Noah-crown17

Teen Wolf

De Noah-crown17
Chuunin - 205 messages
Le 13 octobre 2012

Voici le résumé ensuite débattez,hypothèsez(:p),...

Une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d?un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s?en sort avec une morsure à l?abdomen, mais il découvre plus tard qu?il est devenu un loup-garou. Avec l?aide de son meilleur ami Stiles et d?un mystérieux loup-garou, Derek, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu?elle présente pour sa vie d?adolescent.

Franchement les combats de cette série son stylés et l'histoire est pas mal du toutblack_exciting

heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 17 septembre 2014 à 13:56

Ils devaient économiser de l'argent ... C'est tout mdrr

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 17 septembre 2014 à 13:35

La cinquième saison est finie.

Comparativement à la précédente celle ci était moins captivante et moins interessante; mais bon c'était tout de même d'un niveau acceptable. J'espère que la sixième sera un cran au desssus

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 3 juillet 2014 à 5:45

Nop, tu n'es pas seul ^^

Effectivement, mais surtout au niveau des Hales. Ils ont de l'argent mnt 117 millions ^^

Ils ont des ennemis amis partout ...

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 2 juillet 2014 à 19:08

IL semblerait que je sois seul sur se topic cry.pas grave

La saison 4 a commencé et pour l'intrigue semble tourner autour de la tata agent ^_^

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 16 mai 2014 à 14:36

j'ai fini il y a peu la deuxième partie de la saison et que dire si ce n'est que Dylan O'Bryan a été fantastique; il a su jouer pleinement ces deux rôles à la perfection; j'ai été bluffé par sa prestation surtout venant d'un jeune acteur tel que; bref il deviendra un très grand acteur à coup sur

Vivement la saison 4 dès juillet

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 13 mars 2014 à 15:07

Bon ben la deuxième partie de la saison 3 a commencé depuis plus d'un mois déja et pour le moins qu'on puisse dire c'est que cette deuxième partie est d'un autre niveau comparé aux dernières saisons ^_^

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 19 novembre 2013 à 19:30

c'est vrai que la partie 2 n'est pas encore sorti; je confondais avec une autre série beatshot

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 16 octobre 2013 à 20:43

Mais la saison est divisée en 2 parties, j'ai fini la première partie. L'autre n'est pas encore sortie !

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 25 septembre 2013 à 13:17

@heéa:la saison 3 est déja fini du moins en version Us.Voila pourquoi j'attends avec impatience la saison VERSION US ^_^

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 24 septembre 2013 à 21:56

Très bonne série ^^ J'attend la saison 3 partie 2 et non pas la 4, Mihauk ^_^

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load