chris0773

Chapitre 598 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 13 août 2012

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Voilà qui est donc confirmé par le chapitre de cette semaine, Tobi a bien récupéré l'oeil d'Obito. Cette révélation, que certains avait envisagé rapidement, semblait inéluctable tant les capacités de cet oeil ressemblaient au Kamui de Kakashi. Quelle sera la réaction de ce dernier après les mots de Tobi, qui semble d'ailleurs tout connaître de lui ? Kurama et Naruto, eux, décident d'y aller à fond !

Peuvent-ils se passer de l'aide du Kamui pour atteindre l'homme masqué ?

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

EienMadara De EienMadara
Blatte ninja
7 messages
Posté le 23 août 2012 à 12:33

Salut à tous!
Alors premièrement..magnifique chapitre qui m'a comme pour beaucoup mis en extase et donné envie de voir la suite.
Donc alors moi je dis que vous devriez tous attendre car jusqu'à présent on a eu que des indices.. il se pourrait bien que Kishi fasse exprès de faire croire que c'est obito, vous voulez que je vous dise pourquoi ? au moment ou le chapitre 590 avait été lancé, on avait tous prévu la fin de la guerre et kishi nous a dit que le manga arrivait a sa fin.. on croyait tous donc que c'était fini ! seulement, dans le chapitre d'après bah .. on s'retrouve avec un madara invincible et immortel, donc ce n'était pas du tout terminé ! et la il fait surement de même a nous amener a penser que ce soit obito alors qu'en fait ce sera un autre donc aussi je dis bien aussi : tout les propos et les derniers scans nous amènent réelement a penser que c'est obito mais il dit avoir obtenu cet oeil, pas être la personne car tobi sait déjà que kakashi présume qu'il est son ancien camarade.
Donc pour moi tobi est certainement un non-uchiha qui a été recueilli par zetsu fabriqué par madara en personne, je ne sais pas pourquoi et comment et par la suite madara lui a tout révélé sur le rikudo sennin, jubi et toutes les techniques, ensuite ils avaient un plan "oeil de la lune" bien secrets a eux car je doute aussi que madara passe sous le controle du mugen tsukuyomi(meme si a mon avis un possesseur du sharingan ou du rinnegan peut y échapper).
Ensuite pour ce qui est de madara vs gokage depuis quelques temps je me suis mis a penser .. qu'Hashirama Senju sera très certainement de retour ! j'en ai le sentiment car personne ne peut arrêter madara apart lui, et si vous regardez bien naruto vaincra peut être tobi mais en aucun cas il pourra ensuite aller affronter madara et le vaincre, la fatigue tout de même .. et sasuké lui s'il rencontre edo madara ils vont certainement faire équipe puisqu'ils sont tout les deux des uchihas et qu'ils ont le même but, donc hashirama pourrait revenir a la vie via le rouleau inconnu, ou bien encore "l'homme qui sait tout" et n'oublions pas que suigetsu a dit que les infos pourraient servir a prendre le dessus sur la guerre donc surement pouvoir arrêter edo madara.
Pour en revenir a tobi, peut être que kishi l'a fait exprès pour la cicatrice.. exprès pour nous amener a penser que c'est soit une cicatrice soit du sang du MS mais pour moi c'est fail car pendant le combat contre konan on ne la voit pas..

pour répondre a certains : si l'oeil de sasuké a pas réagit a celui de kakashi, c'est simplement car ce n'est pas le même oeil : oeil gauche, oeil droit .. et puis il l'a fait sur tobi, pas kakashi et si ça aurait été le cas ça aurait tiré beaucoup de charme au manga.
Quoi qu'il en soit il est toujours plausible que ce soit obito vu que la moitié de son corps est fabriqué a partir d'ADN de zetsu donc corps ecrasé = zetsu autre partie du corps

Bref, la seule chose qu'on peut faire c'est attendre alors WAIT and SEE.

Afficher le message
Amine98 De Amine98
Blatte ninja
6 messages
Posté le 23 août 2012 à 3:51

Moi chez moi il 2H je suis algerien.buttery_big_smileMais desole toi quesque tu fais,moi je fait comme toi et dabore lis les regle pas de provoquation .

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 23 août 2012 à 3:32

Ca va pas bien toi de poster à 3H du matin ! ^^

Afficher le message
Amine98 De Amine98
Blatte ninja
6 messages
Posté le 23 août 2012 à 3:10

Si tobi est obito alor il vien du futur ou quoi ! parceque il combatu minato ! Et comment a t il survecu il avais un oeil ecrasser et l autre pris par kakashi mmm ....    Sauf si il a etait ressussite par Oroshimaru ou kabuto.

Afficher le message
belakor1993 De belakor1993
Blatte ninja
6 messages
Posté le 22 août 2012 à 21:27

moi perso je drai que le prochain scan sa sera Madara et les Kage,Taka et Orochimaru ou l'arriver des secours(a par les soigner ils vont les gener ^^).et derrnier image le visage de Tobi.

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 22 août 2012 à 19:32

et bien voilà un chapitre fort sympathique avec enfin une stratégie qui déchire tout !

le masque va enfin tomber , je pense que je vais le regretter mais pour le prochain chap je miserai tout de même sur la vue de visage de tobi ( il en faut bien un )

Afficher le message
kinvaras De kinvaras
Senseï
557 messages
Posté le 22 août 2012 à 19:32

@ c'est moi qui ai proposé les chapitres ^^ veriter

et pourquoi personne ne vient sur le fofo 599?

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 22 août 2012 à 19:11

@ Alej : Si, c'est normal qu'il l'ait annoncé sans nous le montrer! ^_^ C'est parce qu'ainsi il laisse un dernier doute planer et ceux (comme toi ^_^) qui refusent que ce mec soit Obito continuent d'attenrde autre chose, ne pouvant imaginer que Tobi est tout simplement... Obito. ;) Et au final... Surpise! ;)

Bon d'accord, cet argument est bidon! ^_^ Mais Kishi est assez trodu pour penser ainsi, reconnais-le! ;)

Je nous félicite aussi, parce qu'on a effetcivement bien cartonné sur ce coup, tous les 3. Mais... seul un d'entre nous a affirmé que le masque serait entièrement brisé par une méga-frappe de Naruto tout à la fin. ;) Non, pas taper, aïe... J'ai rien dit, j'ai rien dit! ^_^'

Prochain chapitre : L'option selon laquelle Kishi pourrait nous envoyer sur un autre front pour attendre le 600 avant de montrer le visage de Tobi est probable. Mais Kishi peut aussi nous le montrer tout à la fin tout de même. Le chapitre 599 montrera donc le visage de Tobi, mais le 600 sera le fameux chapitre révélations-flashbacks où on saura enfin toute l'histoire de Tobi et Madara (enfin, le début parce que je pense que ça peut traîner pas mal de chapitres ^_^). Je crois que c'est Nejiro ou Ronin (ou un autre, mais en tous cas quelqu'un en a parlé ^_^) qui a déjà évoqué cette option. Mais laquelle choisir. ^_^

Afficher le message
belakor1993 De belakor1993
Blatte ninja
6 messages
Posté le 22 août 2012 à 19:05

@zama

elle etait petite donc sa ne peut pas. Et pour le changement de voix c'est pour fair l'idiot.

Afficher le message
zama De zama
Elève à l'académie
14 messages
Posté le 22 août 2012 à 18:33
belakor1993

@zama

avecla voix qu'il la sa m'etonnerai que sa soit une femme en plus in verai sa poitrine non? Et vu les yeux ce n'est pas une femme

Rin est plate comme une planche a pin ^^  et dans certains épisodes de l'animé la voix de tobi change ( il recupere le biju Sanbi qui est dans l'étang il a une voix plus aigue ( anim épisode 104 ) ) ce n'ai qu'a partir du moment ou il usurpe l'identité de madara qu'il prend un voix plus grave.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load