Azazel

Débat de la semaine : la destination secrète d'Oroshimaru.

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 12 juillet 2012

Hello, all! :)

Je reprends un peu du service avec un débat tout nouveau tout beau. Au dernier chapitre, Oro et les to be 3 ont finalement décidé de rejoindre une destination qui permettrait à Sasuke d'obtenir les réponses qu'il cherche. Sasuke cherche en effet certaines personnes censées pouvoir répondre à toutes les questions qu'il se pose.

Qui sont ces personnes? Où Oro compte-t-il amener Sasuke? Quel est le rapport avec le fameux rouleau?

C'est à vous de jouer.

PS : Il y aura moins de débats de la semaine durant cet été, vacances obligent! ^_^

Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 13 février 2013 à 22:08

@ karmas : En fait il y a pas besoin de raisonner du tout. ^_^ Kishi pète un plomb et nous sort de plus en plus du porte nawak. Tout est possible désormais, même ce qui défie les règles établies par Kishi. Donc oui, oro gardera sans doute les caractéristiques de zetsu et il va désormais changer de corps 34 fois par jour histoire de bien cumuler tous les pouvoirs du monde entier. ^_^

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 13 février 2013 à 21:11

karma > Tu dis ça parce qu'on est devant au classement? Qui te dit qu'on réfléchit moins? ON réfléchit mieux, nuance !

Shin tu veux pas passer voir mon post du coup sur les Uchiha é_è ?

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 13 février 2013 à 21:05

@Azazel

Pour l'histoire que si Oroshimaru change de corps de nouveau garde les caractéristiques c'est possible.

Car apres tout on le croyait pourri jusqu'a la moelle au niveau de l'Edo Tensei comparer a Kabuto.

Et finalement et NON... Donc c'est bien possible qu'il garde les caractéristiques d'Hashirama meme en changeant de corps.

Ensuite en prenant le corps de Sasuke il prends ses caracteres physique et non pas ses caractéristiques en lui.

Il aura donc les yeux des Uchiwas dans un corps Senjus je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^

Raisonne comme une femme ^^ sa l'air de bien fonctionner, nous les gars on se prend trop la tete a chipoter dans les détails et on se plante ^^.

Alej l'a comprit la preuve MDRRRRRR

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 13 février 2013 à 20:59

Bien joué pour le bloqueur de chakra, que j'approuve à 1000000%

Afficher le message
Jounin
837 messages
Posté le 13 février 2013 à 20:33

Mais si on a vu que y avait des GENS qui leur sont passé à coté genre "normal" c'était hallucinant !

Fin ils ont quand meme l'air pas nets avec leur capuche bizarre!!!

Remarque tu me diras, ils ont laissé entrer Kisame et Itachi, qui ont quand même pas un tronche très nette, et qui ont des gros nuage rouge sur leur manteau, en plein jour. Donc BON. A Konoha c'est peut etre pas tous des fleches.

Mais très bonne remarque pour le "ne pas déranger" et le bloqueur de chakra, j'y avais pas pensé (fin surtout pour le coté porte fermée)

Mais j'espere bien qu'on va jeter un coup d'oeil sur cette stele avec les belles mireilles de Sasuke...

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 13 février 2013 à 19:46

yep j'ai une bonne raison

Pour ne pas être repéré et pour que personne ne puisse rentrer... (il faut obligatoirement un Sharingan pour entrer dans le sous-sol du temple Nakano)

De + se sous-sol secret est sûrement équipé de "bloqueur de chakra" afin de ne pas se faire repérer. (les Uchiwa se réunissaient en secret ici, c'est pas pour rien)

Le chakra des 4 hokage est surpuissant, pourtant eux-mêmes sont obligés de se concentrer pour ressentir un chakra que même Suigetsu a ressenti en étant à l'extérieur...

Après quand Tobirama a fait "exploser" son chakra, on a l'impression que les murs ont bloqué l'impulsion, mais m'étonnerait pas que des gardes de Konoha l'ait ressenti... (enfin si y'a quelqu'un parceque laisser Oro et Sasuke se balader dans Konoha faut le faire quand même ^^)

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 13 février 2013 à 19:45

Bah... On sait pas, mais la stèle n'est pas là non plus pour faire déco. Et Sasuke n'a pas obtenu de nouvelles mirettes pour rien. ^_^ La stèle jouera un rôle et vous connaissez déjà plus ou moins tous mon avis sur la question (la genèse de juubi et du rikudo, car faudra bien qu'on la découvre elle aussi).

Afficher le message
Jounin
837 messages
Posté le 13 février 2013 à 19:39

En fait hashi c'est pas juste le dieu des shinobi c'est Dieu tout court...

Bon sinon pour relancer le débat du topic : Pourquoi le temple Nakano? On sait toujours pas non?

Juste parce que c'est un coin sympa pour jouer a père castor?

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 13 février 2013 à 19:35

@ Alej : Nononononoon! Ne fournis pas toi-même une excuse à cette crapule de Kishi, lol. ^_^ Le pire c'est que c'est vrai que les "cellules d'Hashirama" sont devenu le Joker de Kishi pour expliquer tout et n'importe quoi. ^_^ Comment Oro a-t-il pu accroître l'edo tensei? Grâce aux cellules d'Hashi! ^_^ Oro est peut-être même capable de lire la stèle Uchiha avec ce nouveau corps débordant des cellules d'Hashi. Ou alors il pourra faire appel au Dieu de la Mort sans masque Uzumaki et sans avoir à se sacrifier désormais... ^_^ Je suis sûr aussi qu'il maîtrise le mode ermite des dragons maintenant (grâce aux cellules d'Hashi biensûr ^_^).

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 13 février 2013 à 19:14

@Azazel edit: juste pour dire MDR au message du dessus ^^

C'est simple, les cellules d'Hashirama réduisent le temps de "changement de corps" ^^

C'est l'explication de Kishi pour tout ^^ (je trouve ça absurde de renforcer l'Edo Tenseï grace aux cellules d'Hashirama... quel est le rapport entre les 2 franchement... c'est pareil pour les Sharingans qui se rechargent + vite ^^)

@QueenShinyu

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load