zemtsvo

Débat de la semaine : Qui arrêtera UCHIHA MADARA ?

De zemtsvo
Kage - 3369 messages
Le 28 juin 2012

Voici le topic qui fait suite à celui d'Azazel (Madara mort (encore), vif (de nouveau), ou zombie (toujours) ?)

"QUI ARRÊTERA MADARA UCHIHA ???"
Voilà la nouvelle question que je lance.
Sasuke ? Yamato-upgraded ? Naruto himself ? Jiraya ? Une fusion des 5 Kages ? ou Temari peut-être (n'oublions pas qu'elle n'est pas très loin) ? .... mmmmh et Kabuto, non ?

A vous de faire vos pronostics et d'avancer vos arguments !

Hogen-No-Ko De Hogen-No-Ko
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 1 avril 2014 à 17:00
masta77

@big

Le RS me fait penser au sage ultime ou plus precisement au Ying et au Yang comme cela a été dit au cours du manga la partie Ying a été donné au Senju/Uzumaki et le Yang aux Uchiha donc pour moi le nouveaux RS sera le duo Naruto/Sasuke ,pas seulement l'un ou l'autre ;)

@shinyu

Licornet a raison Naruto n'a jamais reellement gagné un combat seul ,face a Pain meme si ils avait tous 2 depenser du chakra avant de s'affronter ,Hinata a jouer un role crucial dans la victoire de Naruto ! Sans elle pas de Kyubi mode vénère donc une defaite pour Naruto et une capture pour l'akatsuki!

Yang Uzumaki et Yin Uchiwa.

Yang c'est l'energie de croissance

Le Yin c'est celle du vide, du froid

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 10 mars 2014 à 20:28

@licornet

effectivement je l'expert parce que naruto merite une femme comme hinato !!lol

Afficher le message
Licornet De Licornet
Chuunin
340 messages
Posté le 10 mars 2014 à 18:13

Oui, les choses auraient été dites différemment mais le résultat aurait été le même, je pense !

Hinata a déjà été un soutien pour Naaruto pendant la guerre, je pense qu'elle va à nouveau jouer ce rôle !

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 10 mars 2014 à 12:11

@licornet

je ne pense pas que a l'epoque kakashi aurait pu dire ce que hinata  lui disait avant le combat neji vs naruto, et sakura est un frain pour naruto !!

moi ce que je veut voir ces hinata etre un gros soutien morale pour naruto dans la victoire finale !!

Afficher le message
Licornet De Licornet
Chuunin
340 messages
Posté le 9 mars 2014 à 22:04

peut être pas non plus ^^  Si ça n'avait pas été Hinata, il y aurait eu Kakashi ou Sakura ;)

C'est une façon pour Kishi de mettre un personnage féminin en avant, comme soutient morale ^^

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 9 mars 2014 à 21:56

@licornet

oui en gros si naruto est vivant je pense qu'il faut dire merci a hinata parce que sans hinato, naruto serait soit mort ou un deuxieme obito !!

Afficher le message
Licornet De Licornet
Chuunin
340 messages
Posté le 9 mars 2014 à 21:50

bigsmile on peut dire merci à Hinata alors ^^

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 9 mars 2014 à 21:39

méme si le nindo de naruto est de "jamais abondonner" il as failli a plusieur reprise abondonner ou desespérer !!

comme avant le combat neji vs naruto ou hinata la remonter le moral

ou encore contre pain et encore une fois hinata la aider !!

et a la mort de neji ou la hinata asorti sa main lol

voila donc son vrai nindo est de "jamais abondonner tant que hinata et avec lui"!!

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 9 mars 2014 à 18:39

Le nindo de Naruto est precisement :de ne jamais abandonner et de ne jamais revenir sur sa parole !! Il le repete depuis le début du manga !

Afficher le message
Licornet De Licornet
Chuunin
340 messages
Posté le 9 mars 2014 à 18:01

Masta

Tu as bien résumé :)

Shinyu

Oui, en plus de ne jamais abandonner, c'est aussi de toujours être là pour ses amis son nindo !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load