de double post, utilise la fontion éditer. Merci.

Par contre Kizame n'est pas un Jin ! On l'appelle le démon sans queue parce qu'il a la puissance d'un démon a queue mais en aucun cas sa fais de lui un Jin ou un Demon a queue ! Idem pour Kin et Gin ! Il non fais qu'absorbé le chakra de Kurama !

Afficher le message
Shikamaru-Kagemane De Shikamaru-Kagemane
Genin
103 messages
Posté le 24 juin 2012 à 1:49

J'aime bien Yonbi (son goku) Mais sinon je préfére Naruto Kurama. Avant j'aimais pas mais sa a changé ^^

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 18 juin 2012 à 21:25

Bon, je vais vous le dire tout de suite, mais jinchurikis et bijuus préférés sont..........tous !!

Afficher le message
Douditch De Douditch
Chuunin
222 messages
Posté le 18 juin 2012 à 21:23

Perso je vote Utakata, trop stylé avec ses jutsus à base de bulles!!!

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 18 juin 2012 à 20:34

shut je voulais comptabiliser moi mais bon sa fait rien

kaze si tu n'aurait pas dit gaara j'aurais eut des doutes sur celui qui a écrit ce message

en tout cas le topic avance bien

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 18 juin 2012 à 19:23

Moi aussi je vote pour Gaara, bien qu'actuellement il ne soit plus Jin. C'est le plus classe et son pouvoir est si original! :) Bee est sympa, mais trop bourrin et son style rappeur me gave! :D Les autres sont trop peu connus hélas... Et Naruto... Bin... trop classique (comme le rasengan quoi :D)

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 18 juin 2012 à 15:21

Ginkaku et Kinkaku :

Spoiler : Afficher

Kisame :

Spoiler : Afficher

Donc ça fait pour le moment :

• Reibi -> Zéro Queue -> Kisame = 1 Voix ( Myth )
  • Ichibi ( Shukaku ) -> Une Queue -> Gaara = 2 Voix ( Kaze, Karmas )
  • Nibi ( Matatabi ) -> Deux Queues -> Yugito = 0 Voix
  • Sanbi ( Isopu ) -> Trois Queues -> Yagura = 1 Voix ( Yagura35 )
  • Yonbi ( Son Goku ) -> Quatre Queues -> Roshi = 1 Voix ( Milouse )
  • Gobi ( Kokuou ) -> Cinq Queues -> Handa = 0 Voix
  • Rokubi ( Saiken ) -> Six Queues -> Utakata = 1 Voix ( Kaze )
  • Nanabi ( Choumei le Chanceux ) -> Sept Queues -> Fuu = 1 Voix ( Milouse )
  • Hachibi ( Gyuuki ) -> Huit Queues -> Killer Bee = 2 Voix ( Madara-Sennin, Hamidlouad )
  • Kyubi ( Kurama ) -> Neuf Queues -> Naruto = 1 Voix ( Shutsujin ), Mito = 1 Voix ( Tensen ), Gin et Kin = 1 Voix ( Hamidlouad )
  • Juubi ( ?? ) -> Dix Queues -> Madara ? = 1 Voix ( Shinyu, qui ça peut être à part lui ? ^^ )
Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 18 juin 2012 à 15:03

Shut, tu as oublier Kin Gin ainsi que Kisame sur l'image !!!

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 18 juin 2012 à 13:33

moi je vote pour Kage Gaara bien sur...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load