ronin

Les Tobi's Awards

De ronin
Chuunin - 279 messages
Le 15 août 2012

Salut a tous

j'ai héstié avant de créer ce topic je voulais avoir vos avis d'abord mais l'idée me semble bonne alors.

vous l'avez compris il s'agit de desigé l'identité de tobi avant la révélation qui est proche selon kishi "ce mois ci !"

alors allez y chaqu'un dit son dérnier mot dans cette ligne droite avec quelques arguments biensur !

le gain est  honorifique " La reconnaissance de tous " et peu être que chris distribuera des grades qui sait je ne lui ai pas encore parler de ça mais si tu lis ça chris dis moi ce que tu en penses !

Voila a vous de jouer !

milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 3 octobre 2012 à 10:06
qui
milouse

gloire à qui?

surrender

il fallait oser.... chapeau!!!

alors ça fait quoi d'avoir son petit moment de gloire??

edit: je viens de voir que le compte de Qui a été supprimé, voici donc la seule trace de son passage!!!^^

Sinon bravo à Bioule, Azazel, shut, sangoku2bis(défenseur de la thèse depuis longtemps) douditch (défenseur depuis peu après avoir démonté la thèse de sangoku... LOL), aurélie, teddy..etc.. et tous autres qui ne sont pas actifs sur le forum et qui y croyait... C'etait pas gagné... respect!!!!burnstick

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 2 octobre 2012 à 20:14

Et ben BRAVO à tous !

En fait c'était qui Qui ?

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 2 octobre 2012 à 20:02

J'ai rassemblé dans ce post tous ceux qui avaient parlé d'Obito dans leurs choix (mais pas ceux qui parlaient juste de son oeil ou de son corps, on est bien d'accord ^_^), en classant dans un premier temps ceux qui confirmaient Obito comme choix définitif, puis dans un second temps ceux qui y ont renoncé après avoir longuement hésité... ^_^

D'abord ceux qui ont misé sur Obito en choix premier :

Azazel

@ Ronin : Tu devrais en parler à Chris, je pense, parce qu'en règle générale, il doit valider la création d'un nouveau topic. Bon, au pire ce topic disparaîtra d'ici la fin août quand on aura eu la réponse définitive, mais envoie lui tout de même un petit message.

@ All : Vu que le topic sur Tobi/Madara/Danzo existe déjà pour parler de l'identité de Tobi, j'insiste pour qu'ici n'apparaisse que votre réponse finale dans un seul et unique post, sans commenter quoi que ce soit sur les avis des autres. Si échanges et discussions il doit y avoir, il faudra poursuivre sur le topic dont j'ai parlé avant. ^_^ Je sévirai immédiatement si cette règle n'est pas rspectée, effaçant les interventions superflues. Merci d'en prendre note.

Ceci étant dit, je vais aussi valider ma réponse. ^_^ J'hésite toujours entre Izuna (pour les mêmes raisons que Saerys et bien d'autres encore, ne serait-ce que par ce lien qui l'unit à Madara et qui fait écho à ce qu'ont vécu Itachi/Sasuke) qui a été ma théorie favorite de ces derniers mois, et entre Obito sur qui Kishi a tout fait pour nous aiguiller récemment grâce à de subtils petits indices (sa rancune envers Kakashi et tout ce qu'il lui dit d'assez personnel, sans oublier les anciennes idées comme le nom To-bi qui est le verlan d'Obito, le fait qu'il possède le sharingan droite d'Obito, etc). Obito semble néanmoins difficilement pouvoir être Tobi à cause de son âge et des événements chronologiquement décrits dans le manga. Mais Kishi peut toujours nous sortir un lapin de son chapeau et ce ne serait pas la première fois qu'il y a des "exceptions" à ses règles, ou que sa chronologie comporte des buggs (Kabuto qui a par exemple d'abord rejoint Oro et qui a ensuite été hypnotisé par Sasori, alors que ce devait être le contraire).

Si j'avais le droit à 2 réponses ce serait eux deux. :D Mais un choix doit se faire. Allez, je vais sans doute regretter de mettre de côté la théorie que j'ai si longtemps défendue, mais mon feeling me dit de me tourner vers Obito. Si ce mec est Izuna comme je l'ai si longtemps pensé, je vouerai un culte pour haïr Kishimoto. ^_^

bioulle

Pas besoin de chercher trop loin, moi je crois réellement que c'est Obito. Tout pousse à dire que c'est lui mis en part le fait qu'il est dit avoir donné le rinnegan à Nagato. Kishi nous expliquera bien comment il fallait interpreter ces paroles.

Bien sûr, son corps sera ''réparé'' à l'aide de cellule Zetsu.

Shutsujin

Je dirai :

• En premier : Obito avec son Kamui + son corps assemblé à des substances Zetsuesques. ^^
  • En second : Izuna avec l'Oeil d'Obito + le corps d'Izuna avec du Zetsu

Note d'Azazel : Bizarre, j'étais sûr que seuls Bioule et moi avions finalement misé sur Obito... ^_^ Heureusement que j'ai bien relu sinon j'aurais oublié Shutsujin! ^_^

Et ensuite, ceux qui ont hésité avec Obito, pour finalement miser sur leur second choix...

teddybear66

voici les 2 théories les plus plausibles selon moi à la fin du post je vais dire laquelle je trouve la plus crédible.

théorie obito:tout commence avec madara qui, suite à l'obtention des rinnegans et a l'article de la mort pour une quelquonque raison, voit l'opportunité de poursuivre son plan oeil de la lune. un jeune uchiwa mort écraser (ehh oui c'est obito).madara le ressucite alors avec le rinne tensei, utilise koto amatsukami (nous n'avons j'amais eu l'info sur les pouvoirs des MS ou MSE de madara alors je prend un guest avec koto, ce qui implique que je croit que c'est madara lui meme qui controlait le 4e mizukage) pour controler un peu le gentil obito et en profitepour cheater un peu le corps du jeune avec du ``zetsu`` pour le renforcir et pour la longévité du MS d'obito ( simple interprétation vu la longévité du MS de tobi).pour terminer il utilise koto pour ``commander`` a obito de poursuivre le plan et au moment voulu utiliser nagato (inclu dans le plan) pour le faire revenir a la vie. alors madara meurt, obito transplante les rinnegans dans le jeune uzumaki nagato et prend l'identité de tobi. cependent avec le temps l'ordre donné par madara diminu en intensité mais la mort de rin et la promesse non tenu de kakashi l'influance a continuer dans le sens du plan de madara

point faible de la théorie : kisame reconnait les ``2`` tobi comme étant la meme personne (madara)

nagato est plus vieux que obito donc quasi impossible que obito puisse implanté les rinnegans en nagato.

théorie izuna ( une parmis tant d'autres alternatives possibles) : izuna offre ses yeux a son frère madara en lui conffiant tous ses espoirs. par la suite madara obtient le rinnegan vraisemblablement face a hashirama mais est gravement blessé, il vit dans l'ombre pendant plusieurs années quand il voit finalement la mort approcher, il profite de ses dernieres forces pour ressussité son jeune frère. izuna, dû a la longue période separent sa mort de sa rezurection, est beaucouop plus faible qu'avant et sans yeux il reussi tout de meme a recuppérer un oeil solitaire et quelque peu écraser et decide de continuer se que madara avait entreprit, le plan oeil de la lune. cependant madara n'ayant pas honorer le sacrifice d'izuna celui-ci garda toujours une certaine rancoeur a son endroit d'où venant les repliques du récent chapitre 598.

bien sur il y aurait  plusieurs autres  alternatives a la théorie izuna mais je suis un peu trop paresseux pour écrire plus xD

je voudrais aussi amener une derniere theorie (malgré que je n'y croit pas vraiment ) ou tobi serait ce héros inconnu qui pleure sur une tombe et qui ne tien pas ses promesses, il aurait perdu quelqu'un de cher pour lui et aurait decider de stopper toutes les guerres avec  le plan oeil de la lune.

pour terminer la théorie que je garde comme étant la plus crédible est celle tobi = izuna ( sincèrement si tobi n'est pas izuna alors ce n'est qu'un parfait inconnu xD)

aurelienami

( Avant qu'il ne soit trop tard ... )

Bonjour tout le monde :)

Je suis nouvelle ici et je vous suis depuis pas mal de temps maintenant ( j'ai bien pris soin de me présenter )

J'ai aussi ma petite theorie quand à l'identité de Tobi.

Je pense qu'il est possible que Tobi soit tout simplement Madara. Je m'explique .... Nous n'avons qu'un son de cloche concernant le micmac Madara/Izuna et je me dis que pourquoi pas il serait possible qu'en fait ce ne soit pas Madara qui ait pris les yeux de son frère comme nous le "savons" déjà mais que ce soit en fait son frère Izuna qui aurait volé les yeux et l'identité de son frère et donc aurait vécu sous le nom de Madara. Du coup l'edo tensei de Madara serait en fait Izuna et Tobi serait Madara. Ca pourrait coller niveau âge et chronologie et pourrait aussi expliquer pourquoi il dit n'être personne.

Bon maintenant j'espère secrétement que Tobi soit Obito pour je ne sais quelle raisons obscures ...

Au plaisir !!

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 2 octobre 2012 à 15:11

je pense que l'on a plus de doute...

gloire à qui?

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 20 septembre 2012 à 20:26

Notre immense respect !

Afficher le message
bioulle De bioulle
Elève à l'académie
65 messages
Posté le 20 septembre 2012 à 7:44

Je me demandais, quelle sera la récompense pour ceux qui ont la bonne réponse?

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 14 septembre 2012 à 17:07

ET même peut être belle ! black_red_heart

Après comme quelqu'un là dit c'est peut être le petit plus de Kabuto : l'apogée de Madara !

Afficher le message
mr-leonid92 De mr-leonid92
Elève à l'académie
67 messages
Posté le 14 septembre 2012 à 0:38
myth

Oué bof, je suis quand même dégouter !

Les morts qui sont édo téseiniser doiven revenir comme il était au moment de leurs mort (es : Chio est vieille elle est édo vieille, le 2é Hokage aussi) Et Madara et ben non (à part si ce n'est pas Madara le gars qui parle à Obito... Mais bon ca me parait impossible) C'est ETRANGE

vraiment etrange, tu as raison, normalement chio doit etre une jeune demoiselle

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 13 septembre 2012 à 19:15

Salut a tous.

Désolé pour mon absence ! après avoir lu le scan ya quelques minutes , je me dis que tobi est finalement obito mais je sais pas pour vous mais peu être que le flash back nus en dirra plus !

a plus .

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 12 septembre 2012 à 19:35

ah ben bioule, t'as parfaitement raison, c'est tout con en fait.

Les règles de l'edo de Kabuto changent... et Madara n'a pas été ramené selon l'état précédent sa mort.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load