chris0773

Naruto, le coin détente !

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 20 juin 2012

Voilà une petite place, qui j'en sûr, ravira certains ! Pourquoi ? Parce qu'ici, il n'y a pas de limitation !

Vous pouvez parlez de tout et de n'importe quoi, tant que ça concerne le manga. (bah oui, quand même^^)

Vous avez 5mn à tuer, vous ne voulez plus vous ronger les ongles à l'approche des spoils, des blagues à faire ou des satires sur le manga et ses personnages, c'est ici que ça se passe !

Alors, que vous soyez en overdose de théories trop sérieuses, que vous vous ennuyez au taf ou en cours (pas bien^^), ou que vous ayez simplement envie de parler du manga, sans prise de tête, c'est l'endroit qu'il vous faut !

Bref, vous l'avez compris, c'est le coin détente ! (oui, tout ça pour ça^^)

Enjoy !

++

PS : Les règles du forum reste valables ici aussi. Pas de langage SMS, pas d'agressivité, un français correct, etc...

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 5 décembre 2013 à 16:04
Rakotorakoto

Ça risque d'être difficile, j'ai pas de télé ... bigsmile

non pas possible lol

buttery_cryune vie sans téle est une vie triste lol

Afficher le message
crazyarno De crazyarno
Chuunin
248 messages
Posté le 13 octobre 2013 à 23:46

ha bein voilà un topic qu'il est beau^^

même si "up" ne concerne pas le manga ^^ (beatbrick qu'il est trop ... ce crazy ^^)

Sinon j'ai une question, quelqu'un matte un peu l'anime? car je trouve que c'est mieux expliquer dedans, vous ne trouver pas?

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 13 octobre 2013 à 23:04

up

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 1 août 2013 à 9:32
Rakotorakoto

Rakoto mon copainbigsmile

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 31 juillet 2013 à 23:13

@Rakoto:sisi je suis bien d'accord avec hea.tu ne seras pas du tout décu

Spoiler :
j'espère que tu n'as pas la phobie du sang lol parce que tu vas en être serviblack_big_smile

Afficher le message
Rakotorakoto De Rakotorakoto
Senseï
482 messages
Posté le 31 juillet 2013 à 23:09

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 31 juillet 2013 à 22:38

@ Rakoto

Regarde Spartacus ^_^

C'est une série télé pas un manga mais les combats terminent pas des gorges coupées, des parties amputées généralement génita*les lol ^^

Afficher le message
Senseï
482 messages
Posté le 31 juillet 2013 à 22:25

Oui, j'me suis trompé, je voulais mettre Naruto Vs Pain, même si c'est pas mon préféré ... Naruto arrive avec un Power-Up trop puissant (je me souviens ça avait un peu gueulé sur le fofo), il n'y a pas de super nouvelle technique (enfin si, il y a le Rasuken-Shiruken de Naruto, mais je le trouve bof ... ), le combat est lui même interrompu par un dialogue avec le Quatrième ... et enfin, le combat ne se termine pas, puisque naruto finit par rencontrer et parlementer avec Pain.

Moi, j'aime les combats qui se terminent avec un mort (tragédie), des supers-technique (démonstration de l'amplitude d'un perso), et une exaltation maximum des capacités d'un perso (ce qui va de pair avec la mort, puisqu'au seuil de la mort, le perso va montrer tout son potentiel, en puissance et en amplitude=connaissance).

Mais, j'aime bien les combats de boues aussi ... bigsmile

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 31 juillet 2013 à 22:14

@Rako : il y a le combat Naruto VS Pain qui est quand même d'un niveau excellent

Afficher le message
Senseï
482 messages
Posté le 31 juillet 2013 à 22:10
shisui11

quelqu'un peut me dire les 5 meilleurs combat de naruto :p a part hashirama vs madara

1- Jirya Vs Pain (Le premier et le seul ou on voit la vrai force de Jirya)

2- Sasuke Vs Itachi (dernier combat magnifique d'Itashi)

3- Naruto Vs Sasuke à la valée de la fin (ou je sais plus comment ça s'appelle)

4?- Madara Vs les autres (dont 5 kages)

5?- Joker ... franchement, les restes, il y a des combats qui ne se terminent pas (Sasuke Naruto Vs Pain) , des combats trop court mais pas mal (Obito Vs Konan) et des combats qu'on attendait pas (Sasuke Vs Danzo).

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load