chris0773

Chapitre 601 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 5 septembre 2012

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Un chapitre matinal cette fois, mais qui n'apporte pas de grandes explications sur le fait que Tobi soit Obito. On a simplement le droit à un "parce que tu as laissé Rin mourir" envers Kakashi. Devra t-on se contenter de cela ? A voir...

L'autre "surprise", c'est l'arrivée de Madara (edo) sur le champ de bataille ! Que peut-on déduire de cette apparition ? Les kage ne s'en sont pas sortis, ou les a t-il simplement laissés sur place pour rejoindre ce combat ?

Je fini par le rituel, que voyez-vous pour la semaine prochaine ? Début du combat ? Discussion entre Tobi, Madara et les autres ? Ou retour sur la situation des kage ? Autre chose ?

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 15 septembre 2012 à 20:48

@ Courgette

LOL !

Afficher le message
Alexren30 De Alexren30
Elève à l'académie
35 messages
Posté le 11 septembre 2012 à 20:00

Je pense qu'on va avoir droit au même truc qu'avec Nagato (que je ne supporte pas tellement l'attente est longue x') soit l'histoire de Tobito ...

En tout cas la théorie de l'autre va soit évoluer soit c'est comme dans toutes les séries de Dr. où le mec se retrouve aux portes de la mort :)

Pour le truc du Tsunade va mourir, ça me semble logique depuis le début, il y a pas énormément d'autres solutions pour que Naruto obitenne ce qu'il veut tant : le titre d'Hokage !

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 11 septembre 2012 à 19:43

Perso tout était prévisible ...lol

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 11 septembre 2012 à 18:21

Quel chapitre !!!

Je crois que j'ai complétement raté ma théorie...

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 11 septembre 2012 à 18:01

Je pense que Milouse etait sarcastique vis a vis d'osushi lol

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 11 septembre 2012 à 15:36

euh non , on le voit torse nu lors de son combat mortel contre sasuke ... analyse en cours ...mazeltof c'est un garçon !

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 11 septembre 2012 à 15:29

@osushi

deidara est une fille????Ooh

Afficher le message
osushi De osushi
Elève à l'académie
24 messages
Posté le 11 septembre 2012 à 15:07

Bonjour. Juste un détail sur Obito, vous remarquez la matière sur toute sa partie droite ? C'est la même que celle qu'on a mis à Deidara quand elle a perdu son bras... Je pense que ça vient tout droit de la statue là et du Rinnegan, Obito a eu cette greffe pour survivre et avec le temps a fini par complètement fusionné avec (ça cicatrise quoi xD)

Afficher le message
konsempai De konsempai
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 11 septembre 2012 à 14:27

@madara obito uchiha

comme quoi mon hypothese n'etait pas si mal kakashi, gaie contreobito et madara contre naruto et bee...selon les termes de madara en fin de chapitre.

je pense que dans les prochain chapitre tsunadé va se sacrifié pour les 4 kages ...et on aura le droit au flashback consernent obito et madara

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 11 septembre 2012 à 13:12

salut les gars

je pense pour ma part que les personnes sont ramenées à l'age de leur prélèvement adn... Ce qui explique que certains aient la même apparence qu'à leur mort.. (asuma, zabuza...) et d'autres non,  (1er Hokage, 2ème, Madara... )

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load