zemtsvo

Kamui et Vortex

De zemtsvo
Kage - 3369 messages
Le 25 juillet 2012

Sur ce Topic on parlera du pouvoir de Kakashi et de celui de Tobi.

On pourra les comparer, les associer ou les dissocier. On pourra aussi parler du fait que Tobi semble immunisé contre Kamui (d'après ses dires, il y a longtemps !)

Et depuis le chapitre 595 on pourra essayer de comprendre pourquoi Kamui n'a pas marché sur le Gedo Mazo !

On débat ? C'est parti !

heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 20 novembre 2012 à 23:39

On sait déjà qu'il ne peut pas rester plus de 5 min dans Kamui ! Pourquoi ? Surement car ce n'est pas une réalité apte au condition humaine mais juste à entreposer des choses ,des objets ! Obito se téléporte dans Kamui et focalise l'endroit ou il veut aller et reviens dans notre dimension. Ex: Combat Sasuke vs Itachi ! Soit il il posséde la faculté de voir l'endroit ou il se téleporte soit il repére un chakra ou une énergie !

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 20 novembre 2012 à 16:34

oui, il y a peut-être une échelle de distance différente entre kamui et la réalité...

Spoiler :
En tout cas c'est sûr qu'obito ne se téléporte pas sinon, il n'aurait pas le point faible qu'ont utilisés Naruto/kakashi pour le toucher...

edit: j'avais oublier que pour se teleporter dans kamui c'etait pas le même procédé...

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 20 novembre 2012 à 16:15

Le monde de Kamui est-il plus petit que le monde réel ???

Si il parcourt 1 metre en Kamui et que ça équivaut à 20 mètres en réel, c'est presque de la téléportation...

Un peu comme Guldo qui retient sa respiration et qui se déplace pendant que le temps est arrêté.

Mais tu as peut-être raison Milouse... Sauf que... Quand Tobi affronte pour la premiere fois Naruto, Kakashi, Yamato et Shino (et les autres). Il se volatilise et réapparait quasi direct là où est sasuke.

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 20 novembre 2012 à 16:00

alors moi, je ne pense pas que obito puisse se téléporter.

Je pense qu'il se dématérialise, parcours le chemin dans l'autre dimension, et se rematérialise.

Ca lui permet de se déplacer incognito...

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 20 novembre 2012 à 15:17

Je remonte ce topic pour comparer le Kamui de Kakashi et celui d'Obito.

- Obito peut se dématerialiser (se téléporter localement) avec son Kamui. Il peut envoyer des Objets dans sa dimension seulement s'il les touche. et il peut faire ressortir des objets de la dimension sans les toucher. Il peut aussi s'absorber lui même et se téléporter n'importe où sur Terre.

- Kakashi ne peut pour l'instant pas se dématerialiser. Mais il peut envoyer des Objets dans la dimension Kamui sans les toucher. Mais il peut faire sortir des objets de son oeil (comme Hachibi) comme Obito. Il peut aussi s'absorber lui-même comme Obito. Par contre, pas de téléportation, il me semble.

Mais bizarrement, Obito peut influer sur le Kamui de Kakashi. Obito peut refermer le vortex créé par Kakashi.

Ai-je oublié quelque chose ?

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 11 août 2012 à 18:13

Tout le monde !!

Tobi a bel et bien l'oeil d'obito c'est confirmer c'est pour le scan de cette semaine tobi affirme avoir pris l'oeil d'obito sur le pont kanabi une fois que le nom de kakashi fut repondu !

http://www.saiyanisland.com/2012/08/naruto-597-spoilers-shonen-jump-38-cover/

Donc si il l'a affirmer  tobi n'est pas obito sinon il n'yaurait plus de suspense pour son identité

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 11 août 2012 à 18:03

Tout le monde !!

Tobi a bel et bien l'oeil d'obito c'est confirmer c'est pour le scan de cette semaine tobi affirme avoir pris l'oeil d'obito sur le pont kanabi une fois que le nom de kakashi fut repondu !

http://www.saiyanisland.com/2012/08/naruto-597-spoilers-shonen-jump-38-cover/

Donc si il l'a affirmer  tobi n'est pas obito sinon il n'yaurait plus de suspense pour son identité

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 27 juillet 2012 à 11:58

@zemtsvo, si l'arme était tranchante, elle aurait égratigné le clone de naruto en le coupant, hors la elle la percuté . Le clone est parti trop tot pour savoir si l'arme est coupante ou non, après l'arme est relié au pouvoir de tobi mais est elle relié au pouvoirs du rinnegan ( absorbation ? ) .

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 27 juillet 2012 à 10:36
milouse

@zem, je te disais ça car tu as dit "c'est une arme tranchante et très résistante" et que je vois pas en quoi elle est tranchante.

J'ai supposé que tu disais ça parce que tu croyais qu'il avait coupé le rocher en deux avec son arme.... bref

Selon moi, ceci ne prouve rien en terme de "capacité de tranchement" car Tobi dématerialise son arme avec lui à ce moment.

Donc oui, ce que tu dis est juste mais ne démontre pas que ce que je dis est faux

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 26 juillet 2012 à 20:32

Merci Medal ^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load