chris0773

Chapitre 600 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 29 août 2012

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

L'heure de vérité approche ! Tobi semble bien être, au moins pour le corps, Obito. Ne reste plus qu'à savoir s'il répondra par l'affirmative à la question de Kakashi, et si c'est bien la bonne âme qui habite ce corps. Quelle est votre réponse ? Tobi est Obito, ou n'a t-il que son corps ?  Et comment expliquez-vous votre hypothèse ? Pour finir, comment voyez-vous le déroulement de ce fameux 600ème chapitre ?

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

kamimi De kamimi
Blatte améliorée
5 messages
Posté le 6 septembre 2012 à 17:21

sasuke va trouver quelque chose grace a Oro qui va je l espere changer l avis de sasuke a mon avis car se n ai pas du tout equitable regarder Madara a carrement devaster les 5 kage et tobi arrive a se battre contre Bee kakashi et gai plus naruto il ne faut pas oublier que la transformation est bientot fini donc je vois plutot sa car l armer ne fait pas le poidblack_nothing_to_say et comme le combat pain vs naruto les combattants derangent plus que autre chose et puis je l espere fort un petit combat de la fin

NARUTO SASUKE VS OBITO MADARAbuttery_big_smile

Afficher le message
Kazuo De Kazuo
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 5 septembre 2012 à 15:29

Decu, decu et encore mille fois decu parce cette "revelation".

Soit disant, comme Kakashi disait au debut de la serie a Naruto "Tu es trop previsible, un ninja doit raisonner au dela de la normale", Kishimoto a adhere a une theorie bien simpliste je trouve...

80 pourcent des lecteurs ont adhere a la theorie Obito, ne serait ce qu'a cause du nom "Tobi", car il n'y avait absolument aucun lien de correlation outre cet etat de chose...

95 pourcent des lecteurs au moins ont pense a cette affiliation encore une fois a cause du nom.

La theorie du corps qui avait ete pris par Tobi, un personnage mysterieux, etait vraiment tres tentante, mais elle n'aurait finalement pu satisfaire quiquonque, pusique pas possible a moins de faire intervenir un nouveau personnage, supprimant l'intrigue de ce personnage.

En gros, ca nous pendait au nez, mais je suis tout de meme tres decu.

Avec ces histoires de trafic de sharingans et d'experiences, avec ce que l'on vient de decouvrir ou ce que l'on s'apprete a decouvrir sur les magouilles d'Orochimaru (qui a apparemment ettone tout le monde en s'aventurant au dela  des esperances...), je suis sur qu'on aurait pu trouver un truc sympa....

Tain...la Haine !

Wushidao : Ta theorie est interessante, mais tous les sharingans de base possedent la capacite de copie. Selon le nombre de Tomoe (ici a partir de 2), l'utilisateur peut commencer a copier les jutsus de son adversaire : http://www.narutotrad.com/fr/les-dossiers/histoires/les-niveaux-de-sharingan.html

Ceci dit, le deplacement dans le temps reste possible.

J'avais deja souligne dans un post precedant, que Kakashi relevait un certain delai lors de l'utilisation de Kamui lorsqu'il y a distorsion, laissant supposer que le temps ne s'ecoule pas de la meme maniere dans l'autre dimension (celle reliee aux sharingans de Tobi et Kakashi). Le temps s'ecoulerait donc peut etre 2 a 3 fois plus vite qu'en temps normal(simple supposition).

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 5 septembre 2012 à 14:32

@ Zem : Non, Madara ne vole pas comme Superman, mais plutôt comme Neo de Matrix! ^_^

Et si ce gars n'était pas Madara, mais Jiraya déguisé en Madara venu lui tirer les vers du nez et lui nuire? :D J'en doute, mais cette scène me rappelle tellement dans le manga Fly (Dai no Daibuken) quand Aban se fait passer pour Kilvan pour connaître la vérité sur Myst... ^_^ Pour ceux qui connaissent, avouez que la ressemblance est troublante, non? ^_^ Du reste, Madara semble avoir utilisé Rura pour se pointer ici :D

Afficher le message
RaPuR De RaPuR
Elève à l'académie
28 messages
Posté le 5 septembre 2012 à 11:11

J'aime bien ta théorie Wushidao!!

Pour appuyer un cela je crois me souvenir que lors de son combat contre Zabuza au tout début du manga Kakashi semble "ralentir" le temps afin de copier les technique Suiton de Zabuza (c'est d'ailleurs la première fois qu'on voit le sharigan de Kakashi si ma mémoire est bonne) Donc vu que Kakashi ne maitrise pas complètement "son" sharingan serait-il possible qu'il puisse arreter voir remonter le temps en le controlant à 100%??

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 5 septembre 2012 à 11:09

un peut déçu mais bon ont sait maintenant que obito à bien était en contact avec madara et très certeinement avec orochimaru si non pour le prochain chapitre je verrait bien l'arrivé de l'aliance qui tarde un peut trop à mon gout  beatshot

Afficher le message
Wushidao De Wushidao
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 5 septembre 2012 à 10:57

de rien !!!! par contre pour la suite je reprendrais la theorie starbuck (notre ami de montreal, j'y avais songé mais pas osé) je pense que le deuxieme pouvoir de tobi est bien le déplacement temporel quand on regarde les sharingan des uchiha on voit qu'ils n'ont pas qu'une seule faculté cf susano amaterasu donc en comparant avec les capacités par exemple de sasuke ou itachi on sait qu'un oeil permet de lancer amaterasu et l'autre de l'eteindre (il me semble) donc si tobi est en mesure de se deplacer dans le temps avec son oeil droit quelle serait la capacité antagoniste de l'oeil gauche donc celui de kakashi ? et inversement on sait que kakashi à la possibilité de copier les techniques s'en doute car il est en mesure de stopper le temps pour decrypter chaque mouvement ennemi donc les yeux auraient alors la capacité de se deplacer dans le temps et d'arreter le temps ? ca tient la route selon vous ? ce qui expliquerai la relation madara/tobi, le combat tobi/minato etc.

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 5 septembre 2012 à 10:54

je suis d'accord avec l'arrivée imminente des renforts , le combat uchiwa contre le reste du monde va bientôt débuter ... mais où va se placer sasuke dans tout cela ?

son frère aura t'il eu raison de ses envies de vengeance ?

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 5 septembre 2012 à 10:47

Merci Wushidao, je pensais pareil mais j'avais peur de me méprendre. C'est clair qu'il ne fait plus aucun doute sur l'identité de Tobi maintenant même si ça ne plait pas à tout le monde, et j'espère que Kishi ne nous sortira pas un vieux truc de derrière les fagots plus tard qui dirait genre : non mais en fait je ne suis que son cops et blabla ... Là je serais super déçue par contre.

Afficher le message
Wushidao De Wushidao
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 5 septembre 2012 à 10:43

@aurelinami je pense que c'est bien Obito a la differnce de celui qu'il etait auparavant (jeune) le gentil obito serviable pour la paix est mort avec la perte de rin qui est la source de sa haine pour le monde chinobi (tout comme la perte des parents de sasuke) en ce sens il ne se definit plus comme obito mais son alter ego sombre, son verlan (obito/tobi) obito est mort avec la mort de rin

Afficher le message
RaPuR De RaPuR
Elève à l'académie
28 messages
Posté le 5 septembre 2012 à 10:39

Ouais... J'ai envie de dire Ouais.... Bof....

Rien de transcendant dans ce scan. Encore un flashback sur ce qu'on sait déjà... ou comment rentabiliser des images....

J'espère que le suivant sera mieux!

Pour ma part je pense que Madara a laissé les 5 kagés se dépatouiller avec ses clones et je pense qu'ils galèrent encore beaucoup!

Il ne fait pas de doute que l'arrivée des renforts est imminente!! Sinon ca sent pas bon pour l'équipe Kakashi/Gai/Naruto/Bee....

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load