yagura35

Vampire Diaries


De yagura35
Kage - 3081 messages
Le 13 octobre 2012

Bonjours a tous, je crée un topic sur une superbe série se divisant en 4 saisons et en cours de diffuion sur NT1 le vendredi soir : vampire diaries. Que pensez vous de cet série aussi gloque que romantique avec un triangle amoureux et un deuxième qui semble se former, des personnages plus que charismatiques, du suspens, de l'action, de l'amour, de l'aventure tout ce qui fait de cet série une petite merveille. En France nous sommes rendu à la saison 3 diffusé sur NT1. En Amérique ils sont rendu à la saison 4 en cours de diffusion, voici l'intrigue pour ceux qui ne connaisent pas :

Spoiler : Masquer

Elena Gilbert ( Nina Dobrev), 17 ans et son frère Jeremy (Steven R.McQueen), 15 ans vivent avec leur tante Jena (Sara Canning) , 29 ans depuis la mort accidentelle de leurs parents survenue quatre mois plus tôt. Les deux adolescents sont encore à s'adapter à cette nouvelle situation et Elena qui a toujours été populaire à son lycée parvient difficilement à cacher sa peine dans ce monde. Mais elle réussi tout de même à trouver un réconfort auprès de sa meilleure amis Bonnie (Katerina Graham), de son ex-petit copain Matt (Zach Roerig) et de sa meilleure rivale, Caroline (Candice Accola). Pour Jérémy, il en est autrement : sur une pente plus dangereuse, il traine avec des délinquants et se drogue pour oublier sa douleur. Il essaie également de savoir pourquoi Vicki (Kayla Ewell) la soeur de Matt, le rejette et se met à sortir avec son rival Tyler (Michael Trevino).

L'année scolaire reprend à Mystic Falls, Elena et ses camarades sont intrigués par un nouveau venu, Stefan Salvadore (Paul Wesley). Elena et Stephan sont attirés l'un vers l'autre. Elena ne sait pas que Stephan cache un terrible secret ? il est un vampire. Lors d'une soirée feu de camp où Elena et Stephen apprennent à se connaître, Vicki est attaquée et laissée pour morte suite à des morsures au cou.

Stephan sait qui est responsable de cette attaque : son frère ennemi Damon (Ian Somerhalder) qu'il n'a pas vu depuis 15 ans et qui est revenu à Mystic Falls. Les deux frères vont se battre pour Elena qui ressemble beaucoup à Katherine, une femme que les deux vampires ont aimé dans le passé.

 

 


mihauk De mihauk
Kage
3739 messages
Posté le 27 mars 2017 à 13:57

Alors la série s'est terminée sur une huitième et dernière saison composé de 16 épisodes.

 

Certes, il ne s'agissait pas de la série la plus brillante de tous les temps mais elle a su durant huit saisons nous charmé de part ses personages, l'histoire et par la façon magistrale dont l'équipe scénaristique parvenait à nous offrir des instants magiques rien qu'avec des mots et un passif abouti.
Ses cliffhangers font partie des meilleurs que j'ai connu dans le monde télévisuel (séries)


Au fil du temps, forcément, les intrigues se sont effritées et l'extraordinaire des débuts s'est transformé en une incroyable déception. Après avoir été aussi bons, difficile de ne pas en vouloir aux scénaristes d'être tombés parfois très bas. Au rythme des évolutions, des morts, des départs, des méchants et des histoires d'amour, je suis restée fidèle au poste désirant parfois que cela s'arrête pendant qu'il en était encore temps.

 

Je suis relativement satisfait de ce Series Finale et même s'il m'a paru  à des moments frustrant, il avait des allures de grandeur. Quand j'ai commencé la série, j'étais à nul point n'en douter du côté de Damon. Son côté sarcastique, passionné et entier me fascinait énormément. Mais à la vue de ce dernier épisode j'ai finalement compris que le véritable héros de l'histoire n'était autre que Stefan. Sa quête n'aboutit pas avant cet ultime épisode mais il a littéralement tout fait pour se faire pardonner de ses erreurs. Il aura tout donné à ceux qu'il a aimé. A travers cet épisode j'ai espéré le voir obtenir tant son happy ending qu'il a toujours voulu: sa rédemption. Je sais bien qu'il eu ce qu'il désirait d'une certaine façon mais en revoyant le pilote et son amour immédiat et désintéressé pour Elena, j'aurais aimé qu'il puisse goûter au véritable bonheur au moins un peu avant de nous dire adieu.


Aussi émotionnel que pouvait l'être cet épisode, j'ai finalement compris ce que les scénaristes avaient voulu nous transmettre. Dans la vraie vie, tout ne finit pas toujours bien. Il nous arrive d'avoir le coeur brisé, de perdre la personne la plus importante de nos vies, de souffrir de désespoir, de croire que l'on ne parviendra jamais à franchir un obstacle mais au bout du compte, l'espoir d'une existence meilleure ne s'envolera jamais. Ceux qui nous ont quittés n'ont jamais vraiment disparu et nous les retrouverons un jour. Avant tout, la série n'était pas une histoire romantique malgré les apparences mais bel et bien une série dont le thème principal était la famille. La vraie constante de cette aventure était le lien de deux frères qui se sont aimés et déchirés pendant 160 ans.

 

Vampire diaries restera à coup sur l'un de mes coups de coeur

 

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3739 messages
Posté le 10 avril 2015 à 6:15

La série a été reconduite pour une saison 7

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2148 messages
Posté le 9 avril 2015 à 14:59

En tout cas pour le moment ils continuent et il parait que c'est pas un problème (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Pourquoi je vais regarder moi maintenant ? ^^

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10910 messages
Posté le 9 avril 2015 à 14:26

La saison 6 devait pas être la dernière de toute façon ? 0_0

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3739 messages
Posté le 9 avril 2015 à 13:04

Eh oui.il semblerait que ses differents avec Ian soit plus consequent que je ne l'aurais imagine.

Que sera la serie sans Nina Dobrev?je n'ose pas l'imaginer

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10910 messages
Posté le 22 mars 2015 à 0:18

J'ai un peu l'impression qu'avec le départ des originels pour leur propre serie, VD a perdu un de ses meilleurs atouts. Les producteurs nous ont fait la même erreur que pour Buffy avec le départ d'Angel, et de quelques autres séries dont je n'ai plus le nom en tête. Et puis Delena, qu'on aime ou qu'on aime pas, le fait est qu'il n'y a plus désormais ce petit piment de voir un vrai triangle amoureux puisque Stefan ne tente pas de taper l'incrust' comme Damon en son temps (ce qui était très amusant et intéressant a voir). Désormais les jeux sont faits, il n'y a plus ni surprise ni attente, on a des couples de plus en plus improbables (mais sans réel intérêt, contrairement au triangle mentionné plus tôt) qui se forment ou qui tentent de se former, et les bad guys comme l'intrigue sont d'un ennui a en mourir.

Quel dommage. Désormais teen Wolf a pris la place de VD au sommet de la liste de mes séries préférées du moment. Espérons que les mêmes erreurs ne seront pas commises. Le départ de l'actrice jouant Allison (et la mort de son personnage) est assez craignos a ce sujet et j'espère que ça ne flinguera pas trop la suite de la série.

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3739 messages
Posté le 6 mars 2015 à 11:03

la série à mon grand regret stagne. Elle a perdu de sa superbe. Faut dire qu'avec les storylines, on a eu notre dose lol.

Spoiler :
je me demande pourquoi les producteurs veulent coute que coute caser Stephan et caroline ensemble

Les producteurs n'arrivent plus à nous captiver avec leur scénario. J'attends mieux avec la suite de la saison 6

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3739 messages
Posté le 18 novembre 2014 à 15:48

mdrrrrrrr.c'est vrai que ceux qui ne sont pas à l'épisode 7 de la saison 6 ne vont pas me comprendre ^_^

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10910 messages
Posté le 18 novembre 2014 à 15:34

@ Mihauk : Si tu parles par énigme, personne va te comprendre... ^_^ Et si tu spoiles, personne ne risque de te lire... Dilemne crucial ! ^_^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse



Contenu



Derniers utilisateurs enregistrés : Ertinoox - gdejongricky - sintsceci - lsolen - odobryonregi
35971 utilisateurs enregistrés et 142418 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load