Noah-crown17

Friends

De Noah-crown17
Chuunin - 205 messages
Le 13 octobre 2012

Regardez cette série elle est hilarente c'est excellent black_exciting

Voici un résumé suivi d'un lien d'une vidéo marrante sur cette série:

Monica Geller, une jeune cuisinière d'environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans le Greenwich Village. Un jour, son amie d'enfance, Rachel Green, qu'elle n'avait plus vue depuis des années, lui rend visite après avoir rompu avec son fiancé le jour de leur mariage. Rachel devient alors la nouvelle colocataire de Monica et s?intègre sans problème à son groupe d'amis, composé de : Phoebe Buffay (l'ancienne colocataire de Monica), Ross Geller (le frère de Monica, qui est secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée), Chandler Bing (qui est le meilleur ami de Ross depuis l'université) et Joey Tribbiani (le colocataire actuel de Chandler). Chandler et Joey vivent dans l'appartement juste en face de celui de Monica, sur le même palier.

La série raconte la vie quotidienne de ces six amis, ainsi que l'évolution de leur vie professionnelle et affective.

Voici le lien:

joey apprend l'espagnol

Voila comme d'habitude la même réplique débattez,mettez vos avis et impressions,...black_exciting

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 16 octobre 2012 à 23:22

Friends ben qui ne connais pas ?^^'

j'ai vu toutes les saisons d'innombrables fois ,maintenant How i met your mother est la nouvelle génération de friends pour moi ^^

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 14 octobre 2012 à 10:58

oui mon cher shut^^ j'ai connu les débuts de la série en france.. Par contre l'ai regardé sans la suivre..

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 14 octobre 2012 à 10:56

Smelly cat, Smelly Cat, it's not your fault !

J'ai adoré cette série, très drôle. J'adore surtout le duo Chandler et Joey qui sont trop drôles.

@Milouse

Cette série date un peu non ? ^_^

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 14 octobre 2012 à 8:47

Smelly Cat, Smelly Cat, what are they feeding you ?

Afficher le message
Noah-crown17 De Noah-crown17
Chuunin
205 messages
Posté le 13 octobre 2012 à 23:36
milouse

toi t'as l'air de passer pas mal de temps devant des séries!!! black_shocked

Ouais mais je m'ennuie donc je crée des topic qui servent a rien black_nothing

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 13 octobre 2012 à 23:31

toi t'as l'air de passer pas mal de temps devant des séries!!! black_shocked

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load