Crystalmir

Chapitre 480 : spoils, Raw et traduction FR

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 27 janvier 2010

Mise à jour : traduction du spoil détaillé.

Yo !

Voici les premiers spoils écrits de la semaine.

On commence par une sorte de résumé en sachant que le spoil détaillé version japonaise est déjà tombé. On attendant une trad US pour vous en faire part.

Je ne vous en dis pas plus pour le moment.

Une trad de ce premier spoil arrive dès que possible.

NewsNarutoSpe8.jpg

Traduction du spoil détaillé : (par neowillow, merci à lui)

Spoiler :

Sur la page de garde du chapitre on peut voir Sasuke. Le dos de son Susano.

Si tu fermes les yeux, la haine sera toujours là. Comme une apparition, elle se développera.

Chapitre 480 : Sacrifice

Ils se sont frappés simultanément... Mais est-ce que le corps de Danzo est encore une illusion...!?

Madara : (Le pouvoir de Sasuke... autant hein ?)

Karin : (...!?)

Sasuke embroché par Danzo : Ugh...

Danzo embroché par Sasuke : Trop tôt... des yeux sont encore ouverts...Tu vas retrouver Itachi et peut-être qu'il sera bon pour toi d'écouter son sermon... C'est ma victoire.

Karin : (Qu'est ce qui se passe!? ...cette sensation c'est...!)

Danzo : !!?

Sasuke regarde au sol : Haha

Danzo : ...Que...le but de ceci!? (Guh! ...Pourquoi l'Izanagi ne se déclenche pas !!?)

L'œil droit de Sasuke a activé le Mangekyô sharingan

Madara : (Danzo... c'est comme tu as dit..."Comparer au Tsukiyomi d'Itachi, où il pouvait modifier ta perception du temps à sa guise" "Tu es aussi loin de lui que la terre est éloignées du ciel")

Le champ de vision de Danzo devient flou. Les yeux de son bras droit sont clos.

Danzo : Toi...

Sasuke : Celui qui verra Itachi c'est toi... Danzo tombe à genoux

Karin : (C'est ce que je pensais, en fait c'était le vrai corps de Danzo !)

Danzo semble souffrir énormément

Madara : (Juste avant que son corps soit transpercé, les sharingan de son bras droit se sont tous fermés. Sasuke est du clan Uchiwa...et un shinobi possédant le Mangekyô...mais Danzo avec son œil observateur... il est au dessus de toi. En un instant il a été plus rapide que toi à s'en rendre compte...Sasuke t'as lancé un Genjutsu, te faisant croire que le dernier œil de ton bras droit était encore ouvert. Tu as utilisé Izanagi sur toi-même sans même savoir sa durée réelle, vérifiant encore et encore qu'il était actif. Sasuke n'a pas loupé ça. La durée d'activation de l'Izanagi a un petit intervalle entre chaque utilisation. Même s'il prétendait connaître le niveau auquel il était, il savait déjà qu'en un instant il serait à même de lancer un Genjutsu. N'utilises pas ça, ça n'est pas Sasuke.)

Danzo regarde son épaule droite: ugh...

Madara : Tu as été naïf dans ce combat au Sharingan à cause de tout ces sharingan que tu as acquis... c'est la raison de ta défaite.

Sasuke: C'est un combat que je vais te raconter avec mes yeux. Ne sous-estimes pas les Uchiwa.

Madara : (Même sans être capable d'utiliser l'œil de shisui, Danzo c'est bien débrouillé pour tenir jusque là... Sasuke, Il semble que tu vas bientôt pouvoir récupérer les yeux de shisui pour toi-même. La Racine aurait dû rester cachée sous terre.)

Sasuke est sur le point de s'effondrer quand Karin se précipite dessus : Sasuke !!!

Sasuke: ku...ku...

Karin sort sont bras gauche: vas-y, mort vite!!

Madara: cette fille...c'était une bonne chose de l'amener ici...elle est utile et Sasuke l'a spécialement choisi comme sa favorite...

Sasuke mord

Karin: Ahhh!

Danzo: (Je...!De ce petit...!! Je ne mourrai pas dans un endroit comme ici!)

Soudain le bras droit de Danzo devient un arbre

Danzo : Guahhh!

Sasuke et Karin : !?

Danzo : (Je ne le permettrai pas!!à cette allure je vais être absorbé par les cellules du premier)

Danzo prend son épaule droite avec son bras droit.

Madara : (Face à la mort, il perd le contrôle de son chakra...Je ne serai pas capable de contrôler facilement la résistance des piliers)

Danzo fait face à Karin et Sasuke.

Karin: quelle endurance...C'est un sacré gars... !

Danzo enlève le bandage de son œil droit.

Danzo : pas encore...à partir d'ici.. et avec cet œil...Je vais te dire comment ce combat va finir.

Madara : (la pupille de son œil droit est revenu hein... Il se protégeait avec l'Izanagi pendant que l'œil de shisui se régénérait...C'était donc ça ton but hein.)

Sasuke utilise un Chidori de la main gauche et l'envoie sur Danzo.

Danzo esquive et prend Karin en otage.

Madara : (la pupille de shisui...Il semble qu'il veuille l'utiliser comme il a fait avec l'Izanagi)

Sasuke regarde Danzo

Danzo : Tu as trop utilisé tes yeux. hein.

Karin : Sasuke ...

Danzo : (Sasuke ne peut plus l'utiliser...Si je peux utiliser l'œil de shisui pour le contrôler et l'envoyer après Madara ce serai plus efficace étant donné la profondeur de ces blessures)

Madara : (donc...Sasuke..Que vas-tu faire ?)

Sasuke: Toi qui parle de se sacrifier...prendre un otage

Danzo: ma...ma vie...je ne suis pas désolé...c'était pour Konoha...pour le monde des ninjas...Je ne m'autorise pas à mourir ici même...

peu importe qui me fait face... tout ce que j'ai à faire... pour vivre... je vais devenir...ce ninja...pour être le réformateur qui changera ce monde...Cette fille sera un sacrifice dans ce but.
Karin: Sasuke...aide moi!

Sasuke: ne bouge pas ...Karin.
Danzou: ...!

Sasuke active le Mangekyou dans son oeil gauche...avec un visage effrayant.

Sasuke utilise une lance Chidori et transperce Karin avec Danzou.
le dos de Danzou est transpercé.

Karin (Huh...)
Danzou: Guh...! (...les points vitaux de l'otage...)
Madara : ils en sont arrivés là...

Sasuke: Mon frère...C'est le premier...

Karin, plus l'obtention de la vengeance !!
Sasuke, direction le monde des ténèbres...!!

Images :

Spoiler :

inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 16 mars 2010 à 21:49

heu naruthokage

ce topic datte de un mois

alors je suis pas modo mais comme personne ne le fait

peux-tu stopper le flood

est ce que un admin pourrait utiliser le lock no justu ?

Afficher le message
naruthocage De naruthocage
Chuunin
209 messages
Posté le 16 mars 2010 à 21:38

je suis d'accord. c'est tout orochimaru ça.....

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 30 janvier 2010 à 16:28
kakuzu06

salut a tous, apparament Danzo serait bel et bien fini. Mais il y a quelque chose qui m'échappe quand même(même si vous y avez déja repondu précedement je ny ai pas fait attention), Danzo aurait un rapport avec orochimaru , et on peut supposer que cest lui qui lui aurait implanté tous ses sharingans, mais pourquoi ?!!!!! alors que notre ami àla longue langue a convoité cet attribut durant des decenies ? Donc soit pour une raison qui sera expliquée dans le manga plus tard Oro na pas pu se les implanter à lui même, soit kshi a commis une incohérence, soit je n'ai rien compris. merci de m'éclairer haha

Je vais essayer de t'éclairer sur ce sujet ;) Tiens, je suis bavard ces temps-ci ! lol

Orochimaru ne voulait pas simplement des sharingans à proprement parlé, ce qu'il voulait, c'était un corps de Uchiwa. On sait que pour obtenir le pouvoir maximum de ces pupilles, il faut un corps d'uchiha (sang). Aucune greffe de Sharingan ne sera jamais à la hauteur d'un véritable Uchiha, on vient encore d'en avoir une preuve, et Orochimaru ne voulait pas d'un "demi-pouvoir", il savait que ce ne serait pas suffisant pour défier les vrai possesseurs de ces yeux.

Voilà, j'espère que cette petite lanterne sera suffisante pour t'éclairer ;)

Afficher le message
kakuzu06 De kakuzu06
Elève à l'académie
42 messages
Posté le 30 janvier 2010 à 14:26

salut a tous, apparament Danzo serait bel et bien fini. Mais il y a quelque chose qui m'échappe quand même(même si vous y avez déja repondu précedement je ny ai pas fait attention), Danzo aurait un rapport avec orochimaru , et on peut supposer que cest lui qui lui aurait implanté tous ses sharingans, mais pourquoi ?!!!!! alors que notre ami àla longue langue a convoité cet attribut durant des decenies ? Donc soit pour une raison qui sera expliquée dans le manga plus tard Oro na pas pu se les implanter à lui même, soit kshi a commis une incohérence, soit je n'ai rien compris. merci de m'éclairer haha

Afficher le message
regys De regys
Elève à l'académie
48 messages
Posté le 30 janvier 2010 à 12:56

Non je ne pense pas que Kishi fait parti des personnages principal, mais peut être pas loin^^

Les personnages principale sont pour moi par logique Naruto, Sasuke et Sakura...

Laisser des messages dans Discutions et théorie. Faite des théories..., sa peut être pas mal^^

Afficher le message
sanjiii De sanjiii
Elève à l'académie
15 messages
Posté le 30 janvier 2010 à 0:51
Tsukyimer95

Si tu suis une certaine logique oui^^.Le manga s'appele Naruto.

Moi je dirais que les persos principales sont Sasuke et Naruto et Kishi a ces raisons

et ont en seras pas déssus.

Franchement jespere bien mais il n'y a qu'un perso principal et c'est NARUTO par contre.

MDR sur le site jenova project, il y a marqué Sasuke chapitre 480 XD au lieu de Naruto chapitre 480.

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 29 janvier 2010 à 22:34

Si tu suis une certaine logique oui^^.Le manga s'appele Naruto.

Moi je dirais que les persos principales sont Sasuke et Naruto et Kishi a ces raisons

et ont en seras pas déssus.

Afficher le message
sanjiii De sanjiii
Elève à l'académie
15 messages
Posté le 29 janvier 2010 à 22:22
regys

C'est vrai!!

Mais le mieux serait qu'on puisse voir un peut de chaque les deux personnages.

environ 50-50 comme ça personne se plaindrait. haha

Bah non le perso principal c'est Naruto.

On dirait que les gens commence a l'oublier.

C'est chaud.confuse

En meme temps l'histoire commence sérieusement a trop tourner autour de Sasuké.

Afficher le message
regys De regys
Elève à l'académie
48 messages
Posté le 29 janvier 2010 à 21:46

C'est vrai!!

Mais le mieux serait qu'on puisse voir un peut de chaque les deux personnages.

environ 50-50 comme ça personne se plaindrait. haha

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 29 janvier 2010 à 21:18

Faut savoir parfois quand même...

Avant les gens se plaignaient de ne pas voir assez Sasuke et maintenant il se plaignent parce que ils le voient de trop.

La blague...

Afficher le message
afficher plus d'articles
Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load