yagura35

Vampire Diaries

De yagura35
Kage - 3061 messages
Le 13 octobre 2012

Bonjours a tous, je crée un topic sur une superbe série se divisant en 4 saisons et en cours de diffuion sur NT1 le vendredi soir : vampire diaries. Que pensez vous de cet série aussi gloque que romantique avec un triangle amoureux et un deuxième qui semble se former, des personnages plus que charismatiques, du suspens, de l'action, de l'amour, de l'aventure tout ce qui fait de cet série une petite merveille. En France nous sommes rendu à la saison 3 diffusé sur NT1. En Amérique ils sont rendu à la saison 4 en cours de diffusion, voici l'intrigue pour ceux qui ne connaisent pas :

Spoiler : Masquer

Elena Gilbert ( Nina Dobrev), 17 ans et son frère Jeremy (Steven R.McQueen), 15 ans vivent avec leur tante Jena (Sara Canning) , 29 ans depuis la mort accidentelle de leurs parents survenue quatre mois plus tôt. Les deux adolescents sont encore à s'adapter à cette nouvelle situation et Elena qui a toujours été populaire à son lycée parvient difficilement à cacher sa peine dans ce monde. Mais elle réussi tout de même à trouver un réconfort auprès de sa meilleure amis Bonnie (Katerina Graham), de son ex-petit copain Matt (Zach Roerig) et de sa meilleure rivale, Caroline (Candice Accola). Pour Jérémy, il en est autrement : sur une pente plus dangereuse, il traine avec des délinquants et se drogue pour oublier sa douleur. Il essaie également de savoir pourquoi Vicki (Kayla Ewell) la soeur de Matt, le rejette et se met à sortir avec son rival Tyler (Michael Trevino).

L'année scolaire reprend à Mystic Falls, Elena et ses camarades sont intrigués par un nouveau venu, Stefan Salvadore (Paul Wesley). Elena et Stephan sont attirés l'un vers l'autre. Elena ne sait pas que Stephan cache un terrible secret ? il est un vampire. Lors d'une soirée feu de camp où Elena et Stephen apprennent à se connaître, Vicki est attaquée et laissée pour morte suite à des morsures au cou.

Stephan sait qui est responsable de cette attaque : son frère ennemi Damon (Ian Somerhalder) qu'il n'a pas vu depuis 15 ans et qui est revenu à Mystic Falls. Les deux frères vont se battre pour Elena qui ressemble beaucoup à Katherine, une femme que les deux vampires ont aimé dans le passé.

mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 10 avril 2015 à 6:15

La série a été reconduite pour une saison 7

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 9 avril 2015 à 14:59

En tout cas pour le moment ils continuent et il parait que c'est pas un problème (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Pourquoi je vais regarder moi maintenant ? ^^

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 9 avril 2015 à 14:26

La saison 6 devait pas être la dernière de toute façon ? 0_0

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 9 avril 2015 à 13:04

Eh oui.il semblerait que ses differents avec Ian soit plus consequent que je ne l'aurais imagine.

Que sera la serie sans Nina Dobrev?je n'ose pas l'imaginer

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 22 mars 2015 à 0:18

J'ai un peu l'impression qu'avec le départ des originels pour leur propre serie, VD a perdu un de ses meilleurs atouts. Les producteurs nous ont fait la même erreur que pour Buffy avec le départ d'Angel, et de quelques autres séries dont je n'ai plus le nom en tête. Et puis Delena, qu'on aime ou qu'on aime pas, le fait est qu'il n'y a plus désormais ce petit piment de voir un vrai triangle amoureux puisque Stefan ne tente pas de taper l'incrust' comme Damon en son temps (ce qui était très amusant et intéressant a voir). Désormais les jeux sont faits, il n'y a plus ni surprise ni attente, on a des couples de plus en plus improbables (mais sans réel intérêt, contrairement au triangle mentionné plus tôt) qui se forment ou qui tentent de se former, et les bad guys comme l'intrigue sont d'un ennui a en mourir.

Quel dommage. Désormais teen Wolf a pris la place de VD au sommet de la liste de mes séries préférées du moment. Espérons que les mêmes erreurs ne seront pas commises. Le départ de l'actrice jouant Allison (et la mort de son personnage) est assez craignos a ce sujet et j'espère que ça ne flinguera pas trop la suite de la série.

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 6 mars 2015 à 11:03

la série à mon grand regret stagne. Elle a perdu de sa superbe. Faut dire qu'avec les storylines, on a eu notre dose lol.

Spoiler :
je me demande pourquoi les producteurs veulent coute que coute caser Stephan et caroline ensemble

Les producteurs n'arrivent plus à nous captiver avec leur scénario. J'attends mieux avec la suite de la saison 6

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 18 novembre 2014 à 15:48

mdrrrrrrr.c'est vrai que ceux qui ne sont pas à l'épisode 7 de la saison 6 ne vont pas me comprendre ^_^

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 18 novembre 2014 à 15:34

@ Mihauk : Si tu parles par énigme, personne va te comprendre... ^_^ Et si tu spoiles, personne ne risque de te lire... Dilemne crucial ! ^_^

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 18 novembre 2014 à 11:09

Décidément a quoi joue Julie Plec; le je t'aime moi non plus entre elena et damon commence par me saouler grave.

j'espère qu'avec cette decision de damon on aura la paix pour un moment.Au moins on se concentre plus sur l'intrigue à présent

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load