chris0773

Chapitre 591 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 20 juin 2012

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images. Après 15 jours d'attente, Naruto & Co sont de retour. La situation n'a que très peu évolué, mais en contrepartie, Sasuke découvre toute la complexité qui entoure le choix que son frère a dû faire, et il entend tout cela enfin de la bouche de ce dernier. Quelle sera sa réaction ? Restera t-il sur sa volonté de vengeance ? Pour ce qui est de la fin de l'Edo Tensei, Madara ne fait pas exception, mais il peut encore y échapper s'il en a la capacité !

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

Spoil FR :

Spoiler : Masquer

Itachi disparaît. Sasuke lui dit adieu.
Les Edo Tensei disparaissent les uns après les autres.
Dan est capable de bouger maintenant, alors il dissipe la barrière de Chouza et il utilise son Reika no Jutsu pour rejoindre Tsunade.

Madara attaque les Kage avant de disparaître. Tsunade subit des dégâts et son Byakugou no Jutsu se termine.
Dans le même temps, l'âme de Madara quitte son corps et Tsunade croit qu'ils ont gagné. mais l'âme revient dans son corps et il attaque avec Susanoo.
Dan arrive à temps pour contrôler Tsunade et la sauve in extremis. Les deux sont réunis. Dan l'embrasse sur le front et dit: «J'ai été en mesure de te sauver au final ... Je suppose que d'avoir été ramené par l'Edo Tensei n'est pas si mal tout compte fait ..." et il disparaît.
Tsunade obtient du chakra de ce dernier (pas sûr à ce sujet) et retrouve donc sa vitalité.

L'âme de Madara est retournée dans son corps parce qu'à partir du moment ou un Edo Tensei connaît les signes de ce jutsu, il peut résilier le contrat.
En d'autres termes, il peut maintenant se déplacer dans un corps immortel avec un chakra infini et sans contraintes.

Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 27 juin 2012 à 18:18
Alejandro93

Pas quand tu t'appelles Madara Uchiwa! :D

Pour le Kunaï, Edo-madara ne pouvait rien faire avant que son âme se barre...

Tandis que si quelqu'un avait essayé de controler un Madara bien vivant... Aie aie aie j'aurais mal pour celui qui aurait essayé ^^ lol

Et Koto dans tout ça ? Ooh

@ Tracknard :

Relis le MANGA (surtout quand Nagato ressucite tout Konoha)

Afficher le message
tracknard De tracknard
Blatte
3 messages
Posté le 27 juin 2012 à 18:13

bonjour a tous , je suis nouveau, je me présenterai demain sur le forum là je bosse dans une petite heure j'ai pas le temps, par contre sa fait maintenant un bon bout de temps que je lis vos théoris, et y'a un truc qui me fait un peu grincer des dents, vous dites que avec le rinnegan on peu ressussiter, ou réincarner,         peut on sil vous plait m'apporter la preuve de ces dire, parce que il me semble ( hormis tant d'autres ) que l'un des pouvoir du rinnegan c'est la manipulation des corps ( comme tobi, avec des barrettes noire incrusté sur le corp voulant etre controlé ) mais en aucun cas une réincarnation et encore moins une ressussitation ...

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 27 juin 2012 à 15:44

Pas quand tu t'appelles Madara Uchiwa! :D

Pour le Kunaï, Edo-madara ne pouvait rien faire avant que son âme se barre...

Tandis que si quelqu'un avait essayé de controler un Madara bien vivant... Aie aie aie j'aurais mal pour celui qui aurait essayé ^^ lol

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 27 juin 2012 à 15:17

Ben j'pense qu'il y a autant de chances qu'on te contrôle avec un Kunais quand t'es Edo, que tu as autant de chance qu'on te contrôle avec Un Sharingan ou autre quand t'es pas Edo....x)

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 27 juin 2012 à 15:12

bon en fait j'ai pigé, l'invocateur manipule son invocation. madara n'a pu se libérer qu'au moment où son âme quittait le corps du sacrifié. C'est pour ça qu'en parallèle on voit aussi Dan qui peut faire une technique !

Alejandro93

- Avec l'Edo Tenseï, il y a un risque de manipulation de l'esprit et du corps... (être sous controle de quelqu'un et faire tout foirer), alors qu'avec la technique de résurrection on est sur de revenir et d'être soi-même!

Conclusion, Alejandro a raison, revenir par l'edo comporte le risque de ne pas être libre. Alors que revenir par le biais du Rinnegan, c'est plus dur à faire mais le ressucité est libre en fin de compte !

Afficher le message
Saerys De Saerys
Genin
106 messages
Posté le 27 juin 2012 à 15:03

Mais Lol overcheaté le Madara, il annule donc le contrat et devient autonome? mais OMG que fait Naruto!!!

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 27 juin 2012 à 14:57

Super chapitre !

Encore une fois kishi ne nous a pas oublier en faisant de jolie retrouvailles entre Dan et Tsunade.

Cependant, je me suis (encore) trompé ; Madara n'a pas disparut ! Suprise ! Mais que va t'il faire ? Pauvre kage et pauvre Tobi byebye

Afficher le message
tomio De tomio
Genin
187 messages
Posté le 27 juin 2012 à 14:30

Je pense qu'il a choisi le Gedo du fait que Oro n'est pas très fiable et que sa maîtrise de l'Edo laissai à désiré.
Pour le Gedo je ne pense pas qu'il suffise d'une goutte de sang car il faut un réceptacle pour accueillir l'Âme

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 27 juin 2012 à 14:30

2 choses:

- Avec l'Edo Tenseï, on peut pas récupérer les yeux de Edo-Madara... Avec la technique de résurrection OUI

- Avec l'Edo Tenseï, il y a un risque de manipulation de l'esprit et du corps... (être sous controle de quelqu'un et faire tout foirer), alors qu'avec la technique de résurrection on est sur de revenir et d'être soi-même!

- Madara n'a pas l'air d'avoir énormément confiance en Tobi on dirait aussi...

Ensuite, vous oubliez que Kabuto a modifié Edo-Madara... Pour faire ça, Kabuto a forcément déja rappelé l'âme de Madara dans un corps pour travailler dessus...

Ensuite, l'Edo Tenseï est une technique interdite de Konoha créé par Tobirama... C'est que cette technique a mal été utilisé à un moment ou l'autre. (Comme Izanagi qui est devenu interdit à cause d'une trop grande utilisation par les Uchiwa...).

Donc je pense que Madara avait déja été ramené par quelqu'un en mode Edo-Tenseï....

Ou comme vous dites, Madara a déja combattu des Edo Tenseï...

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 27 juin 2012 à 14:23

Cette période est TA période lookdown

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load