Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 3 avril 2013 à 16:42

On a une a deux semaines pour le faire (jusqu'à la reprise du Tournament).

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 3 avril 2013 à 16:33

Parfait! On a donc tous une réponse claire et officielle : Les notations de l'autre topic doivent être annoncées avant la sortie du chapitre. ^_^

Il ne rest plus qu'à lancer le départ des flashs! ^_^ J'ai proposé quelques exemples sur le topic1. Il faudrait maintenant :

1- en faire une sélection

2- éventuellement en rajouter

3- (re)communiquer aux 2 topics les règles uniquement pour ce qui est des flashs (limite, délai, points, etc), puis lancer le départ pour leur rédaction!!! ^_^

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 3 avril 2013 à 8:26

@ Azazel :

1 ) On annonce. Parceque c'est plus simple et moins casse-tête.

2 ) Les exterieures comptent comme des intérieures, on est pas racistes.

What's else?

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 2 avril 2013 à 23:57

Fais péter le topic 1 ^_^

Par contre qu'en est-il des notations "extérieures"? Qu'elle décision a été prise finalement? Aucune restriction? Le calcul bizarre de Jiji? L'obligation d'annoncer a l'avance sa notation?

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 2 avril 2013 à 21:32

Shinyu, réponse à ton MP ! ^ ^

En ce qui concerne Medal, il continue sur sa lancée ou il prend congé durant une Période ? ^ ^'

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 2 avril 2013 à 21:15

Allons à l'essentiel moi j'dit ! Là, ça marche comme sur des roulettes !!

Shut, tu as un MP !

Si Alej' ou Azazel passent, un des deux peut-il m'envoyer un MP pour m'autoriser ou non à détruire le Topic 1 ?

Afficher le message
JirayaVSTsunade De JirayaVSTsunade
Chuunin
221 messages
Posté le 2 avril 2013 à 21:08

shinyu et alejandro

PARFAIT ^_^ hate de le voir ce fameux tableau.

D'ailleurs j'en ai fais un avec prise en compte de notation extérieur si besoin

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 2 avril 2013 à 21:07

Medal prend congé pendant une période, non ?

Pour les Notations et les Moyennes, l'idée d'Azazel me paraît être la plus juste : rapide et simple. C'est juste un jeu, je pense que personne va se plaindre pour 4 ou 5 points. ^ ^ Sans prendre en compte les calculs, je crois qu'on se préoccupe beaucoup trop du Théoriste qui a plus ou moins raté sa Théorie plutôt que de celui qui l'a un peu réussi.

C'est que mon avis bien sûr. ^ ^

@Alej'

Merci beaucoup pour avoir créé les Tableaux de Notations ! buttery_big_smile

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 2 avril 2013 à 21:00
Alejandro93

On verra comment ca se passe ^^

Tableau récapitulatif des notations TOPIC 2 prêt. Oh yeah <3

participants: Heaobito - JVST - Medal - Milouse - Shutsujin - Sojobo

il serait bien de faire les notations dans cette ordre (odre alphabétique) pour une recopie + rapide. Alej' à raison. Ecoutez le lol

Création d'un futur tableau fédéré avec emplacement pour les notations de flash et les points des 5 sessions du Tournament.

(du coup la flash va coûter des points sur ceux gagner au tournament in topic en cas d'erreur?)

Le Tournament se fait sur 10 sessions, donc on va le faire sur 10 sessions aussi ^_^.

L'idéal serait de faire une autre page sur le truc des Flashs de Zem' (il a dit refaire une autre page juste pour le Fédéré)

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 2 avril 2013 à 20:57

On verra comment ca se passe ^^

Tableau récapitulatif des notations TOPIC 2 prêt.

participants: Heaobito - JVST - Medal - Milouse - Shutsujin - Sojobo

il serait bien de faire les notations dans cette ordre (odre alphabétique) pour une recopie + rapide.

Création d'un futur tableau fédéré avec emplacement pour les notations de flash et les points des 5 sessions du Tournament.

(du coup la flash va coûter des points sur ceux gagner au tournament in topic en cas d'erreur?)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load