Azazel

Débat de la semaine returns : Juubi, l'ami de qui?

De Azazel
Modérateur - 10819 messages
Le 15 septembre 2012

Hello à tous?

La résurrection de Juubi semble imminente. Obito et Madara qui l'a désormais rejoint oeuvrent pour ramener l'ultime Biju à la vie. Le souci c'est qu'un seul d'entre eux pourra en devenir le Jinchuriki. Et à voir la tête d'Obtio et tout ce qu'il a réalisé dans le dos de son "associé", je ne suis pas sûr qu'il soit ravi que Madara soit venu reprendre les choses en main.

1 Juubi, 2 volontaires pour s'en emparer. Qui se jouera de l'autre? Est-ce Madara qui va comme c'était prévu à l'origine devenir l'hôte de Juubi? Ou Obito réussira-t-il à le coiffer au poteau? Par ailleurs, est-ce que Madara pourra s'emparer des 2 derniers Bijus comme il le souhaite? Sasuke ou Oro pourraient-ils venir bouleverser cette équation déjà complexe? Les renforts se sont-ils perdus en route?

A vous de jouer! ^_^

onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 17 septembre 2012 à 12:38

@myth l'armée que commandé caché était entrain de scellé les dernier sept ninja epeiste de kiri je pense

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 15 septembre 2012 à 22:30

Enfaite je pense que juubi ne sera pas maléfique !! Regarder Naruto et devenu pote avec tous les bijuus ,naruto les respectent et eux aussi le respecte ,alors je vois mal un juubi qui devient méchant sachant qu'il est composé des autres bijuus !! Qu'en pensez vous ?

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 15 septembre 2012 à 20:03

Franchement je pense que Naruto va apprivoiser juibi et donc éliminer la haine comme il l'a déjà fait avec les autres bijuu...

PS : Une question me vient à l'esprit ou est passer l'armée que commandait Kakashi ?

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 15 septembre 2012 à 16:51

je trouve que ton scénario est vraiment pas mal du tout sauf sur un point je pense que obito va trahir madara mais pour sauvé une dérnière fois kakashi pour se racheter au prèt de lui et les kages ben il vont surment survivre mais pas tsunadi si non sa serait vraiment n'importe quoi afterboom.

Avant le combat sasuké naruto je voit killer bee se faire capturé par madara car c'est pas le principal acteur de cette guerre en suite sasuké et naruto après une grosse baston vont combattre ensemble jûbi  ! madara à était ramener pour ça non ?

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 15 septembre 2012 à 16:46

Moi je pense qu'obito s'alliera avec kakashi apres le flachback et quelques revelations pour exterminer madara ,tobi n'a pas demander pour rien a kabuto comment fonctionner l'edo tensei ,il a sûrement quelque chose derrière la tête ,Sinon pour le Juubi soit il ne ressucite même pas , soit c'est naruto qui en devient l'hôte .Donc madara sera hors jeu car je pense comme medal que les renforts vont arrivés mais qu'il ne seront pas de taille et que c'est là qu'obito se sacrifie avec kakashi(peut être) pour l'arrêter

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 15 septembre 2012 à 16:14

Aprés le flashback sur Obito et Madara, les renforts vont arrriver, c'est sur, je pense qu'une partie des renforts seront du coté du combat Obito vs Kakashi et gai

et une autre partie, la plus grosse, aidera Naruto et Killer bee.

Aprés, je pense que Obito va trahir Madara pour avoir Jûbi, Madara va le tuer et on aura, pour la dernière ligne droite, tout le monde contre Madara, à ce moment

Sasuke va venir defier Naruto à la vallé de la fin (si il choisi la vengeance), Naruto devra laissé c'est compagnons s'occuper de Madara pour rejoindre Sasuke.

Kishi va d'abord terminé le combat contre Madara pour la fin de la guerre et juste aprés le dernier chapitre du combat contre Madara, il reviendra sur Sasuke et Naruto qui vont se battre.

Bien sûr, le scenario est eparse, faut que je rajoute comment jûbi va disparaitre (si il apparait, on sait jamais^^), que vont devenir les Kages, Oro et Kab !!

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load