mr-leonid92

etait ce vraiment obito qui a ataqué konoha et provoqué la mort du yondaimé ?

De mr-leonid92
Elève à l'académie - 67 messages
Le 12 septembre 2012

je pose cette question parcequ'il ya un point qui m'intrigue, je ne sais pas si cela a deja eté traité, j'ai cherché je n'ai rien trouvé

dsl si c'est le cas

bon, le tobi qui a ataqué konoha semblait assez mature, rien qu'au son de sa voix, alors que kakashi a cette epoque la avait presque l'age de naruto, comment cela se peut il ? obito devait avoir environ 15 ans, hors ce n'est clairement pas la voix de quelqu'un qui a cet age la

encore desolé si le sujet a deja eté traité

Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 13 septembre 2012 à 19:44

Je suis en train d'en faire l'experience avec le Topic Lp, vite faut que je mette la V2 pour qu'il vive !!!!

Afficher le message
mr-leonid92 De mr-leonid92
Elève à l'académie
67 messages
Posté le 13 septembre 2012 à 19:12

oui tu as raison mais que dire, je ne suis vraiment pas convaincu de la reponse de nejiro, car apres tout, l'anime est fait avec l'aprobation de kishimoto, il n'aurait pas laissé faire une faute aussi grotesque, il y a aussi un autre point qui me tracasse,  tobi, ou obito n'a pas eu de scrupule pour combattre son sensei, provoquer sa mort, celle de sa femme et mettre en danger leurs fils, donc, pouirquoi esqu'il n'a pas repris son sharingan ? celui de kakashi, la mort de rin a provoqué en lui tout ces changement et il blamme kakashi pour ca, alors pourquoi ne pas reprendre son present vu qu'il a perdu toute compatie meme envers son adorable sensei, kakashi aurait tout simplement pu disparaitre dans une de ses missions, ou bien, il aurait pu envoyer un membre de l'akatsuki pour prendre le sharingan a sa place et laisser kakashi vivant, son identité aurait pu facilement rester secrete, et ce sharingan, qui reste son sharingan, l'aurais rendu invincible avec le kamui a distance

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 13 septembre 2012 à 19:10

@ myth :

parce qu'il y a des vrais morceaux de Madara dedans ?

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 13 septembre 2012 à 18:59

@leonid,

si tu veux que ton topic vive, ce serait bien que tu sois un minimum présent... ^^

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 12 septembre 2012 à 12:08

Tout à fait d'accord avec Nejiro. De plus on peut observé que Obito fait des erreur lié à son manque d'expérience et qu'il connait bien la capacité de son sensei... Par contre comment à t'il appris à extraire Kuiby, même avec l'aide de Madara vu son "Talent" sa semble dur...

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 12 septembre 2012 à 10:02

Je te donne mon avis

En ce qui concerne la voix je ne sais pas, je ne regarde pas l'anime:  j'ai un boulot   lol, j'ai pas la patience, faut 10 épisodes pour changer une ampoule.

Puis je pense qu'il faut pas se fier à l'anime, donc la voix on s'en fout, après tout au moment où l'anime a été doublé, je doute que les producteurs savaient que Tobi était Obito.

Ensuite, pour moi il ne fait aucun doute que cela soit Obito, car jusqu'à preuve du contraire, Obito est le seul à utiliser les techniques lié à Kamui : Téléportation, absorption et "dématérialisation". Mis à part Kakashi bien entendu.

Après c'est une hypothèse mais il se peut que l'endroit où se trouve Obito à la fin du dernier chapitre dans le début du Flashback devant Madara vieux, cet endroit qui selon Madara serait entre le monde réel et l'haut-délà, soit une dimension où le temps s'écoule plus lentement, ce qui aurait permi à Obito d'avoir le temps d'être formé et de vieillir.

Je précise que la question a déjà été abordée plusieurs fois  :),  sur les topics liés à Tobi et à Madara notamment.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load