Noah-crown17

Chronique du monde émergée

De Noah-crown17
Chuunin - 205 messages
Le 13 octobre 2012

Voici le résumé ensuite débattez,hypothèsez(:p),...:

Nihal est une jeune fille très étrange : oreilles pointues, cheveux bleus, yeux violets tout la distingue des autres habitants du Monde émergé. Fille d'un célèbre armurier, elle passe son temps à jouer à la guerre avec une bande de garçons. Mais la nuit, des voix plaintives et des images de mort hantent l'esprit de Nihal. Et lorsque le terrible Tyran envahit La Terre du Vent, elle comprend que ses cauchemars sont devenus réalité. L'heure du véritable combat a sonné. Nihal doit devenir une vraie guerrière et défendre la paix, à tout prix. Ses seuls alliés : Sennar, le jeune magicien, et une infaillible épée de cristal noir.

Kaorumi De Kaorumi
Elève à l'académie
34 messages
Posté le 5 janvier 2013 à 22:58

Dans l'orde ça faire "chronique du monde emergé", "guerre du monde emergé" et ensuite "légende du monde emergé" personnelement j'ai adoré ces livres j'ai actuellement acheter le deuxieme des legende car c'est le dernier sortie et il faut que je le lise ! :)

Afficher le message
Noah-crown17 De Noah-crown17
Chuunin
205 messages
Posté le 20 octobre 2012 à 12:25

Oui il y a une suite moi je me suis déjà procuré les 3 premiers tomes mais j'ai pas encore lu les deux derniers

après je pense qu'il y a aussi légende du monde emergé et guerre du monde émergé black_exciting

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 15 octobre 2012 à 19:52

J'ai juste lu le premier Tome et je l'ai trouvé super, en esperant que je pourrais un jour me procurer toutes la serie^^

Il parait qu'il y a une suite aux chroniques ?

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load