inconnu

nouvelle console ps3 ultra Slim

De inconnu

Le 23 septembre 2012

Bonjour la compagnie,

Je suis de retour pour faire profiter une offre assez intéressante.

Le 28/09/2012 il y a la nouvelle ps3 ultra slim qui sort.

En 3 pack:

- un pack de 500go + fifa 2013 ou uncharted 3 avec toutes les DLC + Gran Turismo 5 + film terminator blu ray 299euros

- pack 250go ultra slim 225euros

- pack 12go + possibilité de rajout d'un disque dur externe ou memoire flash 199euros

voila pour la partie presentation mais la suite est plus intéressante.

Les possesseurs d'une ps3 slim 320go ont la possibilité d'avoir la nouvelle version pour 99 euros chez game.

pour une ps3 slim 160go il me semble que c'est 135euros.

pour les version FAT 80go ou 40go le prix varie entre 80 et 135euros donc en reprenant une nouvelle pour 150euros vous avez une nouvelle ps3 avec garantie.

Je prends mon cas j'avais une ps3 80go avec modification du disque dur en 320go. Micromania m'a reprit le tout pour 135 euros plus revente de 11 jeux tout pourrit je me suis sorti avec un acompte de 159 euros plus 30 euros de reservation pour la nouvelle. Donc j'ai 120 euros et j'ai une nouvelle ps3 avec garantie a savoir l'extension de garantie est de 3 ans pour 40 euros avec echange a neuf.

Voila j'espere que cela va intéresser certain.

PS: pour ceux qui ont une ps en panne pour cause ylod faite  reparer votre console et profiter de cette occasion pour s'en debarasser contre une qui fonctionne bien ^^

inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 24 septembre 2012 à 20:02

@zem

j'en sais rien mais les ports USB suffit de prendre un bloc multi et le probleme est réglé.

Tu vois ton probleme de chauffe est le diagnotic de l'YLOD la mienne pendant 6 ans elle etait silencieuse et d'un coup elle a commencé a faire du bruit.

J'imagine que tu y joues pas beaucoup? si c'est le cas c'est ce qu'il te sauve ^^ je dirais que tu as un sursis...

Le probleme YLOD se resoud pour 40 euros voir 60 euros maxi mais le truc c'est que c'est aléatoire elle fonctionne mais tu ne sais pas quand elle va peter.

Moi par exemple depuis mon probleme YLOD elle a pété 2 fois en un an et j'y joue quasiment plus a cause de ca mais aussi car j'ai la 360.

La toute premiere c'est la 80 go lol a la sortie de la play3 il y avait 2 modeles la 80 go a 799euros je crois je sais plus et la version 40 go pour 599euros.

Pour la SD de nos jours pratiquement tous les PC ont la possibilité d'avoir la carte SD intégré donc transfert sur disque dur externe et le tour est joué.

Enfin bref moi aussi je l'adorais ma console trop belle ^^ mais hors garantie cette offre me sauve la vie on va dire lol. La slim classique je te la conseille pas elle a beaucoup de probleme concernant l'alimentation.

Je me dis que la derniere version aura corriger tout ca puis garantie 3 ans pour moi ^^

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 24 septembre 2012 à 13:34

J'ai la toute première PS3 FAT 60 Go.. L'antiquité, c'est une pièce de collection. Elle a la rétrocompatibilité et 4 ports USB + SD + MD etc...

Bref, un sacré morceau l'engin. Le seul truc c'est que je la refroidit au Ventilateur car elle chauffe un max.

La nouvelle Ultra Slim a-t-elle les mêmes caractéristiques (ports + Rétrocompatibilité) ???

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load