chris0773

Chapitre 593 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 4 juillet 2012

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Et là, gros chamboulement en perspective ! Si les derniers chapitres étaient un peu lent en terme de rythme, cette semaine, ça part dans tous les sens ! Entre le retour de Suigetsu et Juugo auprès de Sasuke, qui après cela décide de revoir Orochimaru, Tobi qui veut invoquer Juubi, et Madara qui veut chasser Kyubi, il y a de quoi discuter et/ou théoriser un maximum !!

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

osushi De osushi
Elève à l'académie
24 messages
Posté le 11 juillet 2012 à 4:11

badsmelly Ouais ça pue le travail bâclé là je suis un peu déçu... Kakashi qui lui avait scellé le sceau d'Oro et ça  y est Sasuke sait comment faire l'inverse sans même l'avoir appris juste en observant ? lol ? Encore qu'Orochimaru "entende" tout dans le corps d'Anko je veux bien, puisqu'on y a eu droit avec Sasuke contre Itachi... Seulement c'est que ça manque trop d'explications...

Et surtout ENORME INCOHERENCE DELAMORTQUITUE black_eyes_droped, Suigetsu qui sort "Oro il s'était fais scellé ses ptits bras par le Dieu de la Mort, donc pas de bras pas d'chocolats !" (seulement c'est qu'il était aller voir Tsunade pour résoudre ce problème vu que c'est que elle qui avait les capacités pour ça, mais elle a pas voulu, mais Oro l'a dit lui-même dit "de toute façon je m'en fous j'ai une autre solution mais plus longue..." mais bon, C'EST PAS GRAVE C'EST QU'UN DETAIL ! Encore un autre PETIT DETAIL PAS GRAVE DU TOUT black_anger, Suigetsu dit donc que le Oro qui sera ressucité sera un manchot, seulement, le Oro soit disant "manchot", c'était celui qui a été scellé par Itachi, et qui par la même occasion, avait été réincarné pour résoudre son problème de ptits bras (arrêtez moi si je me trompe mais c'est lui même qui le dit (en répondant à Tsunade avant de s'enfuir), donc bon, le Oro qu'on a en face de nous, c'est un Oro avec des bras, pas celui scellé par l'épée de jsaispuquoi par le Susanoo d'Itachi.

DONC BRAVO LA COHERENCE... et le travail torchéblack_scorn. Et un Oro qui sort comme ça, sans donner la moindre explications sur ce que j'ai dis au début (les sceaux, etc...), et qui aide Sasuke tout gentiment, et qui nous fais le coup du méchantpasboquipue à la "wiiii Sasukeeee je suis de retouuuur pour te (jouer un mauvais tour) voler ton corps !". dribble

Bref, le chapitre sur la guerre, malgré les quelques petites incohérences mineures et tout les petits trucs bâclés qui avaient pu avoir, ok j'aurai pu rien dire, mais là depuis le chapitre où Madara est en mode invincible + immortel + unlimited chakra =LOOOOOOOOOOOOL bigsmile

Bref, déjà que je suis d'accord avec ce qui est dit en dessous (du moins pour les 3/4) concernant les "big evenements qui tombent, et qui tombent, et qui tombent... c'est un manque de tact de la part de Kishi, et en plus de ça nous rajouter des incohérences et du travail bâclé de plus en plus grossier, là je dis faut arrêter. JE VAIS FINIR PAR CHIER UNE PENDULE MOUA cry

Afficher le message
roulian De roulian
Elève à l'académie
93 messages
Posté le 10 juillet 2012 à 20:49

Très bien , mais cette rencontre future entre sasuke et madra et tobi n'était elle pas réalisable sans l'intervention d'Orochimaru ?,je pense que si , il est vrai que cela traine beaucoup , alors que l'on nous laisse miroiter des fins proches , un evenement se produit à chaque fois , cela commence a devenir irritant. Pour moi le 'unique et seul interet pour lequel Orochimaru a été rappelé est celui de l'identité de tobi car comme tobi le dit souvent , ce dernier était au courant de tout.

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 10 juillet 2012 à 16:22

Oro conduit Sasuké a la stelle des uchiwas au sanctuére Nakano ! pour qu'il puisse y lire tous les secrets des uchiwas maintenant qu'il à le MSE ! et après rencontre les deux : Tobi et Madara pour des explications.

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 10 juillet 2012 à 16:04

hey j'avais pas vu , salut nejiro ça fesait longtemps bigsmile

je crois que je vais aussi arrêter après la guerre lol

par contre ça m'a fait bien rire suigetsu qui se fait dessus en voyant oro , seul intérêt du chapitre pour moi ^^

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 10 juillet 2012 à 15:54

Mais oui KAZE....

Avec la technique "ETALAGE DE MARMELADE DANS LE COU" tu peux faire, par exemple, revenir Minato et Kushina.

Ils ont tous les deux fait comme Oro, à savoir, sceller leur chakra et leur CONSCIOUSNESS dans Naruto...

DES BARRES DE RIRE KISHIMOTO...

Promis, j'arrête Naruto après la guerre ^^ !!!!

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 10 juillet 2012 à 15:48

franchement je vais pas mentir c'est sympa de faire intervenir oro pour des révélations , il dégage quand même une certaine classe mais là ...

parce qu'avec une explication comme celle là , on peut faire revenir du monde !

mais bon heureusement qu'on est dans un session blanche ^^

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 10 juillet 2012 à 15:48

Le mec il pose son chakra et sa volonté (grâce au sceau maudit) sur 6 personnes environs. ADMETTONS !

Le mec, son âme à des bras et on lui coupe ! ADMETTONS !

Le mec, il ne peut plus utiliser ses bras... mais bon il arrive quand même à se battre et à faire des Jutsus ! ADMETTONS !

Le mec, il se fait absorber spirituellement par son apprenti et se fait sceller (un peu comme avec le dieu de la mort) dans Totsuka ! PAS DE SOUCIS, ADMETTONS !

Mais alors, là, le mec en fait il avait enfermé sa conscience dans chacun des sceaux maudits (2 ou 6 personnes)... Tu prends un peu de patte à modeler MADE IN KABUTO, tu l'étales comme une crème solaire sur la nuque de la victime du sceau, tu fais GENRE que tu connais le déscellement... ET PAF, le mec revient, son âme est au TOP, (il lui manque un peu de force mais bon c'est pas grave) il a tout vu et tout entendu.... NON MAIS JE RÊVE !!!!!

N'IMPORTE QUOI, Sérieux !

Ça remet vraiment en cause l'efficacité d'ITACHI... Ce gars est naze. Pas capable de sauver son clan, pas capable de savoir qui est derrière le masque, pas capable de dire la vérité à son frère (il préfère monter un coup tordu en attisant la haine de celui-ci), pas capable de réellement arrêter l'edo-tensei (Madara), pas capable de remettre son frère sur le droit chemin..... et surtout PAS CAPABLE de sceller Oroshimaru... Donc Itachi, faut arrêter de la mettre sur un pied d'estale. il est pas plus fort que les autres.

@ Nejiro :

Content de te revoir ici.

Mais Harry Potter, ça pue la m*rde, selon moi. Donc ce n'est pas une ref.

@ Shut

En effet, Oro est un bisounours !

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 10 juillet 2012 à 15:38

Oui tout à fait d'accord avec Zem et Kaze. Il paraît trop gentil... Moi qui croyait qu'il allait foncer sur Sasuke pour prendre son Corps mais là, il est trop calme. Là on voit encore que Kishi bâcle la fin de Naruto. Il y aura une Tonne de Révélations en un Chapitre maintenant alors que s'il aurait mis plus de temps, il aurait écarté les Révélations. Je ne crois pas que Kishi voulait se servir d'Orochimaru pour nous donner des Révélations... :/

Comment ça se fait que Sasuke a augmenter son Envie de se venger après la Rencontre d'Itachi ?

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 10 juillet 2012 à 15:37

Hello

ça faisait longtemps !   :)

Le chapitre est sorti en français

Oro est de retour !!!

Il était pas vraiment mort !  En fait ses marques maudites marchent exactement comme les Horcruxes de Voldemort ! Oro était encore relié à la vie grâce à la marque maudite sur la nuque d'Anko.

Où Oro va t-il emmener Sasuke maintenant ?  les paris sont lancés  :)

La logique voudrait que cela soit au abords de Konoha

@Zemtsvo

Lorsqu'Orochimaru appose une marque maudite sur quelqu'un, il y met un fragment d'âme. Itachi a scellé la partie de l'âme d'Orochimaru qui était en Sasuke (une bonne partie de l'âme d'Oro car Sasuke avait absorbé ce dernier lors de leur combat).  Mais une partie de l'âme d'Oro était en Anko. Donc il était rattaché à la vie, ça tient autant la route que dans Harry Potter et le retour de Voldemort dans la Coupe de feu, et personne ne l'a contesté   :)

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 10 juillet 2012 à 15:36

d'accord avec toi zem , ça devient un peu n'importe quoi , les gens morts reviennent à la vie , les personnes scellés aussi visiblement ...

au train où ça va on aura un retour de minato aussi tant qu'on y est non ?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load