Azazel

Débat de la semaine, le retour : Madara et Obito!

De Azazel
Modérateur - 10823 messages
Le 5 septembre 2012

Hello all!

Après cette longue période d'été durant laquelle les débats ont un peu cessé leur activité, je vous propose un topic tout nouveau tout beau, et d'actualité! ^_^

Ici, vous pourrez débattre à loisir du lien qu'il existe entre "Tobi" et Madara, du marché qu'ils ont passé, et des circonstances de leur rencontre. Tout ce qui s'est passé depuis "la mort" d'Obito au grand pont, en lien avec Madara et les changements qu'il a reçus (psychologiquement, comme physiquement) peuvent être abordés ici même.

Je pense vous avoir ouvert suffisamment de portes pour démarrer votre discussion! Bon débat! ^_^

Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 28 septembre 2012 à 17:19

@ Karmas

Oui mais ça n'a rien à voir.

Les gens croyaient que Madara étaient mort, mais rien ne le prouvait concrètement.

Un edo tensei d'Hashirama suffit à valider la véracité de sa mort.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 28 septembre 2012 à 13:49

@Madara

d'accord avec toi mais Madara etait censer etre mort aussi et pourtant il etait encore vivant.

Donc ta théorie ne convient pas on ne peut pas avoir la certitude qu'Hashirama soit reellement mort...

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 27 septembre 2012 à 23:45

@Madara Tobito Uchiwa

Madara n'a pas le koto amatsukami mais s'est échappé de l'Edo Tensei   :)

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 27 septembre 2012 à 19:37

@Azazel

mais j'ai pas dit que Hashirama etait un clone c'est le vrai Hashirama qui vit dans l'ombre.

Je vais plus loin dans mon explication Madara est resté en vie grace aux cellules d'hashirama et brancher au Gedo.

Donc s'il a réussit a survivre si longtemps imaginer le potentiel d'Hashirama. Son corps veillit peut être moins vite ou il a une longue longévité.

Pour simuler sa mort il créa l'un des doubles quasi parfait et son double se fait tuer. Une partie de son ame part dans l'au delà mais pas l'intégralité

Comme le dit Nejiro les bras d'oroshimaru ont bien été sceller dans le dieu de la mort et il est toujours en vie.

Le rikodu a bien separer en 9 partie l'ame de juubi qui créa par dessus le marché 9 ames avec leurs propres caracteres et leurs visions des choses.

Là on ne parle pas d'une personne qui separe l'ame d'une autre. Mais on parle de l'ame d'une personne propre qui se laisse pour mort en donnant une partie de son ame a son double.

Vous avez vu comment Madara parle d'hashirama il le venere et je pense qu'Hashirama estimait beaucoup Madara mais leurs choix ont fait qu'ils sont devenus ennemis. Cela ne vous rappelles pas Sasuke et Naruto... car personnellement je ne vois pas qui pourrait roser Madara lol.

Puis il va avoir Juubi Jooba le retour, on verra bien lors de la rencontre avec la personne qui sait tout ^^

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 27 septembre 2012 à 18:27

@ Karmas : You're back again! ^_^ Cool! On ne te voyait même plus sur les autres topics depuis que tu as quitté le topic concours. ^_^ C'était préoccupant.

Pour hashirama, je crains d'être du même avis que nejiro. Moi aussi j'ai plusieurs fois pensé que ce bougre vivait encore, mais... l'edo Hashirama de oro est une preuve formelle de sa mort. Je doute qu'on puisse ramener un edo-clone de qui que ce soit ou Oro/Kabuto se seraient déjà monté une armée d'edo-clones de tous les ninjas du monde entier. ^_^ Mais c'est vrai que l'edo-Hashirama d'Oro était assez faiblard quand on pense que lui + son frangin n'ont pas éclaté Papy Sandaime, alors que Edo-Madara (censé du même  niveau, voire un poil inférieur) a mis une branlée aux 5 Kages. ^_^

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 27 septembre 2012 à 13:48

@Karmas

tu dis qu'on meurt dès le moment où on utilise la technique, même si on scelle personne. C'est une possibilité, c même probable finalement

Si on peut briser l'Edo-Tensei avec le sharingan, alors pourquoi pas les règles du Shiki Fujin ? Dès que tu invoques le dieu de la mort, tu le manipules et tu fais en sorte qu'il ne prenne pas ton âme avant qu'il rentre chez lui  lol.

Après il est évident qu'un simple sharingan ne suffit pas, il faut AU MOINS un MS  (je dis bien au moins).

Quant à Madara, ba on peut penser qu'il ne connaissait pas la technique, tout simplement.

Après tout Orochimaru qui connait énormément de techniques, l'a découvert que face à Saruboti, il n'en connaissait même pas l'existence !

Cette technique a peut être été découverte ou inventé par Minato, qui l'a ensuite enseigné à Sarutobi.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 27 septembre 2012 à 13:37

@nejiro

si tu veux, moi je pense pas qu'on puisse manipuler le dieu de la mort meme avec le sharingan.

Tu ne penses pas sinon que Madara ne l'aurait pas utiliser face a Hashirama par exemple.

Pour moi tu appelles le dieu de la mort ta vie est dead ensuite tu utilises le pouvoir du dieu de la mort a ta guise pendant un laps de temps.

Dans ce cas tu utilise le dieu de la mort comme un bijuu lol sa serait trop fort.

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 27 septembre 2012 à 13:32

@Karmas

Mais on meurt uniquement si on scelle l'âme de quelqu'un,  tant qu'Hiruzen n'avait pas scellé qui que ce soit contre Oro, il était bien vivant.

Donc si Oro invoque le dieu de la mort, et qu'avec un Sharingan (s'il a le corps de Sasuke par exemple) il prend le contrôle du dieu de la mort, alors il peut le manipuler et faire ce qu'il veut en toute sécurité.

Ce n'est qu'une hypothèse.

D'autant qu'Oro a SES BRAS scellé chez le dieu de la mort !  Donc s'il veut récupérer cette partie de son âme définitivement, manipuler le dieu de la mort serait une bonne option !

Si Oro est capable, avec un sharingan, de faire cela, alors on comprend aisément qu'il se fiche de la guerre et de Jubi. La seule chose qui lui manque c'est le sharingan, c'est exactement ce qu'il dit à Sasuke ;)

Tout cela n'est qu'une idée, mais ça me plait    :)

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 27 septembre 2012 à 12:53

@Nejiro

pas mal ton idée mais appelé le dieu de la mort n'est jamais anodin... généralement tu y laisses la vie a chaque fois.

donc Oro qui appellent le dieu de la mort c'est peu probable.

Sinon ta pas l'impression qu'Obito a été la marionnette de Madara et que sa haine a été créé de toute piece par Madara?

Ce qui me fait rire c'est qu'avant qu'on sache qu'il est réellement Obito, le mec était le plus grand statege du monde lol et au final tu apprends que c'est le plus gros des cretins mdr

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 27 septembre 2012 à 12:16

@Karmas

Je comprends ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord avec tes conclusions  lol

Déjà pour moi c'est pas Orochimaru qui veut aller sur le champ de bataille, c'est Sasuke.

Ensuite quand tu dis "Donc lorsque tu l'appelles par l'Edo Hashirama c'est son clone qui vient avec une petite portion de son âme"

Non je ne suis pas d'accord, lorsque Madara fait ses clones, si un clone se fait tuer, il disparait. Donc selon toi si 10 clones se font tuer, ya 10 Madara qui peuvent être invoqués via Edo Tensei ?   lol

Ce ne sont plus des clones mais des doubles alors.

Je vois pas en quoi les clones sont différents de ceux de Naruto. A part que ce sont des clones Mokuton, donc ils durent plus longtemps. Mais les clones de Naruto ont également une personnalité, ils se disputent même entre eux, Naruto arrive même à les laisser loin (Mont Mobyuku).

Pour moi Hashirama est bien mort.

Cela dit, il y a peut être une possibilité qu'on revoit les 4 hokage un jour, imagine qu'Orochimaru ait suite à son combat contre Hiruzen, travaillé sur le Shiki Fujin.

Peut-être qu'Orochimaru est capable d'invoquer le dieu de la mort de récupérer les âmes scellés en lui.  Comment ?  ba peut être qu'avec un Sharingan puissant on peut hypnotiser le dieu de la mort et faire ce qu'on veut avec les âmes scellés   :D   (et en sceller de nouvelles)

Je la trouve mortelle cette idée  lol !!!  Il manquerait donc à Oro juste les sharingan et hop, il invoque les 4 hokage   ;)  et il bouffe les âmes de qui il veut !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load